S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus -

Précédent   Asslema Tunisie > Elle/Lui > Pour Lui

Pour Lui Messieurs, Parlez entre vous, ici c'est votre forum !

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 22/04/2007, 22h27
Bale3 mousajjla

blancaflower a un brillantissime avenir blancaflower a un brillantissime avenir blancaflower a un brillantissime avenir blancaflower a un brillantissime avenir blancaflower a un brillantissime avenir blancaflower a un brillantissime avenir blancaflower a un brillantissime avenir blancaflower a un brillantissime avenir blancaflower a un brillantissime avenir blancaflower a un brillantissime avenir blancaflower a un brillantissime avenir
les filles et la cuisine

est ce que vous exigez que votre future epouse sache cuisiner
Réponse avec citation
  #2 (permalink)  
Vieux 25/04/2007, 18h11
Modérateur

venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom
Re : les filles et la cuisine

Ben dis donc, aucun garçon ne s'interesse à ce que sa futur femme sache cuisiner ou non !!!

lol , tant mieux pour moi..
  #3 (permalink)  
Vieux 25/04/2007, 18h30
Bale3 mousajjla

blancaflower a un brillantissime avenir blancaflower a un brillantissime avenir blancaflower a un brillantissime avenir blancaflower a un brillantissime avenir blancaflower a un brillantissime avenir blancaflower a un brillantissime avenir blancaflower a un brillantissime avenir blancaflower a un brillantissime avenir blancaflower a un brillantissime avenir blancaflower a un brillantissime avenir blancaflower a un brillantissime avenir

plutot ils veulent pas parler pr eviter une attaque feminine
Réponse avec citation
  #4 (permalink)  
Vieux 25/04/2007, 19h12
Forum Master

sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme

hey je préfère une fille qui sait au moin préparer un oeuf mdr !! mais je risque de manger tjr des oeus et ainsi de suite ....
et bah c pr cette raison que j'exige que ma futur femme sache cuisiner... mais itha 7abbina b3athna mellwel ca se résoud car je ne vais PAS rompre si elle ne sait pas cuisiner !!
  #5 (permalink)  
Vieux 25/04/2007, 20h05
Taxiphone

SALIMFOREVER est encore méconnu(e)

moi j'aimerais bien tomber sur une fille qui sache cuisiner mais c pas parce qu'elle ne sait pas cuisiner je vais refuser de vivre avec elle.la cuisine sa s'apprend.Et pk pas apprendre à 2 hein ?????lol
Réponse avec citation
  #6 (permalink)  
Vieux 25/04/2007, 20h34
Modérateur

venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom

Envoyé par dreamer Voir le message
moi j'aimerais bien tomber sur une fille qui sache cuisiner mais c pas parce qu'elle ne sait pas cuisiner je vais refuser de vivre avec elle.la cuisine sa s'apprend.Et pk pas apprendre à 2 hein ?????lol
Ah Dreamer, tu me rassures , oui pourquoi pas ne pas apprendre la cuisine à deux ? ou tout simplement, le monsieur l'apprend tout seul ?
  #7 (permalink)  
Vieux 25/04/2007, 20h42
Taxiphone

SALIMFOREVER est encore méconnu(e)

venus tu en demande trop la,on te donne le beurre toi tu veut l'argent du beurre aussi.lol
Réponse avec citation
  #8 (permalink)  
Vieux 14/06/2008, 14h32
Shadow Hunter

Images: 10
NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom

Envoyé par blancaflower Voir le message
est ce que vous exigez que votre future epouse sache cuisiner
Non, j'exige pas que ma future femme sache cuisiner, c'est moi qui va cuisiner.
  #9 (permalink)  
Vieux 14/06/2008, 15h20
Blademaster

dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté
Envoyer un message via MSN à dellagimaher Envoyer un message via Skype™ à dellagimaher

moi aussi ca ne me derange pas si une fille ne sache pas cuisiner car je l'aimerais comme elle est et s'il le faut c moi qui m'occuperai de la cuisine
Réponse avec citation
  #10 (permalink)  
Vieux 14/06/2008, 16h07
Invisible

Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom

Envoyé par NEXT Voir le message
Waw!!! NEXT T'es encore célibataire?
  #11 (permalink)  
Vieux 16/06/2008, 00h32
Shadow Wolf

Kiwi sera brave homme/femme Kiwi sera brave homme/femme Kiwi sera brave homme/femme Kiwi sera brave homme/femme Kiwi sera brave homme/femme Kiwi sera brave homme/femme Kiwi sera brave homme/femme

la femme doit avoir le sens de la cuisine lol
mais cela veut pas dire que la cuisine n'est que pour la femme! l'homme doit etre present pour l'aide!
Ben pour le moment c moi qui fait la cuisine car je vie sans femme lol
Réponse avec citation
  #12 (permalink)  
Vieux 16/06/2008, 20h26
Joujma

Bady commence à faire entendre parler de lui/elle Bady commence à faire entendre parler de lui/elle Bady commence à faire entendre parler de lui/elle Bady commence à faire entendre parler de lui/elle Bady commence à faire entendre parler de lui/elle Bady commence à faire entendre parler de lui/elle

Bienvenue au club des hommes qui savent cuisiner.
Sans être prétencieux comme a dit abrcadabra je suis un cordon bleu.
Ps: perso je n'exiges rien de ma femme, je l'aime comme elle est et réciproquement.
  #13 (permalink)  
Vieux 16/06/2008, 20h30
Shadow Hunter

Images: 10
NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom

Envoyé par Bady Voir le message
Bienvenue au club des hommes qui savent cuisiner.
Sans être prétencieux comme a dit abrcadabra je suis un cordon bleu.
Ps: perso je n'exiges rien de ma femme, je l'aime comme elle est et réciproquement.
Merci Bady, moi aussi, je n'exigerais rien de ma future femme, sur la porte de la cuisine y a po une affiche où il est écrit "Espace réservé aux femmes" ou bien "Espace interdit aux hommes"

Les taches, qu'elles soient culinaires, ménagères..., pour moi, elle n'a pas de sexe, et elle ne peut en avoir !!
  #14 (permalink)  
Vieux 16/06/2008, 20h43
Joujma

Bady commence à faire entendre parler de lui/elle Bady commence à faire entendre parler de lui/elle Bady commence à faire entendre parler de lui/elle Bady commence à faire entendre parler de lui/elle Bady commence à faire entendre parler de lui/elle Bady commence à faire entendre parler de lui/elle

Merci Bady, moi aussi, je n'exigerais rien de ma future femme, sur la porte de la cuisine y a po une affiche où il est écrit "Espace réservé aux femmes" ou bien "Espace interdit aux hommes"

Les taches, qu'elles soient culinaires, ménagères..., pour moi, elle n'a pas de sexe, et elle ne peut en avoir !!
Tout à fait d'accord avec toi, puisque on est deux, donc on partages tout le boulot.
Il ya qqchose que je ne peux pas la faire, c'est scrictement pour elle, c'est de tomber enceinte
  #15 (permalink)  
Vieux 16/06/2008, 20h48
Invisible

Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom

Walahi le fait d'avoir des maris comme vous encourage la femme à vous gâter! Chapeau!

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages