Afficher un message
  #8 (permalink)  
Vieux 07/04/2007, 20h06
venus venus est déconnecté
Modérateur

venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom
Re : Naturelle ou artificielle ?

Il faut préciser là de quelle femme on parle, votre épouse, ou celle rencontré dans la rue ?

Si c'est votre épouse, alors chers messieurs vous allez nous dire, je la préfère naturelle, et même si elle met du maquillage c'est uniquement pour moi, et pour qu'elle sorte je dois controler l'éclatance de son rouge à lèvre, la quantité du fond de teint mis sur son visage etc...( pour ne pas attirer les regards des autres hommes sur elle)..

Si c'est une fille rencontré dans la rue, il est beau de voir un beau visage maquillé certe, mais pas avec excès..

Alors qu'en dites vous d'une femme "pas très jolie" et que le maquillage est indispensable pour camouffler quelques défauts ? sûrment votre regard ne se posera même pas sur elle sans qu'elle mette du maquillage, dans ce cas est ce faute à elle ou la faute à vous chers messieurs qui vous cherchez que la beauté physique tout en oubliant la beauté de l'âme ?

Finalement, je crois que tout les hommes, même s'ils prétendent le contraire, aiment que les femmes qui se maquillent..n'est ce pas?

A vous...