Afficher un message
  #10 (permalink)  
Vieux 11/05/2007, 10h06
Anoushka Anoushka est déconnecté
Joujma

Images: 3
Anoushka commence à faire entendre parler de lui/elle Anoushka commence à faire entendre parler de lui/elle Anoushka commence à faire entendre parler de lui/elle Anoushka commence à faire entendre parler de lui/elle Anoushka commence à faire entendre parler de lui/elle
Envoyer un message via MSN à Anoushka
Re : Question?

Hi rymoucha and all !!
It is sooooo good to see you back (well, on the forum, I see you almost every week in real life )
I feel, as you gals, rather frustrated because all I wanted is to have the guys feedback.
And AmiNiac, I don’t know about the girls you actually met, but not all are Weeping Willows, crying, weeping and mourning being their most favorite hobby!
These are only stereotypes, and let me just tell you that plenty of girls deal with and handle break-ups in a more civilized fashion than millions of guys. But that is not the point as Ryma said, I believe that everyone, no matter the gender has to be honest, especially when breaking up!
Tout le monde a droit à la vérité. Pour moi, une rupture, on s’y prends comme avec le hansaplast, ça se fait d’un coup sec, ça fait peut être très mal pendant quelques secondes, mais on est vite rétablie. Si un mec dit à une fille qu’il préfère s’en aller alors qu’il a toujours des sentiments, la fille a beau être intelligente, mais elle aura toujours cette idée que peut être un jour, ils se remettront ensemble. Et ça, ce n’est pas du tout se qu’on appelle une rupture.
Je pense que c’est peut être une envie d’aller voir ailleurs tout en démarquant un périmètre de sécurité, comme me dit souvent ma rymouch : la n7ebbek, la nosbor 3lik. Si ça foire avec la nouvelle, il n’a qu’à envoyé un texto disant : je n’arrive pas à t’oublier ou, je crois que j’ai fait une connerie !
Je crois qu’on n’aura jamais la réponse les filles !