| ||||
| Re : c est quoi une femme sexy Selon moi, une femme sexy c'est celle qui sait jouer avec ses atouts pour faire tourner la tête à un homme . La beauté du corps est ce qui est de plus primordial. Il doit être beau oui mais elle doit savoir le mettre en valeur, savoir marcher et mettre les habits qui lui conviennent sans en faire toute une tonne. Dans le mot sexy, il y a le mot 'sexe' et ce n'est certainement pas un hasard car elle doit peut être donner envie d'elle et être désirée mais je crois que ça serait une vraie catastrophe, si toutes les femmes l'étaient .
__________________ Ecrire, c'est une façon de parler sans être interrompu ! |
| ||||
| Re : C'est quoi une femme sexy ? Sexy c'est une rédirection de Séduction... Citation:
C'est simple non |
| |||
| Re : C'est quoi une femme sexy ? Hum..... je suis pas dans le bon post mais comme je suis la seule ici à representer ma race (je suis antillaise), une femme sexy chez moi c'est uniquement au niveau de l'apparence exterieure. Exemple : Dernièrement sortant de ma voiture a une station d'essence avec une mini jupe, nombril à l'air, petit haut moulant, nus pieds (j'adore marcher nus pieds, ile exotique exige), un homme se penche vers moi et me dit, tu es sexy. Il a rajouté "chéri" derrière ça a tué tout le sens de sa phrase..... enfin bref le mot sexy aux antilles est généralement utilisé par rapport à l'apparence, et ceux qui l'utilisent ne sont généralement pas des lumières intellectuels. |
| ||||
| Re : C'est quoi une femme sexy ? être sexy c'est faire bander un homme dès qu'il te voit! Il a envie de te sauter dessus! S'il ne le peut pas , il va se masturber dans les toilettes! C'est physique, avant tout! Tout est dans le regard de l'homme! Et à chacun son type de femme qui le fait bander! Personnellement, on m'a dit que c'est mon corps mince, le noir que je porte, mon sourire surtout! Oui, mon aspect physique et mon sourire! Si on me parle et on découvre que je suis surtout une intellectuelle qui adore discuter et lire on abandonne!
__________________ Mamouchka veut dire, avant tout, être une maman, et il n'y a rien de plus doux! |
| ||||
| Re : C'est quoi une femme sexy ? [quote=Mamouchka;81897]être sexy c'est faire bander un homme dès qu'il te voit! Il a envie de te sauter dessus! S'il ne le peut pas , il va se masturber dans les toilettes! OHHHHHHHHHH mamouchka!!!! |
| ||||
| Re : C'est quoi une femme sexy ? pour moi c est la femme au loock qui dechire les formes genereuses la taille fine le regard qui en dit long sur sa pensée la voie chaude et milleleuse une femme qui coupe le soufle et que t a envie de la mettre illico dans ton lit au premier regard pour moi c est la femme la plus sexy meme si j aprouve pas trop ce qu elle fait c est mon model et j aimerai lui ressembler phisyquement haifa wehbi et angelina jolie Dernière modification par rayyana ; 16/06/2008 à 09h58. |
| ||||
| Un femme sexy pour moi c'est la mienne, quand je sors dans la rue même à l'étranger et je ne regardes qu'elle, et je ne penses qu'à ma femme, elle à un secret d'être sexy que je ne peux pas définir, elle ne me laisse pas l'envie de regarder d'autres femmes, puisque c'est abracadra (ma sorciére bien aimée) qui m'a ensorsolé dés le 1ér jour que je l'ai vu jusqu'à maintenant. .Une femme sexy selon moi, ma femme qui sait jouer avec ses atouts pyhsique et moral, et elle fait tourner ma tête tous les jours. Ce n'est pas en portant des tenues décoltées qu'elle peut seulement m'envouter, même avec des vêtements de tous les jours. Le 1er jour je l'ai vu dans une salle de sport elle portait un survêtement, et elle n'était pas maquillée. Et avec ça elle trés pudique . Mais je me rappelle de ce jour en dirait qu'elle m'a hypnotisé avec son charme naturel fou, son sourire, ses parôles...etc. Même sans rien faire les hommes exterieurs dans la rue, ils la regarde avec amour(que je ne suis pas content) mais c'est inné en elle, elle charme tout le monde, même les femmes les regerdes). Samedi quand nous étions à Malte, un homme est venu la voir dans un resto pour demander s'il peut sortir avec elle, car il était trés charmé, ça m'a pas plu, mais je ne peux rien faire .Pour vous dire à qu'elle point elle est sexy, même maintenant quand elle est enceinte, et aussi elle sait comment s'habiller et comment marier les couleurs et les accéssoires. Elle a un don majestueuex et charnel.
__________________ Que la Paix et la Bénédiction de Dieu soient sur tous les Prophètes, sur Mohamed(sas) le dernier Prophète et sur sa famille les purifiées. Dernière modification par Bady ; 16/06/2008 à 09h46. |
| ||||
| Re : C'est quoi une femme sexy ? Citation:
Mamouchka, on dirait que tu parles de moi dans ton post lol
__________________ Life isn't about waiting for the storm to pass. It's about learning to dance in the rain. |
| ||||
| Re : C'est quoi une femme sexy ? Citation:
!!!
__________________ Hamdoulah je suis une femme comblée |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |