| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| |||||||
| Pour Lui Messieurs, Parlez entre vous, ici c'est votre forum ! |
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Re : Tu Es Un Homme Marié... C'est curieux, j'ai jamais dit que c'est un amour entre un homme et une femme...enfin si, mais ce n'est pas forcément une relation d'amour... Cet homme marié, peut aimer mademoiselle X, d'un amour fraternel, parental, n'est ce pas ???avec des liens qui naissent entre eux, qui ne peuvent pas être décrits, mais ressentis, donc il n'y a qu'eux deux qui peuvent voir clairement... Mais dans ce cas, comment réagira l'épouse ? et la société en général ?
__________________ http://venus.asslema.net/ |
| ||||
| Re : Tu Es Un Homme Marié... Plutôt difficile comme situation. Je n'aimerai pas être à la place de l'homme en tout cas. Tu dis qu'il aime sa femme et il aime l'autre aussi . Là, il est clair que ça ne peut pas être le même amour pour ses deux victimes et oui je les appelle les victimes car c'est pas facile de vivre ainsi. Sa femme, il l'a choisi pour la vie et elle est peut être la mère de ses enfants mais l'autre femme n'a pas la même fonction. Elle peut être là pour combler un manque affectif, sexuel ou autre et jamais elle pourra remplacer la première.Sinon, moi je vois ça comme une tromperie et rien d'autres. Sa femme c'est pour la vie pour le meilleur et le pire jusqu'à ce que la mort les sépare donc s'il l'aime, jamais il ne doit la lâcher et oublier l'autre car elle peut représenter un danger sinon s'il s'avère que les sentiments pour sa femme ne sont plus si intenses que ça et qu'il est accro à l'autre, là on peut parler de séparation & Co et de recommencement d'une nouvelle vie sentimentale .
__________________ Ecrire, c'est une façon de parler sans être interrompu ! |
| ||||
| Re : Tu Es Un Homme Marié... Ben, je crois que "Aimer" peut être dans le cadre d'une amitié... Le mec marié peut avoir des amies et des amies trés intimes... Il peut aimer une amie comme aimer une soeur, il peut être son confident sans toutefois avoir une relation amoureuse ou sexuelle ou quoi que ce soit... Oui Venus, je trouve ça trés normal qu'un homme marié ait des Amies qu'il aime sans que celà influe sur sa vie de couple...
__________________ Win t7ott nafsek t'sibha... Ennafs nafsek wenti t'bibha |
| |||
| Re : Tu Es Un Homme Marié... Envoyé par Mars A moins que ta femme soit partisante du
" Majtama3a rajoulon bi2mra2a illa wa kan Ashaytanou thalithaHom !!" Dans ce cas tu fais koi ? |
| ||||
| Re : Tu Es Un Homme Marié... Envoyé par Aychu t9oul "ichhhhh ye chitan"
Non sérieux... Si t'as des amies (femmes) et tu te marie, laisserais-tu tomber tes amies? Ou bien si t'es déjà marié, est-ce que tu perds le droit de faire des amitiés avec des filles/femmes? à réfléchir...
__________________ Win t7ott nafsek t'sibha... Ennafs nafsek wenti t'bibha |
| ||||
| Re : Tu Es Un Homme Marié... En fait tout dépend des relations de l'homme avec le sexe féminin avant le mariage...je m'explique : Si monsieur X, pendant sa vie de célibataire, a beaucoup de contact avec les femmes, et a choisi quelques unes voir beaucoup d'entre elles comme amies proches, donc son épouse a conscience de l'existence d'autres femmes qu'elle dans sa vie... Mais le hic, c'est d'une épouse à une autre, tout diffère entre comment gérer ou accepter ces relations ? Mais quand l'homme marié, commence à faire des relations d'amitié avec des femmes, ( et là je ne parle pas d'une ou deux, mais de plusieurs ) , alors là ça montre un problème de couple qui se manifeste dans de telles relations... Etes vous d'accord avec moi ?
__________________ http://venus.asslema.net/ |
| |||
| Re : Tu Es Un Homme Marié... pour moi on ne peut JAMAIS aimer (un vrai amour) 2 femmes à la fois dans ce cas soit que l'homme reste avec sa femme par habitude sans vraie passion et il est attiré par l'autre (émotionellement ou qu'il la désire simplement); soit qu'il aime sa femme et l'autre n'est qu' une aventure |
| |||
| Re : Tu Es Un Homme Marié... Envoyé par fleur_fanee comment sais tu que l'homme ne sait aimer plus d'une femme à la fois ??
tu as déjà était un homme par le passé?? Qui dit qu'émotionellement, l'homme n'est pas apte à faire cela ? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |