S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus -

Précédent   Asslema Tunisie > Elle/Lui > Pour Lui

Pour Lui Messieurs, Parlez entre vous, ici c'est votre forum !

Affichage des résultats du sondage: Vous préférez ?
L'Artificiel 1 7,69%
Le Naturel 12 92,31%
Votants: 13. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 06/04/2007, 19h10
Shadow Wolf

MiMouNa deviendra célèbre bien assez tôt MiMouNa deviendra célèbre bien assez tôt
Naturelle ou artificielle ?

Comment préférez vous les filles ?

Plutôt maquillage, corps qui a eu recours à la chirurgie esthétique et tout ou tout simplement telle qu'elle a été crée, naturelle jusqu'au bout des doigts ?

A vous messieurs !
  #2 (permalink)  
Vieux 06/04/2007, 19h20
php
Invité

Re : Naturelle ou artificielle ?

Nous sommes dans "Pour lui"!? ok je participe alors!

Maquillage?

Biensur on préfère la fille naturelle, si c juste quelques retouches c pas grave! mais lorsque je vois une fille met 5 couches de maquillage sur son visage, là

La maquillage c'est pour caché un défaut dans le visage, non? et le défaut c'est naturelle, men rabbi, donc pour moi toute fille utilise le maquillage elle est complexé!

J'ai jamais vu une fille sans maquillage mais je le déteste c tout

Mais quand est ce que le maquillage enerve l'homme? Sans doute lorsque la fille est moche , mais si elle est belle (comme meriouma ) c'est pas grave si elle met un peu de maquillage, bsa7etha

Voilà!
Réponse avec citation
  #3 (permalink)  
Vieux 06/04/2007, 19h34
Shadow Hunter

Images: 4
TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom
Envoyer un message via Skype™ à TheMajesty

T'es jamais de sortir avec une fille le soir, toute maquillée, et de te réveiller le matin avec la même fille mais sans maquillage ? Je peux te dire que ça change un max ! lol...

Plus sérieusement, j'adore la beauté et je n'ai rien contre le maquillage fin et bien fait... J'adore le gloss et les sourcils bien faits.. Mais il faut que ça reste un complément qui ne cache pas la nature...

Et pis non... Je n’aime pas les artifices...

Aller, dernier mot : les artifices légers et bien faits, oui mais pas tout le temps...
  #4 (permalink)  
Vieux 07/04/2007, 16h10
Bale3 mousajjla

meriouma commence à faire entendre parler de lui/elle meriouma commence à faire entendre parler de lui/elle meriouma commence à faire entendre parler de lui/elle meriouma commence à faire entendre parler de lui/elle

keeeeeeeeen zayanna chbik zayaaaaaaant kan mazayannech chbik mazayentech
(si tu te fais belle on va te demander pq?en quelle honneur?pour qui? si tu le fais pas dans ce cas la on va te dire tu te laisses aller et et et....!!!)

aya thabtoulna rwe7kom (decidez vous!!)
Réponse avec citation
  #5 (permalink)  
Vieux 07/04/2007, 19h02
Shadow Wolf

Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous

naturelle sans hésitation !!

Le matin quand elle se leve, y'aura que le naturel ... je prefere connaitre ce visage et l'aimer, qu'en connaitre un autre et netefja3 tous les matins 7atta nakrah 7yati !!
lol

mais bon le maquillage est pr donner plus de valeur ... si le naturel est moche ... avec maquillage c'est du praeil au meme !!

Voila, donc pr pouvoir le reveiller tous les jours et admirer ce visage angélique auprés de moi, il faut qu'il soit tout naturel !!

Sinon, il wa7ed yabda hareb min darou ... lol
Réponse avec citation
  #6 (permalink)  
Vieux 07/04/2007, 19h07
Kelma wou koss.

Mehdi12 est encore méconnu(e)

aparament chui le seul a avoir voté artificiel beh il faut pas exagérer non plus mais comme meme 100% naturelle , en tunisie, pour plaire elle doit etre une déesse
Réponse avec citation
  #7 (permalink)  
Vieux 07/04/2007, 19h48
Shadow Wolf

MiMouNa deviendra célèbre bien assez tôt MiMouNa deviendra célèbre bien assez tôt

Envoyé par Mehdi12 Voir le message
en tunisie, pour plaire elle doit etre une déesse
Plus franc que ça tu meurs !
Oui, ça peut être la vérité en effet, c'est pour ça qu'il y a pas un grand nombre de déesses parmi nous les Tunisiennes sinon il y a les déesses artificielles, on peut pas le nier, des filles avec des tonnes de maquillage, un corps à la Angelina Jolie et avec la tête vide malgré ça et biensur je ne généralise pas .
  #8 (permalink)  
Vieux 07/04/2007, 20h06
Modérateur

venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom

Il faut préciser là de quelle femme on parle, votre épouse, ou celle rencontré dans la rue ?

Si c'est votre épouse, alors chers messieurs vous allez nous dire, je la préfère naturelle, et même si elle met du maquillage c'est uniquement pour moi, et pour qu'elle sorte je dois controler l'éclatance de son rouge à lèvre, la quantité du fond de teint mis sur son visage etc...( pour ne pas attirer les regards des autres hommes sur elle)..

Si c'est une fille rencontré dans la rue, il est beau de voir un beau visage maquillé certe, mais pas avec excès..

Alors qu'en dites vous d'une femme "pas très jolie" et que le maquillage est indispensable pour camouffler quelques défauts ? sûrment votre regard ne se posera même pas sur elle sans qu'elle mette du maquillage, dans ce cas est ce faute à elle ou la faute à vous chers messieurs qui vous cherchez que la beauté physique tout en oubliant la beauté de l'âme ?

Finalement, je crois que tout les hommes, même s'ils prétendent le contraire, aiment que les femmes qui se maquillent..n'est ce pas?

A vous...
  #9 (permalink)  
Vieux 07/04/2007, 20h58
Kelma wou koss.

Mehdi12 est encore méconnu(e)

Envoyé par venus Voir le message
Il faut préciser là de quelle femme on parle, votre épouse, ou celle rencontré dans la rue ?
beh je parle de ma femme evidemment parceque les autres je les regarde meme pas lol we MiMouNa a presque repondu a ma place lol

Envoyé par MiMouNa Voir le message
Plus franc que ça tu meurs !
Oui, ça peut être la vérité en effet, c'est pour ça qu'il y a pas un grand nombre de déesses parmi nous les Tunisiennes sinon il y a les déesses artificielles, on peut pas le nier, des filles avec des tonnes de maquillage, un corps à la Angelina Jolie et avec la tête vide malgré ça et biensur je ne généralise pas .
car heureusement j'ai la chanse d'avoir une des rares déesses qui existent en Tunisie et je compte en garder que pour moi
Réponse avec citation
  #10 (permalink)  
Vieux 07/04/2007, 21h44
Bale3 mousajjla

meriouma commence à faire entendre parler de lui/elle meriouma commence à faire entendre parler de lui/elle meriouma commence à faire entendre parler de lui/elle meriouma commence à faire entendre parler de lui/elle
lé w chbihom bnet touneeeeeeeeess???????!!!(oh mais qu'est ce qu'il leur manque les tunisiennes??!)

non mais sérieusement c'est comme même nettement plus coquet et agreable de voir une fille qui prend soin d'elle (chou chkoun yetkalam 3ada )... et nettement plus moche et désagreable de voir une fille qui se tartine la figure avec des tonnes de cosmetiques...
Vive la modération

@ mehdouch: merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii to na3tik cadok en PV

@ aychu: na3mal fel traduction 5ater 9allek eli les admin may7ebouch nektbou bel tounsi kima nekteb tawa 5ater famma eli mayefhmouch w barcha t9al9ou menha el faza...eni 9rit el charte w jla respecte ...bon je vais pas traduire ce que j'ai dit maghir fthaya7 9oddem el touriste
Réponse avec citation
  #11 (permalink)  
Vieux 08/04/2007, 01h43
Shadow Wolf

nour6 deviendra célèbre bien assez tôt nour6 deviendra célèbre bien assez tôt nour6 deviendra célèbre bien assez tôt

Les filles je m'en fiche pas mal, mais la mienne je la préfère comme elle est, maquillée ou nature elle est toujours belle.
Dans le cas où je me ficherai pas des autres filles, je les préfère nature quand même, les tonnes d'artifices je me méfie car "chasse le naturel, il revient aux galops" et surtout le matin...

Je ne vote pas!
Réponse avec citation
  #12 (permalink)  
Vieux 12/05/2007, 12h12
Blademaster

adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur
Talking Re : Naturelle ou artificielle ?

Je prefere les naturelles..Pour le maquillage, oui mais sans abuser ..
Réponse avec citation
  #13 (permalink)  
Vieux 12/05/2007, 14h21
Shadow Hunter

samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom
Envoyer un message via MSN à samsam

se maquiller est un art doux qui naît dans l'intimité et le silence absolu pour compléter un tableau naturel beau et fin ..... sinon la maintenance journalière et les réparations hatives quotidiennes n'ont rien à voir avec le maquillage ... c'est de la mécanique civile!!

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages