Asslema Tunisie

Précédent   Asslema Tunisie > Elle/Lui > Pour Lui

Pour Lui Messieurs, Parlez entre vous, ici c'est votre forum !

Réponse
  #16 (permalink)  
Vieux 23/04/2007, 10h06
Forum Master

sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme
Re : c est quoi une femme sexy

ya php ya nariii !! wallit mofti diar asslema !!
une femme sexy je la préfère sexy tout court !!
Bah pour moi je préfère qu'elle soit sexy dans son esprit avant puis ok pour le physique mais j'exige le moindre de beauté corporelle quand même
  #17 (permalink)  
Vieux 23/04/2007, 14h28
Shadow Hunter

samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom
Envoyer un message via MSN à samsam

C'est la femme qui fait augmenter le taux du testesterone au pic
  #18 (permalink)  
Vieux 10/05/2007, 12h52
Shadow Wolf

MiMouNa deviendra célèbre bien assez tôt MiMouNa deviendra célèbre bien assez tôt

Selon moi, une femme sexy c'est celle qui sait jouer avec ses atouts pour faire tourner la tête à un homme .

La beauté du corps est ce qui est de plus primordial. Il doit être beau oui mais elle doit savoir le mettre en valeur, savoir marcher et mettre les habits qui lui conviennent sans en faire toute une tonne.

Dans le mot sexy, il y a le mot 'sexe' et ce n'est certainement pas un hasard car elle doit peut être donner envie d'elle et être désirée mais je crois que ça serait une vraie catastrophe, si toutes les femmes l'étaient .
  #19 (permalink)  
Vieux 10/05/2007, 15h29
Tharthar

momai est encore méconnu(e)
Envoyer un message via MSN à momai
Re : C'est quoi une femme sexy ?

Sexy c'est une rédirection de Séduction...

Citation:
Séduction

La séduction est le processus par lequel un ou des individus charment et attirent une ou des tierces personnes, souvent pour le plaisir de plaire, parfois en vue d'en obtenir quelque chose, des rapports sexuels ou une mise en couple par exemple.

Aussi, d'un point de vue religieux, la séduction est souvent considérée comme une forme de tentation, une invitation à commettre un péché ou un acte immoral.

Lorsqu'il n'est pas commercial, le processus de séduction se déroule typiquement au cours du flirt, ou marivaudage.

Les grands séducteurs
D'une façon générale, la séduction dans ce qu'elle a de plus noble et impressionnant est le plus souvent présentée comme un attribut masculin plutôt que féminin. L'attirance exercée par une femme est en effet très rapidement comparée à une forme d'incitation à la débauche ou au viol dans les sociétés encore marquées par le patriarcat. On parlera ainsi très souvent de beauté chez la femme pour désigner ce que l'on appelle séduction chez l'homme, comme si le mérite d'avoir développé une aura personnelle agréable ne pouvait revenir qu'à ce dernier, la femme n'étant capable de jouer que d'un legs génétique ou d'artifices tels le maquillage.

On peut citer les noms de quelques grands séducteurs masculins qui marquent le souvenir collectif : Giacomo Casanova, Don Juan, Solal dans le roman d'Albert Cohen, Belle du Seigneur et enfin James Bond. Le caractère fictif des trois derniers personnages est un indice important. Il souligne le fait que la séduction est un processus extrêmement difficile à appréhender, le charme qu'un individu dégage étant volontiers entendu comme hautement subjectif. Il montre par ailleurs qu'auteurs et cinéastes ont usé et abusé de la figure du séducteur dans leurs œuvres.

Ainsi, il existe clairement une résistance du sens commun à l'investigation scientifique d'un domaine que le romantisme a chargé de référents clairs et de mythes puissants, comme le coup de foudre par exemple. Les perspectives doivent tout de même être exposées.

Le processus de séduction

La séduction, tractation silencieuse
Avant tout approfondissement, il semble important de souligner que le comportement de séduction - hétérosexuelle et ciblée, s'entend - diffère d'un sexe à l'autre. En effet, il est généralement observé dans les sociétés occidentalisées que chez l'homme, séduire est une démarche active, demandant un ensemble d'efforts et de prises d'initiatives de sa part. En revanche, la part de la femme dans le manège de la séduction prend une tournure plus passive, fondée sur la mise en valeur de ses atours et l'émission de signes dits d'intérêt. Ces signes d'intérêt, pouvant prendre différentes formes, et émis inconsciemment dans la plupart des cas, jouent le rôle de feux de signalisation passant du rouge au vert : leur rôle est de signifier à l'homme qu'il peut établir le contact et poursuivre ses efforts.

Le processus de séduction classique peut alors être envisagé comme la réponse d'un homme aux invitations d'approches et aux signes d'intérêts qu'il perçoit - à tort ou à raison, selon ses facultés de perception et d'interprétation.
Cependant, certains hommes particulièrement volontaires n'hésitent pas à entreprendre d'éveiller l'intérêt de parfaites inconnues, puis de susciter chez elles les validations successives nécessaires à l'approfondissement de la relation, jusqu'à atteindre le degré d'intimité recherché. Ce comportement, plus ou moins adroit et opportun selon les cas, est péjorativement appelé drague, terme mal connoté, et ne reflétant que très peu le caractère volontaire et souvent de bonne foi de ces dragueurs entreprenants.

Les perspectives scientifiques
De très nombreuses études scientifiques ont tenté de repérer les tenants et aboutissants du processus de séduction.

Le rôle des phéromones sexuelles a ainsi pu être mis en avant par les biochimistes. Dans le règne animal, il a été établi qu'elles servent à indiquer la disponibilité des femelles prêtes à être fécondées à des partenaires potentiels éventuellement situés à plus de dix kilomètres. Chez l'homme, leur rôle est incertain mais indéniable. Ainsi, au cours de différentes expériences, les sièges de salles d'attente, de cinémas ou de théâtres ont été aspergés d'une phéromone humaine mâle. Les femmes choisissaient majoritairement ces sièges alors que les hommes les évitaient systématiquement.

L'importance des odeurs est également établie, notamment celles qui sont le fait des gènes immunitaires CMH qui donnent à chacun une signature olfactive personnelle. D'après un test effectué avec des tee-shirts portés deux nuits de suite par des hommes, les femmes préfèreraient ceux qui présentent des gènes et donc des odeurs différents des leurs.

D'une façon générale, les études réalisées par David Buss de par le monde montrent que les femmes accordent beaucoup d'importance aux perspectives financières de l'homme et à son statut social. Les hommes se focalisent quant à eux sur l'âge et la beauté physique, indicateurs de fertilité.

Le rôle du vêtement dans la séduction
Le rôle de l'apparence physique et du vêtement est étudié par la sociologie, et notamment par la sociologie du corps. On consultera à ce sujet Le poids des apparences, de Jean-François Amadieu. Il cite une fameuse expérience établissant qu'un rapport de 0,71 entre le tour de taille et le tour de hanche est idéal chez les femmes selon les hommes. Cela signifie une taille de 64 centimètres pour un tour de hanche de 90. Certains scientifiques estiment que de telles proportions sont les plus attractives car elles témoigneraient de l'excellent état de santé et de la fertilité de la partenaire, en plus de sa qualité génétique.

D'un point de vue encyclopédique, la personne qui cherche à séduire, "qui a un charme attirant et aguichant" est qualifiée de sexy, c'est en effet la définition qu'en donne le dictionnaire Larousse. De même que le dicton dit que "les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas", le qualificatif sexy pour l'apparence physique peut avoir une signification différente d'une personne à l'autre. Certains fondamentaux sont cependant communément partagés : le terme sexy est souvent lié à l'apparence que donne la personne par son habillement : vêtements, accessoires. Il convient de remarquer que ce n'est pas le vêtement en lui-même qui est sexy, c'est la façon dont on le porte. Un bon exemple est le décolleté.

Du reste, un même vêtement porté par deux personnes différentes pourra donner un look "classe" chez la première, ou "vulgaire" chez la seconde.

Quelques vêtements et accessoires qui font le look "sexy" :

les vêtements qui mettent en valeur l'anatomie, et plus particulièrement :
les vêtements assez courts, par exemple la minijupe
les vêtements moulants, par exemple le top à col roulé, le body
la lingerie, en particulier le soutien-gorge
les vêtements et accessoires en cuir :
jupe, short, pantalon,
les bottes.

