| Pour Lui Messieurs, Parlez entre vous, ici c'est votre forum ! |
| Affichage des résultats du sondage: Si vous étiez une fille non vierge, est ce que vous le diriez à votre homme | |||
| Oui | | 11 | 73,33% |
| Non | | 1 | 6,67% |
| Je ne me marirai jamais | | 0 | 0% |
| Je ne sais pas | | 3 | 20,00% |
| Votants: 15. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
| ||||
| Re : Messieurs, si vous étiez une fille non-Vierge... Je suis restée sans voix devant ton analyse, bravo mon cher Mars, tu as tout dit, et en plus tu t'es bien mis dans la peau d'une femme...
__________________ Mon blog : Mes Pensées, Mes Joies, Mes Chagrins... |
| |||
| Re : Messieurs, si vous étiez une fille non-Vierge... Bon voila les principes : La vérité avant tout, donc oui je crois que je dirais la vérité. A la base je crois que je perdrais pas ma viriginité. L'histoire de Mars : Cela s'appelle un viol mais surtout une conasse qui quitte son chez elle à l'age de 16 ans pour aller habiter chez un vieux pervers! Pédophilie + Viol car non consentante ! Mais bon, j'allais dire c'est pas de sa faute, enfin, elle est quand meme allée chez lui ... En gros, moralement : on peut se poser la question quel genre de fille quitte son domicile pour aller habiter chez son amoureux ou amant plus vieux qu'elle ! Pénalement : elle n'est pas fautive. Et pour moi, c'est comme si elle est vierge pour moi ... mis l'autre pervers doit payer le prix. Au delà , Dieu voit tout ... donc ca sert à rien de courrir ... bish itghish 3bedou amma rabi kifesh bish itghishou ?? Pour ma part en tant que mec je prefere le savoir à l'avance et aviser aprés que le découvrir par la suite ou avoir des doutes et vivre et la faire vivre un enfer ! Au moins je respecterais sa franchise et je n'irais certainement pas répondre la nouvelle comme un vieux connard !! Rabi weysamme7, rabi wostor 3ala 3badou ... ena bish nimshi naftha7ha ?? fesh 9am !! et sur ce ! rabi yehdina il kol !! |
| ||||
| Re : Messieurs, si vous étiez une fille non-Vierge... Citation:
c'est pourquoi lorsque notre prophete Mohamed (salla allah 3alayhi wa sallam) lorsqu'il donnait les renseignements d'Allah aux femmes qui sont devenues muselmanes et lorsqu'il les a interdit de faire Azzena , une entre eux (etait Hind bent Abu Otba la femme de Abu sofien) lui a demande :"A wa tazni al7orra ? = est ce qu'une femme libre peut faire ezzena ?" C'etait inacceptable meme dans ce temps ! Mais il faut toujours noter que l'interdiction est aux deux sexes et les hommes font ezzena et ils l'interdisent aux femmes en profitant de fait qu'ils n'ont pas une virginité a perdre ! et c'est injuste ! Dernière modification par MadAli ; 16/03/2007 à 17h24. |
| ||||
Je voulais quelqu'un qui m'écoute... Et comme je n'avais pas d'amies, il était le plus prés de chez moi à qui je fais confiance et à qui je peux raconter tout... Mais il a abusé de mes moments de faiblesses pour avoir ce qu'il voulait... j'étais comme hypnotisée...
__________________ Win t7ott nafsek t'sibha... Ennafs nafsek wenti t'bibha |
| ||||
Traduction: Nous n'avons rien omis d'écrire dans le Livre. Si la question de la virginité était aussi importante, elle aurait figuré dans le coran comme condition pour le mariage ou comme critère de jugement. Merci... C'est un commentaire que j'apprécie, car il est "Juste".
| ||||
| Re : Messieurs, si vous étiez une fille non-Vierge... Juste un petit hors sujet : Apres toutes les interventions, seule Mars a pu se glisser dans la peau d'une fille...d'ailleurs je le félicite... Est ce si honteux pour vous les garçons, de vous imaginez une fille? et en plus non vierge?
| |||
Si je peux continuer cette histoire je dirais rogée par la honte elle le refuse faisant ainsi preuve de toute sa génorisité en oubliant sa personne pour le profit des valeurs dont elle fut victime . Les années passerent, et toujours personne qui veut l'epouser, elle se fait vielle, toute seule, elle a 34 ans, elle sombre dans l'alcool pour oublier, à la fois son viol et sa solitude ... Elle fréconte désormais les cabarets et petit à petit elle donne son corps, Ô trop sale, à tous ceux qui en veulent .... elle se reveille un matin et voit son corps accroché à une corde ... eh oui .. son ame est en paix, elle vient de se suicider ... elle s'en va dans les airs ... rejoindre le bon Dieu ! Ok ... Comme mise en scène je ne suis pas dans la certitude que ca soit le cas toutes les filles qui ne sont pas vierges !! Donc excuses nous de ne pas etre si dramatique .. à moins que je sois le seul con qui ne sait pas comment est le monde féminin, du moins je ne l'imagine pas si mal au point que ca !!! Non, ce n'est pas honteux de se mettre dans la peau d'une fille non vierge en prime, peut etre tout simplement qu'on est trop hypocrite, voir on a la trouille de tomber devoir nous poser la question , nous les hommes qui ont pris cette vérginité, non sans le consontement de la personne qui nous l'a offerte !!! Cette question , est si c'etait moi , est ce que je le ferais pareil ?? Et comment ferait je le jour ou je tombe sur une fille du genre pour mariage ?? et si elle avoue tout ?? qu'est ce que je prefere, savoir pas savoir ? et si je sais, comment réagir ?? et si je ne sais pas comment savoir ?? Et moi qu'est ce que je peux dire ?? elle dit qu'elle ne l'a fait qu'une fois ... suisje sure ?? certain ?? une faute ?? une habitude ?? un désir de me tromper ?? comment lui faire confiance ?? Toute une vie avec la meme personne ?? déjà c'est pas forcément facile .. mais avec ça en prime ... c'est encore plus difficile !! Venus : si les mecs ne répodent pas, c'est pas forcémenet pour dénigurer la gente féminine ... mais aussi, enfin je suppose pour certains, pour ne pas se poser cette question, car même en tant que mec, ça dérange et déstabilise ! On a tous une soeur, une future épouse et des futures filles !! Comment réagir ? comment protéger ? La question que j'adresse aux filles : Assumer vous vos choix ?? Moi en tant que fille j'ssaierais d'assumer ... meme si c'est pas facile et quitte à passer ma vie toute seule, j'aurais au moins une paix intérieure de ne tromper personne ... et une vie de longue solitude en attendant erra7ma emta3 rabi wa3badou !! |
| |||
et ou est ce que tu as connu un mec aussi vieux ?? En Tunisie la fille peut porter plainte contre son pére pour violence ( kan thrbaha ... ) mais elle peut pas porter plainte contre kkun ki la viole ??? faut arreter !! |
| ||||
| Re : Messieurs, si vous étiez une fille non-Vierge... Même si c'est un sujet qui concerne les mecs mais qui touchent les filles en premier lieu, donc j'interviens.. Aychu, tu as parler de porter plainte, imagine une fille de 16 ans va porter plainte pour un viol, imagine un peu le scandale qui va se déclancher, et pire que ca, cette fille sera pour toute sa vie aux regards des autres une pu***... Alors moi je préfère me taire, et soigner mes propres blessures, sans avoir à confronter les sales regards des autres.... Voilà...
| |||
| Re : Messieurs, si vous étiez une fille non-Vierge... Ok ... Alors elle devra assumer de vivre dans le silence ... tant que ce malheur sera présent dans sa vie !! c'est un choix ... Elle doit l'assumer ! Je croyais que c'etait par rapport à celui qu'elle va épouser !! Si elle vit à travers le regard des autres, le choix est simple , un petit curtage, et hop c'est reparti ... une viriginté toute neuve à prix d'or !! Et si elle a assez de fric, hop elle peut la reperdre et hop c repartit pour un autre tour sur le billard !! |
| ||||
| Le point de vue de "Chari3a" Notre Chari3a est trés flexible et Cheikh Mohamed Taher Ben Achour a rédigé un livre qui s'appelle "Ma9ased Achari3a" et il était le premier à écrire sur le sujet d'une façon purement technique. Le livre stipule que "Chari3a" était faite pour: - protéger "annafs" (les vies) - protéger "Al-maal" (l'argent) - protéger "Al-3ardh" (l'honneur) - protéger "masale7 Al-mo2minin" (les intérets des musulmans) Dans le livre "Oussoul al-fi9h" pour le Cheikh Allèl Al-fassi il a présenté les règles du "fi9h" utilisés dans les Fatwas, j'en cite: 1- Ta9dim al-masla7a 3ala al-mafsada 2- Si al-mafsada est inévitable (un fait accompli comme mon cas), il faut minimiser les dégats. 3- Ijèzet mafsada pour éviter une plus grande mafsada. Alors, pour mon cas, je crois que : - Il y a "masla7a" dans le fait que je vais former une famille que j'aimerais et que je protègerais au prix de ma vie... et je vais protéger mon homme contre l'adultère... (El-7lèl) - l'usage de la chirurgie est une "mafsada" qui touche une seule personne et qui est moindre que le "scandale" (fadhi7a) qui s'en suit "hatk al-3irdh" pour plusieurs personnes qui est une "mafsada" plus importante. Alors la conclusion, et cette fois c'est celle d'un connaisseur dans la matière: "Dans ce cas, le mal est fait et rien ne peut etre fait pour réparer les dégats matériels, Si la fille a eu peur du scandale, elle a le droit de recourir à la chirurgie ou tout autre moyen lui permettant de cacher le défaut, car ceci évite un ultime dommage "mafsada 3odhma" et ouvre les portes de protection de la chasteté pour le mari et pour la société par transition" "Et cacher le défaut dans ce cas n'est pas similaire au vice caché dans la marchandise... car la femme n'est pas une marchandise et le contrat de mariage n'est pas un contrat d'achat et ce contrat ne stipule rien en matière de virginité, mais cacher le défaut dans ce cas rentre dans le cadre du "satr" que dieux et son prophète saaws ont recommandés aux croyants meme pour les plus fautifs d'entre eux... wallahou a3lam" Voilà...
| ||||
Et c'est pour ça que ne pas dévoiler mes blessures est bien plus clément que de les dévoiler et de subir de tels propos. Je gardes ca entre moi et mon créateur. Lui seul sait ce que j'ai... et ca restera entre moi et lui... Le Grand , Le Clément, Le Miséricordieux,... Et vous les mecs, je vous emmerde...
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |