| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| |||||||
| Pour Lui Messieurs, Parlez entre vous, ici c'est votre forum ! |
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Re : Dictionnaire du langage féminin C'est typiquement féminin ce genre de propos même si je me retrouve pas dans la plupart. Sinon, la liste est plus longue que ça je crois et il faut être un homme futé pour comprendre et les hommes intelligents sont une minorité malheureusement .
__________________ Ecrire, c'est une façon de parler sans être interrompu ! |
| ||||
| Envoyé par venus Vannoussa,
Tu me laisses sans-voix là... Le pire c'est que c'est vrai !!! Mais c'est seulement applicable aux femmes mariées avec une carrière de plus de 3 ans de mariage (d'après mon expérience)... Envoyé par MiMouNa Attendez d'avoir les 30ènes et de faire carrière dans la vie conjugale et tu verras que tu t'y retrouveras dans la plupart...
Fais-moi confiance
__________________ Win t7ott nafsek t'sibha... Ennafs nafsek wenti t'bibha |
| ||||
| Re : Dictionnaire du langage féminin Miminou, pas du tout, c'est la vérité, il suffit d'observer un peu le comportement des femmes Tmezight : mon cher, j'ai besoin de ta voix pour que tu puisse t'exprimer Appliquable ou non sur les femmes mariées plus de 3ans, moi je dirai que non, les symptomes sont plus précoce que ça en a l'air, mais reffoulés tout simplement.. PS : Tmezight, j'ai du mal à retenir ton pseudo cher ami, c'est trop compliqué, j'arrive même pas à le prononcer, bon courage à moi ..
__________________ http://venus.asslema.net/ |
| ||||
| Re : Dictionnaire du langage féminin |
| ||||
| Re : Dictionnaire du langage féminin Envoyé par Beauty_full
J'adore quand vous comprenez ce que je veux dire , vous voyez, pourquoi je ne l'ai pas demandé tout simplement ? car je sais d'avance que primo ce ne sont pas de mes affaires de demander une chose pareille, et secondo pour que Tmezight ne sent pas brusqué Tmezight sans rancune j'espère, on rigole, et on reste dans la bonne ambiance tout en discutant du sujet principal...
__________________ http://venus.asslema.net/ |
| ||||
| Re : Dictionnaire du langage féminin T'en fais pas Vannoussa, Je m'exprimerais toujours même sans voix Mais attention à ne pas me couper le souffle, car en ce moment je ne pourrais vraiment plus m'exprimer Envoyé par venus Alors mon sens d'analyse ne semble pas être aussi éguisé que le vôtre... c'est normal, je ne suis qu'un Homme...
"Kid errjèl Kidin, w kid ennsè 16" (c'est à dire que vous les femmes vous avez 8 longueurs d'avance sur nous pour ces choses là...) Envoyé par venus Je t'explique un peu l'origine:
Le peuple berbère s'appelle en arabe "Amazigh" (ce qui veut dire hommes libres) En berbère, y a deux prononciations: - Le kabyle (en algérie) : Tamazigh't - Le Tunisien : Tmèzight Bon, si t'arrives pas à le prononcer, tu connais mon nom, utilises-le c'est plus facile... je t'en accorde l'autorisation!
| ||||
| Envoyé par venus J'avoue que c'est trés fort ce ping-pong entre filles!!!
Je rend mes armes Ma9wèkom! bab bab bab bab bab
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |