| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| ||||
| Re : Question? LUI : " écoute ma chérie, tu sais bien que je te respecte, que je t'adore, tu es une personne magnifique, mais je te ne mérite pas, tu es trop bien pour un looseur comme moi " ELLE : " (en pleurs) , mais non chéri, je t'aime moi, j'aimerai bien qu'on fasse un bout de chemin ensemble " LUI : " ( avec un air soit disant triste), non, j'aime pas t'emmener vers un destin inconnu, tu mérite le meilleur, moi , je ne peux rien t'offrir, sauf un coeur aimant, et ça , ca ne vaut plus rien dans notre société actuelle, rappelle toi toujours que je t'aime.." et bla bla bla bla, l'homme se débarasse de la fille pour chercher une autre victime, tout en ayant la conscience tranquille, voir même se moquer de sa stupidité... La femme croyant qu'elle est vraiment interessante et qu'elle est trop bien pour beaucoup de mec, elle va essayer de changer de comportements, tout en ayant le sentiment que c'est elle la cause de la rupture... Alors les mecs, on a vraiment besoin d'explications, dans ces cas là, je peux être à 1000% féministe...hihihi
__________________ http://venus.asslema.net/ |
| ||||
| Re : Question? Bonne analyse venus ! Les temps changent, les plans de dragues changent à leur tour donc même la façon de se quitter elle aussi devient autre chose. Dire à sa partenaire qu'on ne l'aime plus ou qu'elle a fait du mal n'est plus à la mode donc on opte vers le fait de lui dire "t'es trop bien pour moi". Mais, ce qui dérange le plus, c'est le "je t'aime toujours" qu'on associe à chaque phrase dans cette terrible démarche comme quoi pour rassurer la fille sur le fait qu'on a toujours des sentiments donc à quoi ça sert de la quitter si elle est bien et si on l'aime toujours? Plutôt débile comme comportement non? Les mecs se disent peut être que ça lui fait moins mal de la quitter de la sorte au lieu de narrer les problèmes du couple ou de présenter ce qui cloche vraiment. Ca s'appelle mensonge et manque de confiance et en soi. Et je considère cette personne trop lâche pour assumer ce qu'elle veut exprimer vraiment. Voilà !PS : Les mecs on attend votre intervention !
__________________ Ecrire, c'est une façon de parler sans être interrompu ! |
| ||||
| Re : Question? Salut à toutes, je dis bien à Toutes parce que apparamment aucun garçon ne s'interesse à ce sujet. ça fait longtemps que je ne me suis pas connectée au site Asslema et me voilà de retour. Je te remercie Anoushka pour ce sujet intéressant de plus en plus en vogue de nos jours, et j'ai bien adoré ta réponse Venus. Ce qui m'intéresserais vraiment c'est de savoir le point de vue des mecs avant d'avancer le mien. Alors...Qu'est-ce que vous en pensez? sincèrement!!!
__________________ Love's patient and kind, it doesn't envy, doesn't brag...love isn't proud, isn't arrogant or rude...love doesn't insist on its own way; isn't irritable or resentful...love doesn't rejoice at wrongdoing but is full of joy with truth...love bears all things, believes in all things, hopes all things...love wishes all things, endures all things...Love never ends. |
| ||||
| Re : Question? Merci Mimouna, merci Ryma.. Les mecs n'ont rien à dire peut être qu'ils ne peuvent pas nier ce qui est déjà dit, ils attendent tout simplement que ce sujet tombent dans les oubliettes , mais non, j'exige une réponse, apres tout c'est sujet posté dans le forum pour lui, donc c'est eux qui sont interessés....n'est ce pas ?? allez, ne vous voilez pas la face et dites nous ce que vous pensez réellement ..
__________________ http://venus.asslema.net/ |
| ||||
| AW: Question? i thinks its womens fault. or at least it depends on them. if women would accept some mens decision easily and dont get mad( /sad/crying all night long/ trying holding him etc) once a man talks about breaking off, men would tell the truth much directly. |
| ||||
| Re : AW: Question? Envoyé par AmiNiac peut être t'as raison, mais si tu lis bien la question de Anoushka, tu vas remarquer que ce genre de problème arrive même tout eu début de l'histoire et c'est vraiment ridicule. Le mec ne connait même pas la fille et il se permet de dire des histoires à dormir debout. La honte!!!
Si les mecs ne sont pas convaincus de l'idée de sortir avec une fille ou ne sont pas (mentallement) prêts pour s'engager avec elle, pourquoi faire le premier pas alors? Penseraient-ils qu'ils sont parfaits? loin de là... personne n'est parfait.
__________________ Love's patient and kind, it doesn't envy, doesn't brag...love isn't proud, isn't arrogant or rude...love doesn't insist on its own way; isn't irritable or resentful...love doesn't rejoice at wrongdoing but is full of joy with truth...love bears all things, believes in all things, hopes all things...love wishes all things, endures all things...Love never ends. |
| ||||
| Re : Question? Hi rymoucha and all !! It is sooooo good to see you back (well, on the forum, I see you almost every week in real life )I feel, as you gals, rather frustrated because all I wanted is to have the guys feedback. And AmiNiac, I don’t know about the girls you actually met, but not all are Weeping Willows, crying, weeping and mourning being their most favorite hobby! These are only stereotypes, and let me just tell you that plenty of girls deal with and handle break-ups in a more civilized fashion than millions of guys. But that is not the point as Ryma said, I believe that everyone, no matter the gender has to be honest, especially when breaking up! Tout le monde a droit à la vérité. Pour moi, une rupture, on s’y prends comme avec le hansaplast, ça se fait d’un coup sec, ça fait peut être très mal pendant quelques secondes, mais on est vite rétablie. Si un mec dit à une fille qu’il préfère s’en aller alors qu’il a toujours des sentiments, la fille a beau être intelligente, mais elle aura toujours cette idée que peut être un jour, ils se remettront ensemble. Et ça, ce n’est pas du tout se qu’on appelle une rupture. Je pense que c’est peut être une envie d’aller voir ailleurs tout en démarquant un périmètre de sécurité, comme me dit souvent ma rymouch : la n7ebbek, la nosbor 3lik. Si ça foire avec la nouvelle, il n’a qu’à envoyé un texto disant : je n’arrive pas à t’oublier ou, je crois que j’ai fait une connerie ! Je crois qu’on n’aura jamais la réponse les filles !
__________________ Pride must suffer pain.... |
| ||||
| Re : Question? Baaaaaaaaakhir : bon j'essayerais de presenter la minortié de mecs qui osent dans ce forum...mais n'oublie pas que a chacun son éxpérience dans la vie, et a chacun ça façon de faire... Envoyé par Anoushka Bon : Anoushka .... t'est une femme qui aime : répond moi sérieusement qu'est ce que tu préfere qu'on te dit en plien figure tu me plait pas...ou qu'on te le passe toute en utilisant de belle parole, pour affaiblire l'impact sur ta pesonne?
De nos jours les gents vivent dans la routine, le stress, les problem, si ils cherchent a avoir un amant, un mec, une copine, une maitresse ..c'est pour trouver un refuge...un moment d'aise, alors dés que ça marche plus ou un conflit apparait ...c'est le désordre total la panique , on sort tout les armes CAR c'est la goutte de plus , celle qui débordre le verre....on admet des problem de tout le monde mais "la famous phrase" j'ai jamais penser que tu me fera ça... et il le devient le plus con , l'hypocrite, le manipulateur... Bah décidament les hommes on trouveé des solution a ne plus prendre toute la responsabilité c'est en changement de stratégie ils on choisit de trouver des moyens pour se quitter avec le moins de dégat....Bon pour d'ample explication Cours de soir demandée Envoyé par Medsurvive Bah voila tant que vous comprenez ...répondez a leur phrases...expliquez vous et depassez les regret !!!! AVANCEZ
Envoyé par venus Bon si tu juge les femme stupide....c'est pas de notre faute
qu'on est intélligent hihi Envoyé par venus Euuhhh franchement c'est pas le cas réel des choses, toutes les femmes pensent qu'elle sont intéressante, et que ce mec leur courra aprés...et quand elles sentent qu'elle on tout perdue...elle dépasse facilement pour recommencer avec un autre !!!
Mais franchement si vous etes si facile...comment est ce que vous voulez de la stabilité !!! Envoyé par MiMouNa Qu'elle qu'un qu'as les pieds sur terre ...mais trop amouché par la vie, pour que son jugement soit prit en compte....
Ps: si un mec n'as pas confiance en lui il n'aura même pas un numéros de tél non un rdv et un deuxiéme... Voila ce que je pense..n'oublie pas que des personnalité y'en as des dizaines.. Ps: un cas réel dans j'ai veçue réçament : j'étais a une monoprix m'aprévisionnée ... et soudain une trés trés jolie demoiselle me coupe la vue, se retourne devant moi ...je decide de prendre contact.. je l'ai suivit aux rayon des charcuterais...elle as demandé des salami, son téléphone sonne , la vendeuse lui finit ça commande, je demande un produit, elle finit son tél et la le contact est née... ELLE : "dzl, mais je pense que c'est encore mon tour la , j'ai encore des choses a achetée".. Moi :"Bah franchement, ici personne ne vous attendra si vous prenez votre temps aux tél...mais si vous etes si pressée , je vous en prit reprenez votre place et demandez dans ce vous avez besoin" ELLE : " tu m'épate, si galent et si beau parleur, ton apparence passe moins de complément" (bah elle as dit d'autre mots mais en gros c'est ça) Moi: " franchement je vous est suivie depuis un moment, et votre personnalité m'intrigue,.." (elle me coupe la parole) Elle : "C'est qwa ton numéros de téléphone..." elle me bib et me dit "Bon pour tout dire je suis mariée et j'ai un gosse, alors je peut pas avoir une autre relation, mais pour des amis ou même plus, je pourrait être partante", son téléphone sonne, elle réplique " je doit y'aller mnt,(elle me fait la bise), a bientôt " Voila ...dites alors c'est ou le problem.... |
| ||||
| Re : Question? walahi juste je veux ajouter quelque chose, c'est que une femme préfère un "je ne t'aime plus" qu"un bla bla bla interminable, ou pire yemchi du jour au lendemain sans nouvelle.. enfin c'est ce que je vois.. mais j'ai aussi remarqué que les garçons (que j'ai jugé laches quand meme ) évitent la confrontation, maintenant je comprends qu'ils ont peur des scènes etc..et alors une scène, kilma fel wejh wla ghossa fel 9alb.. aprés kol wehed yched thnya et rabi m3ah ![]() bara rabi m3ak |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |