| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| |||||||
| Pour Lui Messieurs, Parlez entre vous, ici c'est votre forum ! |
| Affichage des résultats du sondage: Epiler ou raser les testicules? | |||
| Rasage | | 5 | 62,50% |
| Epilation | | 0 | 0% |
| Autres | | 3 | 37,50% |
| Votants: 8. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Re : Rasage / Epilation Qui te dis qu'ils pensent à nous eux ? Ah oui, c'est peut être vrai car ils ne veulent pas avoir honte devant leur partenaire .Cher monsieur, je vous signale qu'ici c'est votre forum et qu'on a déjà commandé moi et venus. On est aux entrées maintenant et vous êtes déjà en retard .
__________________ Ecrire, c'est une façon de parler sans être interrompu ! |
| ||||
| Parfois on peut juste éliminer le surplus de poils lol donc ni rasage ni épilation . Mais ce qui cause moin de mal c'est le rasage mais il faut faire attention pour ne pas se blesser la pigeon et c es oeufs
__________________ |
| ||||
| Re : Rasage / Epilation J'avais une amie qui après le mariage m'a fait une confidence qui pourrais t'aider... Elle a demandé à son mari de ne plus se raser mais de s'épiler parce que après rasage, les poils repoussent droits et durs et sa fait mal à madame. Elle me l'avais dit pour que j'y fasse attention aussi, c pas un secret....
__________________ Ya pas que les grands qui rêvent / Ya pas que les grands qui ont des sentiments / J'voudrais qu'il m'embrasse sur les lèvres / Pas comme une enfant... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |