| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| |||||||
| Pour Lui Messieurs, Parlez entre vous, ici c'est votre forum ! |
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Re : Garçon Manqué ! A une époque j'étais ce genre de fille, lol, mais bon tout a chanté maintenant..heureusement.. Mais on voit toujours ce genre de filles qui pour une raison ou une autre préfèrent ressembler aux garcons, et nient leurs féminités , ou tout simplement la reffoulent... Peut être les parents jouent un role déterminant pour elles, car implicitement ils préfèrent les garçons plutôt que les filles (bien sûr je ne généralise pas), mais bon ca reste à discuter...
__________________ http://venus.asslema.net/ |
| ||||
| Re : Garçon Manqué ! Oui c'est vrai que les parents jouent un rôle assez important dans le chnagement de la vie de ce genre de fille. Ils ont peur qu'elle fasse fuire les garçons et qu'elle reste célibataire toute sa vie donc ils font tout pour qu'elle redevienne une vraie fille. Mais là, n'est pas la question ..Moi, je veux avoir les avis des membres du sexe masculin concernant ce type de fille. Alors les mecs, où êtes vous passés ?
__________________ Ecrire, c'est une façon de parler sans être interrompu ! |
| ||||
| Quand j'étais à l'université, j'ai connu beaucoup de filles de ce genre... Je finissait toujours par les appeler par des noms de Garçons. Mais, en général c'était des filles "Superbes"!!! Digordiya w yfakkrouni Fi "Nousayba" la guerrière (vous connaissez son histoire les filles?) J'en ai même aimé une (c'était un amour fou comme 9ais wa Layla) quand elle a commencé à assumer sa féminité,... mais ca n'a pas duré, hakka el Maktoub! IIIIIIIIIIIIIHHHHHHHHHHHH ye dinya! Ennisa, ennisa,... Allah y3ayyech Ennisaaaa, Ennisa Houma' lmefte7 Itha' lbeb min ghir mefte7 Itha t7ibb t3ich mertè7 9oul y3ayyech ennisa, Allah y3ayyech ennisaaaa...
__________________ Win t7ott nafsek t'sibha... Ennafs nafsek wenti t'bibha |
| ||||
| Re : Garçon Manqué ! Ouais un amie garcon manque ce serait vraiment chouette, comme amie ou meilleure amie, genre delirer et tout et tout. Mais j'ai eu une fois une copine garcon manque, meme dejantee et c'etait pas tout le temps rose. Voir sa copine insulter son cousin et le traiter de pede la nuit de son marriage parce qu'il a ose lui demander, gentiment j'etais present, de changer de table parce que le coin est non fumeur.... Mais ouais garcon manque ou pas, l'important que ca vient du coeur.
__________________ Ce post vous a ete presente par les Chips Poilis*. Legeres, croustillantes et au delicieux gout de pubis. *existe en deux saveurs. |
| ||||
| Re : Garçon Manqué ! Il faut faire la différence entre un garçon manqué, et une fille impolie.. Garçon manqué ne veut pas dire que cette personne manquera de respect envers son entourage, n'est ce pas ?
__________________ http://venus.asslema.net/ |
| ||||
| Re : Garçon Manqué ! Envoyé par venus Celle dont je parlais, était vraiment un garçon manqué, mais pas impolie... sinon je ne l'aurais pas aimé.
J'aime pas les filles impolies!
__________________ Win t7ott nafsek t'sibha... Ennafs nafsek wenti t'bibha |
| ||||
| Envoyé par Mars Durant toute ma vie j'ai été un garçon manqué, et là je me reconnais, dans le post de Mars, car cet aspect, garçon manqué était le reflet de mon engagement politique, et en tant que militante de gauche!
J'ai aimé un militant comme moi, et il m'aimait comme j'étais, mais.......le destin nous a séparé! Quelques anecdotes, de ma vie durant l'époque universitaire! **A vélo, j'ai heurté un homme, il a levé le poing pour me frapper, il m'a attrapé par mon chemisier et a senti ma poitrine! Là, il m'a lâché en s'excusant et en me demandant si j'allais bien! Un petite précision, sur comment j'étais: -Cheveux coupés le lundi, chez le coiffeur pour hommes: un centimètre! -Visage: sourcils jamais épilés..aucun maquillage...trait fin qui fait que j'avais l'air d'un jeune garçon! - Aspect vestimentaire: Je prenais les affaires de mes frères...des fois je mettais le "DENGRI" de mon grand frère..les "Bleus" de travail des ouvriers..des vestes miltaires....taille 34/36 très fine..régime famine de l'époque des restaurants universitaires, et chaussures de garçons! **Anecdote: Je suis parties avec deux camarades, deux militantes, mes amies pour rendre visite à des filles du foyer Ibnou Khaldoun, sur le chemin, un garçon passe et me dit: "ZOUZ YESSER ALIK", deux filles c'est trop pour toi! Une fois arrivée au foyer, j'attends mes amies en bas! Alors une fille du haut de l'escalier me regarde et dit à mes amies:" MAHLEH EL OULEIED"= Qu'il est beau ce jeune homme ** Une autre anecdote: Je marchais , rue de londres et je voyais un garçon planté au milieu de la rue, me fixant! Une fois arrivée à sa hauteur , je l'ai entendu marmonner: " Fille? Garçon?..." ** Dans le bus, j'ai été draguée par une fille..c'était un fou-rire mémorable! ** Dans le bus une dame me dit "Pousse-toi, mon peti garçon! Je lui ai dit que j'étais une fille! Alors elle m'a laissé! ** Au lycée, un collègue me tape dans le dos; "Bonjour monsieur...avant de se rendre compte de son erreur lorsque je l'ai regardé! Mon ex-mari adorait ce côté garçon manqué! J'ai toujours eu les cheveux courts......pleins de pantalons! Actuellement , je ne possède aucune jupe, ni robe!
