| Re : "je t'aime" Déclarer ouvertement ses sentiments n'est pas très originale dans notre culture.Mais cette déclaration peut prendre d'autres formes à décoder intelligemment par l'intéressée. Tout- être reste le fruit de son environnement et le premier couple que chacun de nous a découvert un jour dans sa vie c'et bien son père et sa mère ... ce couple va servir d'un modèle exemplaire dans la vie de chacun .. sa façon de communiquer .... de manger .... de diffuser les informations .... et surtout la manière de s'aimer !!! Ces "je t'aime" ne figuraient pas dans le quotidien de ce couple - réference .. on ne s'attendait jamais l'écouter - même accidentellement - dans notre premier foyer... et ces hommes là - que nous sommes- sont les enfants légitimes de ce couple là ... et nous voilà grandir sans pouvoir inserer "ces je t'aime" dans notre dictionnaire ... mais j'avoue - pour calmer au moins notre chère Venus - que nous sommes -malgrè tout- capables de vous dire des je t'aime ...mais pour briser cet héritage il y'a beaucoup à faire .... moi personnellement je le briserai....
__________________ je ne m'appartiens pas... Mahmoud Darwich |