| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| |||||||
| Pour Lui Messieurs, Parlez entre vous, ici c'est votre forum ! |
| Affichage des résultats du sondage: Si vous étiez une fille non vierge, est ce que vous le diriez à votre homme | |||
| Oui | | 11 | 73,33% |
| Non | | 1 | 6,67% |
| Je ne me marirai jamais | | 0 | 0% |
| Je ne sais pas | | 3 | 20,00% |
| Votants: 15. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Re : Monsieur, si vous étiez une fille non-Vierge... Envoyé par php Merci tt d'abord de te rappeler que je m'appelle "MARS" et pas Tmezight!
Cette réponse est trop facile (et là je m'adresse à PHP et MADALI) Alors, la vérité hmmmm? Et vous supporterez que votre fiancé désiste au mariage et vous traite de "Putte" et qu'il vous dénonce à gauche et à droite à ceux qu'il connait et ceux qu'il ne connait pas en vous accusant d'avoir meme travailler dans un bordel (avec l'amplification de ithè3et 9alou)... Et vous supporterez la honte qui pèsera sur votre père, votre mère, vos frères, vos soeurs (qui seront soupçonnées de meme), votre grande famille (oncles, tantes, cousins, cousines,...) ? Et vous supporterez le regard des voisins, et des collègues,...etc Pensez-y un peu et dites-moi ce que vous ferez!
__________________ Win t7ott nafsek t'sibha... Ennafs nafsek wenti t'bibha |
| ||||
| Re : Monsieur, si vous étiez une fille non-Vierge... MADALI Avant de continuer la discussion avec toi, je te prie de bien RELIRE la question posée et de répondre dans ses limites... On vous demade de vous mettre à la place d'une fille qui a perdu sa virginité et on ne vous demande pas de la juger ! Merci
| ||||
| Re : Monsieur, si vous étiez une fille non-Vierge... Envoyé par php 7ill 3inik ye si PHP ma3a koll i7tiramèti w chouf mon dernier post...
| |||
| Re : Monsieur, si vous étiez une fille non-Vierge... Si c'est facile et normal pour toi de t'imaginer etre une fille moi je ne peux pas l'imaginé. Dsl ![]() Je suis un Homme (avec H en majuscule ) et je resterai un homme ![]() 7ell enta 3inik! |
| ||||
| Re : Monsieur, si vous étiez une fille non-Vierge... Et voilà aucun homme ne peut se mettre dans la peau d'une fille le temps d'en discuter d'un sujet délicat... Je vous vois parler de "elle" comme si vous niez le sujet... Donc, svp relisez bien le sujet, et répondez dans ses limites, ainsi on ne fera pas des hors sujets, ni des propos répétes... A vous...
__________________ http://venus.asslema.net/ |
| ||||
| Re : Monsieur, si vous étiez une fille non-Vierge... Envoyé par venus ne generalises pas
|
| ||||
| Re : Messieurs, si vous étiez une fille non-Vierge... @mars Si j'étais une fille... Pour mieux comprendre les conditions , la personne qui vient pour me fiancer je la connais bien ou est-ce une "chutba" trés traditionnel, donc une personne que je connais pas ou seulement errante, et qui vient me fiancer/marrier parce qu'elle a entendu de moi sans me connaitre... En 1er cas je ferai confiance, sans risquer qu'on parle derrière mon dos En 2ème cas je ne dirai pas la vérité bien sur... Alors, ou est-ce j'ai aussi malcompris ta question ? |
| ||||
| Re : Messieurs, si vous étiez une fille non-Vierge... En un mot, je suis décue par la plupart des réponses.... Mais vous savez quoi, vous avez raison, vous aimez que la femme vous mentent dès le premier jour, alors je félicite les filles qui font recourt à la chirugie...
__________________ http://venus.asslema.net/ |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |