| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| |||||||
| Pour Lui Messieurs, Parlez entre vous, ici c'est votre forum ! |
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |||
| Re : quelle seras ta décision? C'est rare que la ménopause soit à un âge jeune ... Mais si c le cas ... beh, on ira prélever des ovules qui lui restent pour assurer une projéniture ... Et puis, un traitement hormonal ... Enfin, I will be there for her, le mariage n'est pas juste un contrat ou un chèque qu'on signe et qu'on peut déchirer d'un coup ... C'est avant tout un engagement ... |
| ||||
| Re : quelle seras ta décision? Je suis tout à fait en accord avec toi aychu, mais supposons que c'est le cas. personnelement je suis le type qui prend les décisions par le cerveau et non pas par le coeur, donc je suis désolé à dire la vérité et que je vais mettre fin à cette relation. je suis pas idéaliste et je le serai jamais
__________________ Nous aurons le destin que nous aurons mérité. Rien n'est plus proche du vrai que le faux |
| ||||
| Re : quelle seras ta décision? Aychu , haggar, vous en êtes sûrs que vous pouvez sacrifer une paternité ? Mais je crois que la plupart des hommes ne sont pas assez compréhensifs pour le faire, même s'ils l'acceptent sur le moment, ils vont trouver d'autres issus pour échapper à cet engagement...
__________________ http://venus.asslema.net/ |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |