Afficher un message
  #3 (permalink)  
Vieux 19/04/2007, 17h34
samsam samsam est déconnecté
Shadow Hunter

samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom
Envoyer un message via MSN à samsam
Re : Pourquoi les hommes réfléchissent avec leurs bas ventre ?

Il est certain que les deux sexes ne se positionnent pas de la même manière devant la sexualité... Ils sont très différents ... inégaux et même ils s'opposent pour creer une certaine complémentarité et preserver un certain équilibre naturel. Ce que raconte Venus est partiellement veridique ... pourquoi partiellement ? L'homme dans cet affaire joue un rôle actif ( c'est un acteur actif) et ce rôle lui a été délégué ( je dirais même dicté) selon l'évolution naturelle des espèces, alors que le rôle de la femme est toujour passif ( cela ne veut pas dire négatif) d'ou la nécessité de s'adapter "intellectuellement" à sa mission attendue ... et l'homme est appelé ainsi à aller chercher l'autre tout en se dotant d'un esprit ( un cerveau) lui facilitant cette tâche ... cela ne veut pas dire que l'homme doit être obsédé sexuellement pour pouvoir exister et remplir adéquatement son rôle ... car c'est la manière qui prime et qui reflète finalement son QI ....