Le rôle des gestes dans la séduction
Les gestes sont également des déterminants essentiels. Irenaus Eibl-Eibesfeldt a par exemple noté que dans plusieurs pays les jeunes femmes flirtent de la même façon : via un sourire, un battement de cils, un mouvement de la tête vers le côté, un regard au loin et un abaissement des paupières. Le rôle du regard est aussi essentiel : le psychologue américain Eckhard Hess a pu constater qu'entre deux photographies d'une même femme, les hommes préfèrent celle sur laquelle ses pupilles sont dilatées, signe de désir.

Par ailleurs, les résultats de la psychologie sociale en matière de manipulation sont également approfondis, notamment ceux de Robert Cialdini.

C'est simple non
Réponse avec citation
  #20 (permalink)  
Vieux 16/06/2008, 01h06
Shadow Wolf

Kiwi est lumineux/lumineuse Kiwi est lumineux/lumineuse Kiwi est lumineux/lumineuse Kiwi est lumineux/lumineuse Kiwi est lumineux/lumineuse Kiwi est lumineux/lumineuse Kiwi est lumineux/lumineuse Kiwi est lumineux/lumineuse

blanca!!chnouwa tawa? tu sais pas ce que c une femme sexy? lol

celle ci est ce qu'on appelle une femme sexy

#21 (permalink)  
Vieux 16/06/2008, 01h42
Banned

corine a un brillantissime avenir corine a un brillantissime avenir corine a un brillantissime avenir corine a un brillantissime avenir corine a un brillantissime avenir corine a un brillantissime avenir corine a un brillantissime avenir corine a un brillantissime avenir corine a un brillantissime avenir corine a un brillantissime avenir corine a un brillantissime avenir

Hum..... je suis pas dans le bon post mais comme je suis la seule ici à representer ma race (je suis antillaise), une femme sexy chez moi c'est uniquement au niveau de l'apparence exterieure.
Exemple :
Dernièrement sortant de ma voiture a une station d'essence avec une mini jupe, nombril à l'air, petit haut moulant, nus pieds (j'adore marcher nus pieds, ile exotique exige), un homme se penche vers moi et me dit, tu es sexy.
Il a rajouté "chéri" derrière ça a tué tout le sens de sa phrase..... enfin bref le mot sexy aux antilles est généralement utilisé par rapport à l'apparence, et ceux qui l'utilisent ne sont généralement pas des lumières intellectuels.
Réponse avec citation
  #22 (permalink)  
Vieux 16/06/2008, 08h10
Shadow Hunter

Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom

être sexy c'est faire bander un homme dès qu'il te voit! Il a envie de te sauter dessus! S'il ne le peut pas , il va se masturber dans les toilettes!

C'est physique, avant tout! Tout est dans le regard de l'homme! Et à chacun son type de femme qui le fait bander!

Personnellement, on m'a dit que c'est mon corps mince, le noir que je porte, mon sourire surtout! Oui, mon aspect physique et mon sourire!

Si on me parle et on découvre que je suis surtout une intellectuelle qui adore discuter et lire on abandonne!
  #23 (permalink)  
Vieux 16/06/2008, 08h27
Blademaster

rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom

[quote=Mamouchka;81897]être sexy c'est faire bander un homme dès qu'il te voit! Il a envie de te sauter dessus! S'il ne le peut pas , il va se masturber dans les toilettes!

OHHHHHHHHHH mamouchka!!!!
Réponse avec citation
  #24 (permalink)  
Vieux 16/06/2008, 08h40
Banned

Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom

une femme sexy est une femme qui t'oblige à la regarder la première fois et d'y penser le reste de ta journée (pour ne pas dire le reste de ta vie)
Réponse avec citation
  #25 (permalink)  
Vieux 16/06/2008, 09h32
Blademaster

rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom

pour moi c est la femme au loock qui dechire les formes genereuses la taille fine le regard qui en dit long sur sa pensée la voie chaude et milleleuse une femme qui coupe le soufle et que t a envie de la mettre illico dans ton lit au premier regard
pour moi c est la femme la plus sexy meme si j aprouve pas trop ce qu elle fait c est mon model et j aimerai lui ressembler phisyquement
haifa wehbi et angelina jolie

Dernière modification par rayyana ; 16/06/2008 à 09h58.
Réponse avec citation
  #26 (permalink)  
Vieux 16/06/2008, 09h41
Joujma

Bady commence à faire entendre parler de lui/elle Bady commence à faire entendre parler de lui/elle Bady commence à faire entendre parler de lui/elle Bady commence à faire entendre parler de lui/elle Bady commence à faire entendre parler de lui/elle Bady commence à faire entendre parler de lui/elle
Wink Re : C'est quoi une femme sexy ?

Un femme sexy pour moi c'est la mienne, quand je sors dans la rue même à l'étranger et je ne regardes qu'elle, et je ne penses qu'à ma femme, elle à un secret d'être sexy que je ne peux pas définir, elle ne me laisse pas l'envie de regarder d'autres femmes, puisque c'est abracadra(ma sorciére bien aimée) qui m'a ensorsolé dés le 1ér jour que je l'ai vu jusqu'à maintenant..
Une femme sexy selon moi, ma femme qui sait jouer avec ses atouts pyhsique et moral, et elle fait tourner ma tête tous les jours.
Ce n'est pas en portant des tenues décoltées qu'elle peut seulement m'envouter, même avec des vêtements de tous les jours.
Le 1er jour je l'ai vu dans une salle de sport elle portait un survêtement, et elle n'était pas maquillée. Et avec ça elle trés pudique. Mais je me rappelle de ce jour en dirait qu'elle m'a hypnotisé avec son charme naturel fou, son sourire, ses parôles...etc.
Même sans rien faire les hommes exterieurs dans la rue, ils la regarde avec amour(que je ne suis pas content) mais c'est inné en elle, elle charme tout le monde, même les femmes les regerdes).
Samedi quand nous étions à Malte, un homme est venu la voir dans un resto pour demander s'il peut sortir avec elle, car il était trés charmé, ça m'a pas plu, mais je ne peux rien faire.
Pour vous dire à qu'elle point elle est sexy, même maintenant quand elle est enceinte, et aussi elle sait comment s'habiller et comment marier les couleurs et les accéssoires. Elle a un don majestueuex et charnel.

Dernière modification par Bady ; 16/06/2008 à 09h46.
Réponse avec citation
  #27 (permalink)  
Vieux 16/06/2008, 10h53
Banned

Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom

waouuuuuu Rayyana
ktaltni
Réponse avec citation
  #28 (permalink)  
Vieux 16/06/2008, 12h04
Invisible

Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom

Citation:
Envoyé par Dima Voir le message
blanca!!chnouwa tawa? tu sais pas ce que c une femme sexy? lol

celle ci est ce qu'on appelle une femme sexy

Avec la cigarette, elle arrête d'être sexy

Mamouchka, on dirait que tu parles de moi dans ton post lol
  #29 (permalink)  
Vieux 16/06/2008, 12h06
Tharthar

informaticien est sur un chemin vertueux

j'utilise pas ces termes ,lool
Réponse avec citation
  #30 (permalink)  
Vieux 16/06/2008, 20h13
Shadow Wolf

Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir

Citation:
Envoyé par Bady Voir le message
Un femme sexy pour moi c'est la mienne, quand je sors dans la rue même à l'étranger et je ne regardes qu'elle, et je ne penses qu'à ma femme, elle à un secret d'être sexy que je ne peux pas définir, elle ne me laisse pas l'envie de regarder d'autres femmes, puisque c'est abracadra(ma sorciére bien aimée) qui m'a ensorsolé dés le 1ér jour que je l'ai vu jusqu'à maintenant..
Une femme sexy selon moi, ma femme qui sait jouer avec ses atouts pyhsique et moral, et elle fait tourner ma tête tous les jours.
Ce n'est pas en portant des tenues décoltées qu'elle peut seulement m'envouter, même avec des vêtements de tous les jours.
Le 1er jour je l'ai vu dans une salle de sport elle portait un survêtement, et elle n'était pas maquillée. Et avec ça elle trés pudique. Mais je me rappelle de ce jour en dirait qu'elle m'a hypnotisé avec son charme naturel fou, son sourire, ses parôles...etc.
Même sans rien faire les hommes exterieurs dans la rue, ils la regarde avec amour(que je ne suis pas content) mais c'est inné en elle, elle charme tout le monde, même les femmes les regerdes).
Samedi quand nous étions à Malte, un homme est venu la voir dans un resto pour demander s'il peut sortir avec elle, car il était trés charmé, ça m'a pas plu, mais je ne peux rien faire.
Pour vous dire à qu'elle point elle est sexy, même maintenant quand elle est enceinte, et aussi elle sait comment s'habiller et comment marier les couleurs et les accéssoires. Elle a un don majestueuex et charnel.
Wahooo, qu'el effet que je te fais!!!

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages