| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| |||
| Re : c est quoi une femme sexy Une femme sexy? ![]() C'est la femme que je ferme les yeux peut à peut lorsque je le vois ![]() Des critères? ok ok! - Féminine! - Tranquile - Belles mains! - Beau cheveux - Moins stupide que les autres filles ![]() - Jolie! Voilà! C'est ça une fille sexy |
| |||
| Re : c est quoi une femme sexy Et qu'est ce que tu appel une femme jolie pour toi? Est ce que c'est plus l'apparence ou l'interieur c'est à dire le caractère, croyance, qualités recherchées etc? |
| |||
| Re : c est quoi une femme sexy Envoyé par php Je suis un peu d'accord avec toi mais que dis tu d'une fille qui est belle mais qui ne sait pas réfléchir, qui quand ele parle tu as envi de partir?
Et que dis tu d'une fille qui a une beauté normal et qui quand elle ouvre la bouche te fascines et qui lorsqu'elle te parle rentre dans ton estime? QUI CHOISIRAI-TU? |
| ||||
| Re : c est quoi une femme sexy une femme sexy est symboliquement associée a une femme mince, belle,audacieuse dans sa tenue vestimentaire...et naturelle je pense aussi... en gros c'est angelina jolie,jessica alba,monica belluci,etc par contre on peut tout a fait qualifier de sexy des femmes qui n'ont pas forcement ce profil "type"....une femme sexy c'est une tres belle femme,efiminée dans sa tenue vestimentaire et sa facon d'etre,de parler et d'agir |
| ||||
| Re : c est quoi une femme sexy il me semble que c est pas ca la definition, vous parlez plutot d une femme belle, moi je veux quelle est la femme que un homme ne peut pas vivre avec mais qu il veut rester avec elle juste pour un n uit sexy c est plutot relatif aux traits physiques aux manieres, al afacon de marcher de sourire de toucher sa chevelure............. |
| ||||
| Re : c est quoi une femme sexy une femme sexy ?? c'est très difficile comme question !! les femmes sont très compliquées à comprendre et ça dépend des gouts de la personne, personnellement je définie une femme sexy comme une femme qui a une poitrine généreuse, une peau claire, une chevelure noire ou blonde ( je n'aime pas les couleurs intermédiaires) , les yeux bleus (pourquoi pas) , de jolies mains (comme a dit php) , qui fait toujours l'épilation , un peu naïve, qui déteste le foot, qui utilise un parfum chère, qui a les dents blancs comme la neige, qui a une jolie voix, qui porte un jeans Levi's bien serré permettant de mettre en valeur ses fesses, qui adore ma façon virile de conduire les voitures et finalement qui maitrise les techniques de séduction . voila mes critères perso pour dire qu'une femme est sexy
__________________ It could be luck if you escape from life alive |
| |||
| Re : c est quoi une femme sexy Envoyé par php Ehhhh ...
php : astaghfirou Allah ya php, titfarej fibnatte ennass, fish3arhom ?? Mish 3ibe 3laike witi le premier defenseur du 7ijab ?? Feyddihom ?? mish 3ibe 3like winti mofti diyar Asslema... Féminité et beuaté ?? Mish 3ibe 3like titfarej finnssa webnatte Ennasse ?? "Jahanama we Be2ssa Al massir !!" lol amicalement ! |
| |||
| Re : c est quoi une femme sexy Envoyé par Aychu Ey ey
7ram w 3ib |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |