S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus -

Précédent   Asslema Tunisie > Elle/Lui > Pour Lui

Pour Lui Messieurs, Parlez entre vous, ici c'est votre forum !

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 25/02/2007, 17h48
Modérateur

venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom
Cool Pourquoi le foot ?

Pourquoi le foot est un sport typiquement masculin ?

Nous les filles on ne comprend pas votre obsession à regarder un ballon disputée entre une vingtaine de joueurs…

Et en plus on vous blâme de nous laisser à notre propre sort pendant une heure et demi, tout en vous regardant tout excité sur "un match"

Alors....??
  #2 (permalink)  
Vieux 25/02/2007, 18h12
php
Invité

Re : Pourquoi le foot ?

777mm 7777m

Envoyé par venus Voir le message
Il n'est pas typiquement masculin ma soeur, les filles sont plusque nous dans les gradins! Meme dans le virage là où n'ecoute que les mauvais paroles, t7ok rassek tal9ha plein des filles

Nous les filles on ne comprend pas votre obsession à regarder un ballon disputée entre une vingtaine de joueurs…
Et moi je ne comprends pas pourquoi les filles faient un trou dans leur oreilles (ballouta) , on kiffe le foot Venus, c'est n'est pas un crime, le dernier final du coupe du monde a été regardé par 1 milliard des personnes c'est du plaisir rien d'autre.

Personelement, le kif que je le trouve lorsque je regarde un match de foot ne peut jamais remplacé par un autre plaisir
Réponse avec citation
  #3 (permalink)  
Vieux 29/05/2007, 17h52
Bale3 mousajjla

haggar est sur un chemin vertueux

Nous les hommes on ne comprend pas votre obession à regarder des milliers des séries égyptiennes qui ont le même scénario (aprés 30 épisode, le héros se marie avec la femme qu'il aime) ainsi que votre obession pour voir ce 'star academy', je ne vois ni les stars ni l'académie.
  #4 (permalink)  
Vieux 29/05/2007, 18h08
Modérateur

venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom

Envoyé par haggar Voir le message
Nous les hommes on ne comprend pas votre obession à regarder des milliers des séries égyptiennes qui ont le même scénario (aprés 30 épisode, le héros se marie avec la femme qu'il aime) ainsi que votre obession pour voir ce 'star academy', je ne vois ni les stars ni l'académie.
Désolée, de te décevoir cher Haggar, mais toutes les filles ne sont pas ainsi, à commencer par moi , les séries égyptiennes ne sont pas du tout mon truc, alors que pour la star ac, n'en parlons pas

Non sérieusement, j'attends la réactions des messieurs de Asslema...
  #5 (permalink)  
Vieux 29/05/2007, 18h15
Shadow Hunter

samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom
Envoyer un message via MSN à samsam

je crois que c'est culturel ....on nous a conduit à aimer le foot ... donc on n'a pas voulu dire non .... mais n'oublions pas que le foot a bien évolué ...et en le comparant au foot de nos pères ...c'est tout un monde ... en plus ce jeu est né dans un contexte strictement masculin ... pourquoi ??? D'abord c'est un sport dur ...agressif.... mais beau ( pas dans le sens romantique) ...alors les filles ont choisi de faire autre chose ... non agressive ... tendre ... et romantique ..c'est d'aimer !!!
  #6 (permalink)  
Vieux 20/06/2007, 11h12
Shadow Wolf

Images: 1
MadAli mérite toute notre fierté MadAli mérite toute notre fierté MadAli mérite toute notre fierté MadAli mérite toute notre fierté MadAli mérite toute notre fierté MadAli mérite toute notre fierté MadAli mérite toute notre fierté MadAli mérite toute notre fierté MadAli mérite toute notre fierté MadAli mérite toute notre fierté MadAli mérite toute notre fierté
Envoyer un message via MSN à MadAli

La reponse est simple je pense....
Nous les hommes,nous aimons regarder et jouer avec tout ce qui est rond
c'est pourquoi ?
Réponse avec citation
  #7 (permalink)  
Vieux 24/06/2007, 15h30
Joujma

yousraR est très agréable yousraR est très agréable yousraR est très agréable yousraR est très agréable yousraR est très agréable yousraR est très agréable yousraR est très agréable

Et en plus on vous blâme de nous laisser à notre propre sort pendant une heure et demi, tout en vous regardant tout excité sur "un match"

Alors....??
le foot n est pas typiquement masculin !!! Je regarde les matchs, je supporte des equipes, et je pratique de temps en temps avec des filles et des garcons!! et oui le foot n est pas forcement pour les garcons!!!! Faut arreter avec les clicher d avant guerre!!!!!!
Réponse avec citation
  #8 (permalink)  
Vieux 26/06/2007, 19h57
Modérateur

Envoyé par tounsya95 Voir le message
le foot n est pas typiquement masculin !!! Je regarde les matchs, je supporte des equipes, et je pratique de temps en temps avec des filles et des garcons!! et oui le foot n est pas forcement pour les garcons!!!! Faut arreter avec les clicher d avant guerre!!!!!!
Encore une fois, c'est une exception que les filles sont fans de foot,

je te donne un exemple ma chère, imagine que les garcons au lieu de se raser s'épile !!!! tu vas me dire , sûrement que ca existe, mais ce n'est pas la majorité , ok??

Donc le foot, est typiquement masculin, sauf quelques exceptions, pour que tu ne te faches pas contre moi
  #9 (permalink)  
Vieux 27/06/2007, 08h46
Shadow Wolf

Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous

je te donne un exemple ma chère, imagine que les garcons au lieu de se raser s'épile !!!! tu vas me dire , sûrement que ca existe, mais ce n'est pas la majorité , ok??

Donc le foot, est typiquement masculin, sauf quelques exceptions, pour que tu ne te faches pas contre moi
Venus se fâche ...
Aux abris !!
ARGHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Réponse avec citation
  #10 (permalink)  
Vieux 27/06/2007, 10h41
Laghweji

eldorado est sur un chemin vertueux eldorado est sur un chemin vertueux

bonjour, pourquoi on ne se rend pas compte des filles des Etats Unis qui sont les chamionnes du monde en titre, pourtant ce jeu ne se classe pas comme le jeu le plus populaire dans ce continent!
Réponse avec citation
  #11 (permalink)  
Vieux 14/07/2007, 20h33
Joujma

yousraR est très agréable yousraR est très agréable yousraR est très agréable yousraR est très agréable yousraR est très agréable yousraR est très agréable yousraR est très agréable

a non, 90% des garcons que je connais le font!!!!! ils ne sont pas gays!!!!
et oui ça existe!!!!

ne t inkiet pas, c est rare que je me fache!!!!
PS: 75% des filles que je connais en font en clubs, je parle du foot!!!
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages