Afficher un message
  #5 (permalink)  
Vieux 25/03/2007, 21h43
MiMouNa MiMouNa est déconnecté
Shadow Wolf

MiMouNa deviendra célèbre bien assez tôt MiMouNa deviendra célèbre bien assez tôt
Re : Tu Es Un Homme Marié...

Plutôt difficile comme situation. Je n'aimerai pas être à la place de l'homme en tout cas.
Tu dis qu'il aime sa femme et il aime l'autre aussi . Là, il est clair que ça ne peut pas être le même amour pour ses deux victimes et oui je les appelle les victimes car c'est pas facile de vivre ainsi. Sa femme, il l'a choisi pour la vie et elle est peut être la mère de ses enfants mais l'autre femme n'a pas la même fonction. Elle peut être là pour combler un manque affectif, sexuel ou autre et jamais elle pourra remplacer la première.

Sinon, moi je vois ça comme une tromperie et rien d'autres. Sa femme c'est pour la vie pour le meilleur et le pire jusqu'à ce que la mort les sépare donc s'il l'aime, jamais il ne doit la lâcher et oublier l'autre car elle peut représenter un danger sinon s'il s'avère que les sentiments pour sa femme ne sont plus si intenses que ça et qu'il est accro à l'autre, là on peut parler de séparation & Co et de recommencement d'une nouvelle vie sentimentale .