| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| |||||||
| Pour Lui Messieurs, Parlez entre vous, ici c'est votre forum ! |
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |||
| On dit souvent que dans la tête de l'homme il y a souvent un sexe à la place d'un cerveau, ou disons une partie... Pourquoi cette idée ? Peut être que c'est pas tout à fait vrai mais il ne faut pas se voiler la face, au moins ils l'utilisent inégalement.. Alors les gas, quelles sont vos réactions ?
__________________ http://venus.asslema.net/ |
| ||||
| Il y'a une expression qu'on dit il a la tête dans le queue ! bon je sais que ce n'est pas de dire ca ou l'expression elle même ! Il ne faut pas généraliser sur tous les hommes car ils ne sont pas tous des animaux qui attaquent quand ils voient une femelle...ou une partie de son corps (qui est presque couvert parfois pour les femmelles de notre genre)... Il faut aussi blamer les femmelles non ?
__________________ |
| ||||
| Re : Pourquoi les hommes réfléchissent avec leurs bas ventre ? Envoyé par venus Pour la simple raison qu'on est simple ma chere Venus; Ca ne sert à rien de me demander à quoi je pense, 96,5% du temps c'est au sexe. Et non, nous ne sommes pas des obsédés, c'est simplement ce qui nous plaît le plus, malheureusement, nous sommes SIMPLES
La règle de base, avant toute hésitation à notre égard : vas au plus simple.
__________________ La liberté d’exprimer ce que l’on pense et non seulement un aspect de liberté de tout individu mais elle est essentiel à la recherche de la vérité et à la vitalité d’une société dans son ensemble Think big ostie!!! |
| |||
| Re : Pourquoi les hommes réfléchissent avec leurs bas ventre ? Non l'expression est :"avoir la tête dans le cul" et c'est tout un autre contexte c'est comme se réveiller du pied gauche... Donc ça a un rapport plutôt avec l'humeur plus que la libido... |
| ||||
| Re : Pourquoi les hommes réfléchissent avec leurs bas ventre ? Envoyé par nour6 non nour cette expression que j'ai existe bien et celle que tu as avancé je la connais aussi donc pas de soucis
je sais ce que j'ai dit
__________________ |
| |||
| Re : Pourquoi les hommes réfléchissent avec leurs bas ventre ? C'est l'instinct tout simplement, l'instinct de la survie de notre espèce qui domine une certaine partie du cerveau.. sauf qu'il existe une plus grande partie si ce n'est "la" plus grande qui s'appelle la raison, celle qui fait la différence entre notre instinct et celui de l'animal... Puis à chacun de choisir son camp! |
| |||
| Re : Pourquoi les hommes réfléchissent avec leurs bas ventre ? Envoyé par venus ça c'est une question très facile, c'est à cause des filles qui se met à gauche et à droite! et à cause de leur vêtements...
No need tekhdim mokh to undrestand that |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |