| |||
| Re : "je t'aime" Mimouna, jarti le3ziza ... non seulement tu l'as cassé, mais tu lui a donné une vision toute autre ! ![]() "7obe ehhh illi enta ga3 t2ol 3aleeh ? inta 3aref awla ma3na el 7obe eeh ... ?? yalli bititkalim 3aleh ...... 7obbbbe eeeeeeehhh ehhhhh ehh, 7obbe eeeeeehhhh illi inta ga" t2ol 3aleh !!" toutes les chansons du monde quelqu'en soit la langue, n'auront jamais autant de douceur à mon coeur et mes oreilles que celles de nos chanteurs arabes, ceux du du "Attarab" .... ![]() PS : Honest Questions ... une pure merveille ! |
| |||
| Re : "je t'aime" Tout compte fait, n'importe quel terme générique ou standard, ne garde de son universalité que la forme.. le sens ou la signification est complètement propre à chaque personne selon sa conception de la chose... Quant aux petits questions, Aychu, je ne vais pas répondre uniquement parce que j'ai un peu la flemme ![]() Aimez-vous! (pas tous bien sûr)... c'est bien de s'aimer... |
| |||
| Re : "je t'aime" tu vois, meme avoir la flemme est culturel ! Chez nous c'est un activité culturelle pratiquée par tous et qu'on exporte avec nous ! Ailleurs, c'est un état temporaire et de passage !! Tout le sens dépend du background !! |
| |||
| Re : "je t'aime" Tu me fais marrer des fois toi tu sais Bref, ce soir j'ai pas trop la "flemme" donc je vais ("{essayer}") de répondre à tes petites questions Citation:
(2) Je n'irai pas jusqu'à me dire qu'elle m'aime plus, ce n'est pas malin.. (3) Elle me le dis et donc je peux pas savoir qu'elle n'en a pas envie, et dans ce cas (4) je penserai que tout va à merveille comme d'hab mais (5) par obligation, je ne crois pas que c'est si simple que ça car on est jamais obligé de dire "je t'aime" quelles que soit les circonstances! Mes respects |
| ||||
| Re : "je t'aime" Je n’aime pas ça... Je n’aime pas le dire... Tout simplement parce que je n'y crois pas... pas en l'amour, mais à mes relations actuelles... enfin pas actuelles de maintenant, mais celle que j'ai eu… Pour dire la vérité, toute la vérité rien que la vérité même si c'est odieux... Je l'ai toujours dis soit en étant totalement bourré et ça, ça ne compte pas... soit en étant obligé de le dire... Je le dis pour donner de l'amour, pour donner du plaisir, pour donner satisfaction, assurance, garantie... Mais au fond, même si j'ai des sentiments pour la personne, je suis du genre à tout remettre en question et de dire : ce n'est pas de l'amour... c'est comme les champignons, tu ne sais pas si c'est une espèce mortelle qu'une fois que tu en as mangé... à moins d'être un expert... Mais l'expérience, ça s'acquiert avec le temps... donc je me dis : c'est bien de mentir, ça m'apprend... c'est pas bien pou elle, tant pis, ça m'apprends à moi et aussi à elle, donc e n'est plus tant pis mais tant mieux...
__________________ J'ai désactivé la messagerie privée. Prière de me laisser un message sur mon profil |
| |||
| Re : "je t'aime" Citation:
Ehhhhhh ... je parlais d'une personne émotinellement différente de l'évidence dont tu fais prevue par rapport à tes sentiments ! 1 - une discussion .. ok! va pour 2 - ce n'est pas malin ... mais ca peut etre pensé ! 3 - Par obligation de retour à ton ... je t'm !! c plutot courant comme situation! 4 - Tu penseras que tout va bien ? et si c pas le cas? comment faire ? Dans une relation il ne s'agit pas tant d'être ... " moi je suis clair, toi tu l'es pas" ... Entre penser que tout va bien et savoir que tout va bien ... il y'a bien une difference ! "Nayem fel 3assel Noum !" 5 - peut etre pr toi ce n'est pas par pbligation ! Il y'a d'autres gens qui le font par obligation, ce n'est pas facile d'entendre un je t'aime et ne par répondre par la meme ! Ce n'est pasévident non plus de dire je t'aime et ne pas entendre un retour ! un "je t'aime", "moi non plus" ... n'est pas évidente ! A penser peut etre, mais de la à le faire ??? enfin, tu as l'air trop cartésien .... tout peut etre cartésien ...Sauf l'amour ! "L'amour a des raisons que la raison ne connait pas !" Tant mieux pr toi en tout cas ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |