| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| |||||||
| Pour Lui Messieurs, Parlez entre vous, ici c'est votre forum ! |
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |||
| Re : Comment Rendre Une Femme Heureuse? Drôle de conclusion!! L'homme sera peut-être heureux mais sa compagne!! Conclusion à appliquer également à la gente féminine ! Synthèse des deux, chacun de son côté et rencontre que pour les bons moments. Louminique |
| ||||
| Re: Comment Rendre Une Femme Heureuse? 17. psychiatre Pour la 16, ça passe mais si je dois être psychiatre c'est qu'elle est folle !
__________________ J'ai désactivé la messagerie privée. Prière de me laisser un message sur mon profil |
| |||
| Re : Comment Rendre Une Femme Heureuse? Je crois que tu exagere un peu trop, tu en demande beaucoup. Je crois qu'on n'a pas la même vision de la chose toi et moi. Bref, moi au lieu d'indiquer les 36000 critéres que tu as sité je dirais que pour rendre une femme heureuse c'est simplement que tu l'aime, excuse moi, euh... Il y a d'autres choses, j'en sais rien. Peut être qu'on devrait,... J'en sais rien. Mais ce que je demande moi pour être heureux c'est qu'elle m'aime et qu'elle me donne son max d'affection. PS happy birthday venus |
| ||||
| Re : Comment Rendre Une Femme Heureuse? La seule solution possible pour être heureuse et de se marier avec 52 hommes
__________________ Nous aurons le destin que nous aurons mérité. Rien n'est plus proche du vrai que le faux |
| ||||
| Re : Comment Rendre Une Femme Heureuse? On a du mal à trouver un seul homme...un seul...alors que dire de 52 hommes ? ![]() Non sérieusement, il suffit de respecter la femme, lui donner l'amour, l'affection, et vous pouvez oublier ce sujet posté par ....par qui déjà ? Ahh oui, Venus...Ca ne m'étonnerai pas
__________________ http://venus.asslema.net/ |
| |||
| Re : Comment Rendre Une Femme Heureuse? Envoyé par venus Comment rendre une femme heureuse?
respecter, donner l'amour, l'affection,... je ne crois pas: c insuffisant, je n'ai jamais croisé une femme heureuse |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |