S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus -

Précédent   Asslema Tunisie > Elle/Lui > Pour Lui

Pour Lui Messieurs, Parlez entre vous, ici c'est votre forum !

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 24/03/2007, 12h40
Modérateur

venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom
Exclamation Tu Es Un Homme Marié...

Tu es un homme marié, tu aimes ta femme, et tu rencontres une autre, que tu aimes aussi, sans que l'amour que tu éprouves pour ta femme diminu, que fais tu ?
  #2 (permalink)  
Vieux 24/03/2007, 12h52
Kelma wou koss.

Mehdi12 est encore méconnu(e)
Re : Tu Es Un Homme Marié...

Beh en fait a vrai dire si un mec arrive a "aimer" une autre c automatiquement la faute de sa femme, il en manque quelque chose, soit que le couple est tombé dans la routine , soit qu'elle trop jalouse et qu'elle lui "pourri" la vie, sois qu'elle a grossi le double apres le 1er enfant loooooool (je rigole, malgré que c vrai).........;

Et pour repondre à ta question Venus je dirais je chercherai tjr a corriger ce qui ne va pas ds notre couple (entre nous si t'arrive a aimer une autre je pense pas que l'amour envers ta femme ne va pas diminuer)
Réponse avec citation
  #3 (permalink)  
Vieux 25/03/2007, 11h08
Tharthar

Medsurvive est sur un chemin vertueux Medsurvive est sur un chemin vertueux
Envoyer un message via MSN à Medsurvive

On pourra pas aimer deux femmes de la meme façon. Il faut deja trouver celle qu on aime le plus
Réponse avec citation
  #4 (permalink)  
Vieux 25/03/2007, 13h21
Modérateur

venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom

C'est curieux, j'ai jamais dit que c'est un amour entre un homme et une femme...enfin si, mais ce n'est pas forcément une relation d'amour...

Cet homme marié, peut aimer mademoiselle X, d'un amour fraternel, parental, n'est ce pas ???avec des liens qui naissent entre eux, qui ne peuvent pas être décrits, mais ressentis, donc il n'y a qu'eux deux qui peuvent voir clairement...

Mais dans ce cas, comment réagira l'épouse ? et la société en général ?
  #5 (permalink)  
Vieux 25/03/2007, 21h43
Shadow Wolf

MiMouNa deviendra célèbre bien assez tôt MiMouNa deviendra célèbre bien assez tôt

Plutôt difficile comme situation. Je n'aimerai pas être à la place de l'homme en tout cas.
Tu dis qu'il aime sa femme et il aime l'autre aussi . Là, il est clair que ça ne peut pas être le même amour pour ses deux victimes et oui je les appelle les victimes car c'est pas facile de vivre ainsi. Sa femme, il l'a choisi pour la vie et elle est peut être la mère de ses enfants mais l'autre femme n'a pas la même fonction. Elle peut être là pour combler un manque affectif, sexuel ou autre et jamais elle pourra remplacer la première.

Sinon, moi je vois ça comme une tromperie et rien d'autres. Sa femme c'est pour la vie pour le meilleur et le pire jusqu'à ce que la mort les sépare donc s'il l'aime, jamais il ne doit la lâcher et oublier l'autre car elle peut représenter un danger sinon s'il s'avère que les sentiments pour sa femme ne sont plus si intenses que ça et qu'il est accro à l'autre, là on peut parler de séparation & Co et de recommencement d'une nouvelle vie sentimentale .
  #6 (permalink)  
Vieux 26/03/2007, 16h55
Joujma

Mars deviendra célèbre bien assez tôt Mars deviendra célèbre bien assez tôt Mars deviendra célèbre bien assez tôt

Ben, je crois que "Aimer" peut être dans le cadre d'une amitié... Le mec marié peut avoir des amies et des amies trés intimes...

Il peut aimer une amie comme aimer une soeur, il peut être son confident sans toutefois avoir une relation amoureuse ou sexuelle ou quoi que ce soit...