__________________ Mamouchka veut dire, avant tout, être une maman, et il n'y a rien de plus doux! |
| ||||
| Re : Garçon Manqué ! j'ai un faible pour les garçons manqués moi! j'adore vrmnt ! je me rappelle que petite (5, 6ans) à la maison je faisais comme mon papa et mon frère et je me mettais torse nu en été lors du déjeuner et plein d'autres ptit comportements à la masculine.. personne ne me faisait la remarque c'est pour ça que j'hésitai entre être fille ou garçon ![]() après j'aurais continué dans la même voie mais cz sont mes formes qui m'ont trahie. donc personne ne me prend pr garçon..mais en me côtoyant à long terme on perçoit ça à travers mon comportement, déjà j'ai du le raffiner un peu car j'avais trop l'habitude de taper des amis en rigolant que ce soit avec la main, ou des coup de coude ou coup de pied.. je me rappelle une fois au lycée en plaisantant avec un ami presque assis sur la barrière de l'escalier, je lui ai tapé sur l'épaule en le poussant "légèrement"(c'est moi qui a cru que c'est ainsi) et le pauvre se trouve renversé tête se balançant en l'air à 1metre du sol et heureusement y avait d'autres amis qui ont eu le réflexe de l'attraper par les pieds sinon il aurait atterri violemment sur sol.. depuis j'essaye de me contrôler lors des plaisanteries .
et puis pr les chaussure talons ça j'ai jamais mis,je marche tellement décontracté et presque comme les garçons que je n'arriverai pas à en utiliser. une fois j'ai essayé une paire de bottes de mon amie et boom! je me suis trouvée par terre avec le talon dans la main., c'étais le fou rire et une grave crise de l'amie pr les dégâts..
__________________ ![]() Dernière modification par hop ; 08/07/2008 à 21h54. |
| ||||
| Re : Garçon Manqué ! Envoyé par hop Facilement, mon frère me demande d'enlever mon tee-shirt pour essuyer la pare-brise de la voiture!
Pour eux , ils ont affaire à un garçon, et non une fille! Presque pas de poitrine! ce sont eux qui m'ont appris à marcher à grands pas..à me battre comme les garçons...à penser comme eux..à être fière..orgueilleuse! J'avais pour mission de surveiller mes soeurs...de les protéger...j'adorais ce sentiment protecteur...je le garde encore! Je méprisais même la faiblesse des filles et cette féminité qu'elles mettaient en valeur! Envoyé par hop Mes formes sont celle d'un garçon: Hanches plates, épaules droites, plate de partout, une véritable planche!
Maman me disait: "MADRIA"! Les planches qu'on utilise pour les constructions! Ce sont mes formes actuelles! Envoyé par hop A la médina, il y a des magasins qui vendent des trucs militaires, d'occasion...au marché aux puces aussi, c'est là que je déniche tout ce qui me plait!
Envoyé par hop Ces derniers temps, j'en mets, même si je me sens plus à l'aise dans les plates, cela n'empêche que ma démarche reste la même: A grands pas, bien droite, rapide!
Envoyé par hop Rares qui restent garçon manqué, il n'y en a plus autour de moi!
Parfois j'en vois une: militante, lors du concert de Marcel khalifa, j'ai eu l'impression de me revoir à l'époque universitaire!
__________________ Mamouchka veut dire, avant tout, être une maman, et il n'y a rien de plus doux! Dernière modification par Mamouchka ; 09/07/2008 à 14h12. |
| ||||
| Re : Garçon Manqué ! Je suis un garçon manqué par moment, je suis féminime par d'autres, je peux etre les deux à la fois. Quand on est l'ainé et que vous êtes toujours aux crochets de votre papa, il est tout a fait normal que vous agissiez en tant que telle, certaines circonstances vous poussent à vous comporter en garçon manqué. Je suis les deux à la fois et j'en suis fière Etre un garçon manqué n'est pas une tarre bien au contraire, les filles qui paraissent comme telles sont la majorité du temps géniales et très débroullardes.
__________________ Ce sont les petites attentions qui font les plus belles relations |
| ||||
| Re : Garçon Manqué ! Enfant je l'étais, avoir trios grand frère nous mène inévitablement à croire qu'on en est un et qu'on doit faire comme eu, les gros mots, les batailles, la violence quand je sautais sur le dos d'un d'eux et que je me mettais à cogner je ne laissais pas de cartier, et c'était ça le jeux pour moi... En grandissant, et en me retrouvant séparées d'eux, il m'a fallut du temps pour comprendre qu'il fallait que je change, et ça s'est fait petit à petit... J'ai changé surtout parce qu'on ne tourne pas beaucoup autour d'un garçon manqué, oui changé à cause des autres, mais aussi parce que je voulais faire parler ma féminité, et c'est en ayant des copains que je commençais à changer, et le résultat était assez bluffant, lorsque ma belle sœur avait dit que plus "finou" que moi y avait pas, j'ai été surprise, à ce point j'aurais réussi la métamorphose!!! Aujourd'hui je ne regrette ni d'avoir été garçon manqué, ni d'avoir changer... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |