S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus -

Précédent   Asslema Tunisie > Elle/Lui > Pour Lui

Pour Lui Messieurs, Parlez entre vous, ici c'est votre forum !

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 19/05/2007, 01h10
Blademaster

adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur
Arrow Monsieur! Et si tu ne pourrais pas être papa ?

Vénus a proposé un sujet (forum pour elle : ds l'incapacité d'être mere..) très sensible, important, dont on n'a certes pas très envie d'en parler mais qui est bien présent dans notre société et autour de nous..
Et je pense qu'il concerne aussi la femme que l'homme, c'est pourquoi, je lance cette discussion surtout a vous les hommes:
Est ce que vous imaginez votre vie sans enfants??
Est ce une raison suffisante pour quitter sa femme??
Si (La y9ader rabi, je le souhaite a personne), vous etes confronté a cette situation, comment agiriez vous?
Adoption, est ce une bonne alternative??
A vous..
Réponse avec citation
  #2 (permalink)  
Vieux 19/05/2007, 10h53
Modérateur

venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom
Re : Dans l'incapacité d'être père...

Bryan adams, ce que je propose moi, c'est de savoir la réaction d'un homme quand on lui annonce qu'il ne peut pas avoir d'enfants ...

Est qu'il le dira à sa futur femme ?

Et s'il est marié, comment va-t-il régir ?

A vous messieurs
  #3 (permalink)  
Vieux 19/05/2007, 12h44
Shadow Hunter

samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom
Envoyer un message via MSN à samsam
Re : Monsieur! Et si tu ne pourrais pas être papa ?

Moi, je pense qu'on peut confronter cette vie sans enfants ..... bien que ces derniers viennent pour ajouter une autre dimension à notre vie .... mais j'ai toujours une question qui m'interpelle tout le temps ... est ce que le lien biologique est le seul déterminant dans notre relation avec nos descendants ( la même chose pour les ascendants) ?? est ce que ce sont les ADN qui nouent tous ses liens .... ou bien c'est le social qui prime ?? et c'est la nature sociale qui fait la différence entre l'être humain et les autre espèces .. donc la biologie n'a jamais été un choix dans notre vie (d'ailleurs on ne choisit jamais ses parents) c'est dicté par les lois de la nature que nous connaissons tous .... d'où l'idée de mieux accepter la notion de l'adoption - si les indications se présentent un jour - sinon on continue à vivre pour ne pas perdre les autres dimensions de la vie !!
  #4 (permalink)  
Vieux 20/05/2007, 16h49
Shadow Hunter

Images: 4
TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom
Envoyer un message via Skype™ à TheMajesty

Je sais que les filles vont pleurer quand elles vont lire ce message mais aller, pas grave

Il y a quelques mois, j'ai eu un rêve qui m'a bouleversé. Je me suis réveillé le matin dans la peau d'une autre personne.

Le rêve n'est pas très clair et je ne me rappelais presque plus de rien le matin même. Ce qui m'a marqué c'est la fin de ce rêve, le matin, au levé. Presque éveillé mais avec les yeux toujours fermés, je sentais, j'imaginais que ma chérie était collée à moi, à ma droite, et je sentais quelque chose bouger sur ma poitrine. Je n’osais pas ouvrir les yeux parce que au fond de moi je savais ce que c’était. Ce sentiment était trop bon. C'était un bébé qui, en tapant de ses petites mains, voulait que son papa se réveille. C'était trop bon et trop beau.

Rien ne vaux plus que d'avoir un enfant dans cette vie. Je ne sais pas si je pourrai vivre sans. Dès que l'on est soit même enfant de quelqu'un et qu'on a été élevé d'une telle manière, on voudra donner mieux à nos enfant, car maintenant adultes nous pouvons juger notre propre éducation.

J'en ai trop envie en tous cas. Je ne pourrai jamais imaginer ce que je ferai si j’apprends que j'en suis incapable.
  #5 (permalink)  
Vieux 21/05/2007, 08h30
Modérateur

venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom

Yè Majesty, rabi yehdik , quelle histoire !!!

Je pense que l'incapacité d'être père ou mère diffère d'un sexe à l'autre, je m'explique :

Si la femme est stérile, elle prendra son mal en patience, et continura sa vie, certainement avec une douleur enfui en elle...

Mais l'homme a toujours tendance à dramatiser les choses, il se sent qu'il est moins virils, que sa femme ne le respecte pas comme avant...bref , qu'il est un bon à rien...d'où des disputes, jalousie excessive etc...
  #6 (permalink)  
Vieux 21/05/2007, 09h53
Shadow Wolf

Images: 1
MadAli mérite toute notre fierté MadAli mérite toute notre fierté MadAli mérite toute notre fierté MadAli mérite toute notre fierté MadAli mérite toute notre fierté MadAli mérite toute notre fierté MadAli mérite toute notre fierté MadAli mérite toute notre fierté MadAli mérite toute notre fierté MadAli mérite toute notre fierté MadAli mérite toute notre fierté
Envoyer un message via MSN à MadAli

A vrai dire, j'ai beaucoup pense a ca , c'est vrai que la societe n'accepte pas ca de l'homme et il est un peu mal vu, mais ce n'est ni un choix ni une decision, c'est ce que dieu nous donne, donc il faut l'accepter en tout.
Je dis ca malgre que j'aime beaucoup les enfants mais si Dieu ne m'a pas donne la capacite d'avoir d'enfants donc merci Dieu .
"El 7amdoullilah 3la kol 7al"
Réponse avec citation
  #7 (permalink)  
Vieux 21/05/2007, 10h49
Shadow Wolf

Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous

Envoyé par venus Voir le message
Mais l'homme a toujours tendance à dramatiser les choses, il se sent qu'il est moins virils, que sa femme ne le respecte pas comme avant...bref , qu'il est un bon à rien...d'où des disputes, jalousie excessive etc...
Et dire qu'on pense que vivre dans une société patriarche est toujours facile pour les hommes !!
Comme quoi, c'est pas toujours facile pour les hommes non plus !!!

Quant à la question de base, on ne peut s'empecher de rejeter cette idée. Et si je ne réponds pas, c pour la simple raison que jamais je ne pourrais imaginer cette situation, jamais !
Et de ce fait, aucun mot, ne pourra exprimer ce que je pourrais ressentir. Mon imagination toute entière ne saura connaître les sentiments qui pourront être miens si cela arrivait !!
Mais je crois que si cela arrive, j'irais vers la voie de l'adotpion ??
j'en sais rien !
Réponse avec citation
  #8 (permalink)  
Vieux 21/05/2007, 19h01
Shadow Wolf

MiMouNa deviendra célèbre bien assez tôt MiMouNa deviendra célèbre bien assez tôt

Je m'introduis dans votre forum les mecs pour dire une chose et je dégage .

Je ne croyais pas que vous êtes sensibles à ce point au fait d'avoir des enfants et j'avoue que vos réponses m'ont étonnée.

MiMouNa --> EXIT .
  #9 (permalink)  
Vieux 21/05/2007, 19h28
Bale3 mousajjla

haggar est sur un chemin vertueux

Envoyé par MiMouNa Voir le message
Je ne croyais pas que vous êtes sensibles à ce point au fait d'avoir des enfants et j'avoue que vos réponses m'ont étonnée.
Nous les hommes nous sommes aussi des êtres humains n'est ce pas ?
Sois sur et certain de ça MiMouNa, c'est difficile pour l'homme aussi. parce que c'est une chose trés difficile à l'accepter.
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages