Afficher un message
  #6 (permalink)  
Vieux 22/05/2007, 08h57
venus venus est déconnecté
Modérateur

venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom
Re : Relation sexuelle après la ménopause...

La femme ménoposique croit qu'elle est devenu veille, que les relations sexuelles n'ont plus raison d'être, et comment, elle qui a des enfants en âge de se marier, voir même mariés avec des enfants...

En plus l'un des effets indésirables de la ménopause est la baisse de la libido, et donc une baisse du désir sexuel...

D'un autre côté, l'homme sent ce changement de sa femme, il se trouve un peu perdu, il n'ose plus lui demander de l'accompagner dans une étreinte amoureuse, puisque sa femme a mis croix sur sa capacité à séduire, d'où d'autres problèmes sociaux qui se déclanchent à savoir l'homme qui cherche d'autres femmes pour s'assurer de ses aptitudes à séduire et à plaire au sexe opposé...

Alors que , il suffit d'une petite aide, d'un coup de pouce pour savoir que la vie sexuelle ne s'arrête pas dès que la ménopause se déclanche, c'est tout simplement une autre étape de la vie qu'il faut franchir....

Et puisque l'homme a pu aimer sa femme dans le printemps de sa vie, il peut l'aimer davantage en saison d'automne...