Afficher un message
  #4 (permalink)  
Vieux 20/05/2007, 16h49
TheMajesty TheMajesty est déconnecté
Shadow Hunter

Images: 4
TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom
Envoyer un message via Skype™ à TheMajesty
Re : Monsieur! Et si tu ne pourrais pas être papa ?

Je sais que les filles vont pleurer quand elles vont lire ce message mais aller, pas grave

Il y a quelques mois, j'ai eu un rêve qui m'a bouleversé. Je me suis réveillé le matin dans la peau d'une autre personne.

Le rêve n'est pas très clair et je ne me rappelais presque plus de rien le matin même. Ce qui m'a marqué c'est la fin de ce rêve, le matin, au levé. Presque éveillé mais avec les yeux toujours fermés, je sentais, j'imaginais que ma chérie était collée à moi, à ma droite, et je sentais quelque chose bouger sur ma poitrine. Je n’osais pas ouvrir les yeux parce que au fond de moi je savais ce que c’était. Ce sentiment était trop bon. C'était un bébé qui, en tapant de ses petites mains, voulait que son papa se réveille. C'était trop bon et trop beau.

Rien ne vaux plus que d'avoir un enfant dans cette vie. Je ne sais pas si je pourrai vivre sans. Dès que l'on est soit même enfant de quelqu'un et qu'on a été élevé d'une telle manière, on voudra donner mieux à nos enfant, car maintenant adultes nous pouvons juger notre propre éducation.

J'en ai trop envie en tous cas. Je ne pourrai jamais imaginer ce que je ferai si j’apprends que j'en suis incapable.