Discussion: "je t'aime"
Afficher un message
  #3 (permalink)  
Vieux 10/04/2007, 14h41
Aychu Aychu est déconnecté
Shadow Wolf

Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous
Re : "je t'aime"

Citation:
Envoyé par venus Voir le message
Je crois que les mecs de asslema n'ont jamais dit "je t'aime " à une fille , je peux le comprendre, ils sont tous séduisants, donc c'est eux qui recoivent les déclarations d'amour sans cesse

N'est ce pas ?
Pas forcément ....
on est séduisant mais bon, on dit des je t'aime !!

anecdote :

Une fois, une fille que j'aimais plus que tout ... j'étais chez moi, allongé sur le canapé sur ses genoux ... et je lui faisais une déclaration
j'ai commencé par un :"je suis en train de tomber .... "
et avant que je puisse terminer, elle me dit : beh remonte !!

elle croyait que je parlais de tomber du canapé ... alors ke je voulais parler de tomber amoureux ....

ca s'est terminé en une grosse rigolade et j'ai pu terminer ma déclaration trankilou .......

Remonte qu'elle me disait ...

Je lui avais répondu : " Je ne saurais remonter, et meme si je savais comment faire, je ne crois vouloir le faire ... et comment remonter alors que j'ai trouvé ici bas ce que je ne connaissais, ce dont je ne suppçoner meme l'existence ... Un bout du paradis, une part de divinité à laquelle je n'étais que trop indifférent, et me voici désormais à sa mercy. J'ai bu l'ivresse dans ta coupe, l'ivresse de l'amour ... en un mot, je t'aime !"

ok, je crois que c'était plus ou moins ca ...

On sait dire des je t'aime .... mais on le fait pas souvent, peut être qu'on tombe moins de fois amoureux que vous les femmes ??

j'en sais rien !

Réponse avec citation