| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| ||||
| Re : Les Filles Qui Draguent... Ma copine m'a draguée, elle a fait de bien puisqu'on est toujours ensemble..
__________________ Nous aurons le destin que nous aurons mérité. Rien n'est plus proche du vrai que le faux |
| ||||
| Re : Les Filles Qui Draguent... bravo pour le sujet Venus... ça remet en question des attitudes et des comportements véhiculés par notre culture "orientale" ... la femme aura t-elle l'audace de draguer ... osera t-elle exprimer ses sentiments sans censure... a t'elle le plein droit de dire un jour à ce "grand monsieur " des mots doux .... d'où provient cette censure ... qui l'a décretée ... qui l'a annoncée ... au nom de quoi et de qui elle s'abstient à exercer son droit le plus naturel ..et de prononcer ces mots tendres .... il y'a toujours la façon ... bien sûr ... mais n'hésitez jamais à le faire .... allez draguez nous.. on aime bien ça !!! Personnellement je me souviens être "un bon victime" d'une telle histoire ... en 7ème année ( maths-sciences à l'époque) une camarade de classe m'a dit directement :"on t'a jamais dit que tu as de beaux yeux!!" ... j'ai essayé de justifier "scientifiquement" la couleur de mes yeux .. mais au fond de moi j'ai découvert que ma timidité m'a dévoilé ... et qu'aucune théorie scientifique ne pourrait me protéger de ces mots ...
__________________ je me réfugie dans le siège pour affirmer mon identité... Mahmoud Darwich |
| ||||
| Re : Les Filles Qui Draguent... J'ai jamais dragué un mec et je ne le ferais certainement jamais même si je suis très attirée par un un de ces jours. La raison est simple. D'une part, je suis assez timide comme fille et d'une autre part, c'est eux qui me draguent donc je trouve pas de temps pour faire de même . Non, j'avoue que moi aussi, je fais tout pour qu'ils le fassent, j'use de mon charme et ça marche à tous les coups . A prendre au second degré biensur !
__________________ Ecrire, c'est une façon de parler sans être interrompu ! |
| |||
| Re : Les Filles Qui Draguent... quand on se trouve en face d'une personne qui nous semble idéale ça serait dommage si on rate l'occasion de lui faire sentir ,au moins,notre intéret(avec délicatesse)!pourquoi on se prive du droit de choisir et de décider si l'autre n'est pas conscient du bonheur qu'ils vous attend à deux.mais s'il ya un refus clair,il vaut mieux ne plus y penser!gardons en esprit tj'que celui qui ne risque rien n'a rien!' |
| ||||
| Re : Les Filles Qui Draguent... Envoyé par MiMouNa Je crois comme les garçons draguent les filles, les filles aussi le faisaient... mais chaqu'un à sa manière... c à d une regard b1 consentré avec un peu de finesse peut être une façon de draguer un gar.. les filles n'ont pas besoin de dire les mots de débuts, juste elle poussent le garçon à la suivre... et lui biensur tombe sur sa tête rapidement...
En ouvrant ce sujet, Venus, je veux savoir est ce que la physique et la plus importante partie pour draguer? ou bien savoir parler (mentir ou dire la vérité)? ou être élégant ?
__________________ "La lecture produit un homme complet, la conversation un homme averti, l'écriture un homme précis." Francis Bacon |
| ||||
| Re : Les Filles Qui Draguent... Envoyé par samsam
Là tu te trompes cher samsam. C'est pas qu'on ne sait pas draguer mais on préfère ne pas avoir recours à cette technique pour attirer les mecs qui tombent dans nos pièges comme des mouches . Moi personnellement, quand j'ai le bégun pour un mec je reste dans mon coin car je sais qu'il finira par venir si c'est réciproque .
| ||||
| Re : Les Filles Qui Draguent... Envoyé par MiMouNa
quelle confiance c'est pas gentil de dire 'comme des mouches'
__________________ Nous aurons le destin que nous aurons mérité. Rien n'est plus proche du vrai que le faux |
| ||||
| Re : Les Filles Qui Draguent... Il t'est pas venu à l'esprit que c'est juste une métaphore, un des figures de style qu'on a étudié en français, des années de cela ?Et biensur que vous n'êtes pas des mouches ! Alors là, loin de là. C'est juste que parfois vous leur ressemblez .
| ||||
| Re : Les Filles Qui Draguent... Envoyé par MiMouNa Je pense pas qu'il s'agit d'une métaphore
c'est encore méchant
| ||||
| Re : Les Filles Qui Draguent... Envoyé par samsam La drague féminine purement cybernétique et virtuelle tu veux dire
?Non, c'est loin d'être le cas. Je ne drague pas dans la vie réelle et ça s'applique même dans le virtuel .
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |