Afficher un message
  #11 (permalink)  
Vieux 11/05/2007, 10h29
momai momai est déconnecté
Tharthar

momai est encore méconnu(e)
Envoyer un message via MSN à momai
Re : Question?

Baaaaaaaaakhir : bon j'essayerais de presenter la minortié de mecs qui osent dans ce forum...mais n'oublie pas que a chacun son éxpérience dans la vie, et a chacun ça façon de faire...
Citation:
Envoyé par Anoushka Voir le message

Ma question : avez-vous déjà eu recours à l’une de ces phrases ou à d’autres qui véhiculent le même message ? Si oui, est-ce vraiment la vrai raison derrière votre envie de rompre, ou simplement un euphémisme pour substituer un : tu ne me plais pas ou tu ne me corresponds pas ??
Si non, pourriez vous quand même essayer de donner une explication à ce phénomène ??
Merci infiniment !
Anoush
Bon : Anoushka .... t'est une femme qui aime : répond moi sérieusement qu'est ce que tu préfere qu'on te dit en plien figure tu me plait pas...ou qu'on te le passe toute en utilisant de belle parole, pour affaiblire l'impact sur ta pesonne?

De nos jours les gents vivent dans la routine, le stress, les problem, si ils cherchent a avoir un amant, un mec, une copine, une maitresse ..c'est pour trouver un refuge...un moment d'aise, alors dés que ça marche plus ou un conflit apparait ...c'est le désordre total la panique , on sort tout les armes CAR c'est la goutte de plus , celle qui débordre le verre....on admet des problem de tout le monde mais "la famous phrase" j'ai jamais penser que tu me fera ça... et il le devient le plus con , l'hypocrite, le manipulateur...

Bah décidament les hommes on trouveé des solution a ne plus prendre toute la responsabilité c'est en changement de stratégie ils on choisit de trouver des moyens pour se quitter avec le moins de dégat....

Bon pour d'ample explication Cours de soir demandée

Citation:
Envoyé par Medsurvive Voir le message
Les mecs qui disent cela se rédiculisent
ils n'ont qu'à dire "ça peut pas aller entre nous". Mais personne ne croit que qqun est top bien pour lui, personne ne se sous-estime à ce point. Et supposons qu il trouve la fille trop bien, il fera tout pour la garder
Bah voila tant que vous comprenez ...répondez a leur phrases...expliquez vous et depassez les regret !!!! AVANCEZ

Citation:
Envoyé par venus Voir le message
et bla bla bla bla, l'homme se débarasse de la fille pour chercher une autre victime, tout en ayant la conscience tranquille, voir même se moquer de sa stupidité...
Bon si tu juge les femme stupide....c'est pas de notre faute qu'on est intélligent hihi
Citation:
Envoyé par venus Voir le message
La femme croyant qu'elle est vraiment interessante et qu'elle est trop bien pour beaucoup de mec, elle va essayer de changer de comportements, tout en ayant le sentiment que c'est elle la cause de la rupture...
Euuhhh franchement c'est pas le cas réel des choses, toutes les femmes pensent qu'elle sont intéressante, et que ce mec leur courra aprés...et quand elles sentent qu'elle on tout perdue...elle dépasse facilement pour recommencer avec un autre !!!

Mais franchement si vous etes si facile...comment est ce que vous voulez de la stabilité !!!

Citation:
Envoyé par MiMouNa Voir le message
Les temps changent, les plans de dragues changent à leur tour donc même la façon de se quitter elle aussi devient autre chose.

Ca s'appelle mensonge et manque de confiance et en soi.
Et je considère cette personne trop lâche pour assumer ce qu'elle veut exprimer vraiment.
Qu'elle qu'un qu'as les pieds sur terre ...mais trop amouché par la vie, pour que son jugement soit prit en compte....

Ps: si un mec n'as pas confiance en lui il n'aura même pas un numéros de tél non un rdv et un deuxiéme...

Voila ce que je pense..n'oublie pas que des personnalité y'en as des dizaines..

Ps: un cas réel dans j'ai veçue réçament :
j'étais a une monoprix m'aprévisionnée ...
et soudain une trés trés jolie demoiselle me coupe la vue, se retourne devant moi ...je decide de prendre contact..
je l'ai suivit aux rayon des charcuterais...elle as demandé des salami, son téléphone sonne , la vendeuse lui finit ça commande, je demande un produit, elle finit son tél et la le contact est née...

ELLE : "dzl, mais je pense que c'est encore mon tour la , j'ai encore des choses a achetée"..

Moi :"Bah franchement, ici personne ne vous attendra si vous prenez votre temps aux tél...mais si vous etes si pressée , je vous en prit reprenez votre place et demandez dans ce vous avez besoin"

ELLE : " tu m'épate, si galent et si beau parleur, ton apparence passe moins de complément" (bah elle as dit d'autre mots mais en gros c'est ça)

Moi: " franchement je vous est suivie depuis un moment, et votre personnalité m'intrigue,.."

(elle me coupe la parole)

Elle : "C'est qwa ton numéros de téléphone..." elle me bib et me dit "Bon pour tout dire je suis mariée et j'ai un gosse, alors je peut pas avoir une autre relation, mais pour des amis ou même plus, je pourrait être partante", son téléphone sonne, elle réplique " je doit y'aller mnt,(elle me fait la bise), a bientôt "

Voila ...dites alors c'est ou le problem....
Réponse avec citation