Oui Venus, je trouve ça trés normal qu'un homme marié ait des Amies qu'il aime sans que celà influe sur sa vie de couple...
  #7 (permalink)  
Vieux 28/03/2007, 15h05
Shadow Wolf

Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous

Envoyé par Mars Voir le message
Ben, je crois que "Aimer" peut être dans le cadre d'une amitié... Le mec marié peut avoir des amies et des amies trés intimes...

Il peut aimer une amie comme aimer une soeur, il peut être son confident sans toutefois avoir une relation amoureuse ou sexuelle ou quoi que ce soit...

Oui Venus, je trouve ça trés normal qu'un homme marié ait des Amies qu'il aime sans que celà influe sur sa vie de couple...
A moins que ta femme soit partisante du
" Majtama3a rajoulon bi2mra2a illa wa kan Ashaytanou thalithaHom !!"

Dans ce cas tu fais koi ?
Réponse avec citation
  #8 (permalink)  
Vieux 28/03/2007, 15h30
Joujma

Mars deviendra célèbre bien assez tôt Mars deviendra célèbre bien assez tôt Mars deviendra célèbre bien assez tôt

Envoyé par Aychu Voir le message
A moins que ta femme soit partisante du
" Majtama3a rajoulon bi2mra2a illa wa kan Ashaytanou thalithaHom !!"

Dans ce cas tu fais koi ?
t9oul "ichhhhh ye chitan"

Non sérieux... Si t'as des amies (femmes) et tu te marie, laisserais-tu tomber tes amies?

Ou bien si t'es déjà marié, est-ce que tu perds le droit de faire des amitiés avec des filles/femmes?

à réfléchir...
  #9 (permalink)  
Vieux 29/03/2007, 10h52
Modérateur

En fait tout dépend des relations de l'homme avec le sexe féminin avant le mariage...je m'explique :

Si monsieur X, pendant sa vie de célibataire, a beaucoup de contact avec les femmes, et a choisi quelques unes voir beaucoup d'entre elles comme amies proches, donc son épouse a conscience de l'existence d'autres femmes qu'elle dans sa vie...

Mais le hic, c'est d'une épouse à une autre, tout diffère entre comment gérer ou accepter ces relations ?

Mais quand l'homme marié, commence à faire des relations d'amitié avec des femmes, ( et là je ne parle pas d'une ou deux, mais de plusieurs ) , alors là ça montre un problème de couple qui se manifeste dans de telles relations...

Etes vous d'accord avec moi ?
  #10 (permalink)  
Vieux 29/03/2007, 11h03
Shadow Wolf

Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous

Moi je dis ...
Le jour ou ca viendra ... on avisera !!

Réponse avec citation
  #11 (permalink)  
Vieux 29/03/2007, 20h19
Kelma wou koss.

fleur_fanee deviendra célèbre bien assez tôt fleur_fanee deviendra célèbre bien assez tôt

pour moi on ne peut JAMAIS aimer (un vrai amour) 2 femmes à la fois
dans ce cas soit que l'homme reste avec sa femme par habitude sans vraie passion et il est attiré par l'autre (émotionellement ou qu'il la désire simplement); soit qu'il aime sa femme et l'autre n'est qu' une aventure
Réponse avec citation
  #12 (permalink)  
Vieux 01/04/2007, 15h52
Shadow Wolf

Envoyé par fleur_fanee Voir le message
pour moi on ne peut JAMAIS aimer (un vrai amour) 2 femmes à la fois
dans ce cas soit que l'homme reste avec sa femme par habitude sans vraie passion et il est attiré par l'autre (émotionellement ou qu'il la désire simplement); soit qu'il aime sa femme et l'autre n'est qu' une aventure
comment sais tu que l'homme ne sait aimer plus d'une femme à la fois ??
tu as déjà était un homme par le passé??
Qui dit qu'émotionellement, l'homme n'est pas apte à faire cela ?
Réponse avec citation
  #13 (permalink)  
Vieux 01/04/2007, 16h27
Shadow Wolf

nour6 deviendra célèbre bien assez tôt nour6 deviendra célèbre bien assez tôt nour6 deviendra célèbre bien assez tôt

On peut aimer plusieurs femmes à la fois, mais on ne peut être fidèle qu'à une seule. C'est pas si simple que ça à vrai dire...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages