S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus -

Précédent   Asslema Tunisie > Elle/Lui > Pour Lui

Pour Lui Messieurs, Parlez entre vous, ici c'est votre forum !

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 29/03/2007, 20h24
Kelma wou koss.

fleur_fanee deviendra célèbre bien assez tôt fleur_fanee deviendra célèbre bien assez tôt
Talking timide??

les mecs:une relation avec une fille très timide et pudique qu'est ce que vous en pensez?
ça vous décourage le fait que ça demande un peu plus d'effort pour vous rapprocher de la fille et l'aider pour se mettre à l'aise ?
coté pudeur, une fille qui refuse certaines discussions et certaines manières qu'n pensez vous?
Réponse avec citation
  #2 (permalink)  
Vieux 29/03/2007, 20h43
Shadow Wolf

nour6 deviendra célèbre bien assez tôt nour6 deviendra célèbre bien assez tôt nour6 deviendra célèbre bien assez tôt
Re : timide??

Je préfère les filles timides aux "grandes gueules", au moins elles gardent une part de leur féminité qui s'incarne dans cette timidité... Quant à la pudeur c'est fortement souhaité (de ma part j'entends)... Donc ça ne me décourage pas du tout au contraire d'ailleurs, puis il est tellement délicieux cet effort pour la mettre à l'aise...
Réponse avec citation
  #3 (permalink)  
Vieux 31/03/2007, 13h43
Modérateur

venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom
Re : timide??

Les filles timides plaisent bien aux hommes,

Sinon , un mec timide , moi j'adore, même si c'est rare d'en trouver un ces temps ci...

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages