| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| |||||||
| Pour Lui Messieurs, Parlez entre vous, ici c'est votre forum ! |
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Re : chéri, je ne suis pas vierge! ah oui 4 ou 5 ans c'était pas sufiisant pour elle pour le dire??????? elle aurait pu te le dire qd meme avant non?????? je pense que ça peut etre acceptable au début au moin tu te dit que la personne est honnete ac toi elle n'a pas voulu te cacher quelque chose de trés important dans sa vie et apré c'est à toi de juger tt le monde fait des erreurs mai il fau au moin les assumer et qui te dit qu'elle cache pas encore des choses si elle a réussi à garder pour elle une chose pareil pendant tt ce temps qui te dit qu'elle cache pas encore des choses aussi important que ça verginité qui tu dit que tu la connait vraiment qui tu dit qu'elle ta pas menti sur autre chose??????????? je suis pas entrain de la juger sur ce qu'elle a fait il ya 7 ans je n'ai pas un cerveau aussi limité tt le monde fait des erreurs ds sa vie et tt le monde fait des connerie qd on est jennes ça peut arriver mai pitié il faut assumer ses fautes ça fait qd meme parti de notre vie de nous les erreurs qu'on fait ça nous permet d'évouluer et de grandir pourquoi avoir honnete personne n'est parfait ds ce monde au contraire on est loin de l'etre tous peut etre que la société nous pousse parfois à cacher quelque verité sur nous meme parcequ'elle nous juge trop et d'une façaon blessante parfois et c'est le cas pour elle parceque la société arabe musulmane met un grand fardeau sur la fille qui est la vergintié et elle la juge sévèrement par contre elle en fait pas autant avec un mec meme si devant dieu on est tous pareil que ce soit un homme ou une femme c pareil mai bon cela ne justifie pas qu'on s'assume pas si elle n'a pas le courage de dévoiler ça à tt le monde et qu'elle pense que ça ne regarde que elle mai ça concerne aussi la personne qui partage sa vi et je pense qu'il a tt à fait le droit de le savoir et cacher ce genre d'info me parait pas tt à fait honnete et tt à fait correcte envers la personne ben c'est déja bien qu'elle te la dit et elle n'a pas fait fait une opération et elle garde tt pr elle à jamis mai tt de même pourquoi elle a mit tt ce temps pr le dir??? pour être sure que tu l'aime ???et que tu pourra plus partir pour mieu te connaitre pour mieu te manipuler ????ce st des question qui se posent qd meme non tu pense pas ???????? ben moi je di que y a que elle qui peut répondre mai puisque elle est du genre a garder tt pr elle et à cacher des verités ben tu peut dire adieu à une vrai explication elle pourra te dire n'importe quoi mai elle te dira jamais les raisons qu'ils l'ont pousser a cacher cette verité moi à ta place je peut plu donner confiance tu peut tt de meme penser à donner une nouvelle chance mai tu comprendera tt seule que l'amour ss confiance ça peut jamis marcher peut etre que c'est ton amour ton vrai amour mai la confiance ds un couple est boko plus importante que l'amour apré tt dépendera de votre histoire et de votre relation et il ya que vous qui vous pouver vraiment comprendre parceque ds un couple il ya que le couple qui comprend vraiment la situation et dc il ya que toi maint qui est capable de choisir comment réagir bon courage mon vieux
__________________ Ce n’est pas parce que ils sont nombreux à être d'accord qu'ils ont raison Dernière modification par Aphrodite ; 23/02/2007 à 15h24. |
| ||||
| Re : chéri, je ne suis pas vierge! Moi je blamerai la fille d'avoir dire ça à son mec : 1- Elle n'aurait pas lui dire car un homme tunisien reste toujours un homme tunisien, rien ne changera ce qui a dans sa tete (virginité etc...) 2- Si elle "avoue" (meme si ce n'est pas une interrogatoire), qu'elle n'est pas vierge, ne pensez vous pas que l'homme va demander lui aussi qu'elle couche avec ? hein? Et si cette fille a perdu sa virginité lors d'un viol, et qu'elle est encore traumatisée? ne trouvez pas que c'est normal qu'elle cache ça ? Pourquoi vous voyez cette histoire sous l'angle de la trahison ? et que monsieur est la victime ? peut etre que c'est elle la victime finalement.. Affaire à suivre de près...
__________________ http://venus.asslema.net/ |
| ||||
| Re : chéri, je ne suis pas vierge! Après toute cette période?Bah ca sera un choc incontournable jamais paru dans ce monde !D'une part car je lui ai fait confiance et d'autre part je lui ai déja demandé de me raconter son passé...et de meme de ma part je l'ai fait...Les filles ici pourront dire que peu etre j'ai caché quelque chose mais ce n'est pas le cas... Après toute cette période de maturité sentimentale je ne pense pas que je romperai mais la rupture pourra arriver avec le temps car comme ca je serai presque "sure" qu'elle cache d'autre choses et donc les montages de confiance s'effonderont...Mais je ne fermerai jamais les portes de tolérance et je l'écouterai car je l'aime et je ne serai surtout pas prét à rompre ca c'est "sure"...mais franchement je n'étais jamais affronté à de telle situation mais je saurai comment la résoudre inchallah...
__________________ |
| ||||
| Re : chéri, je ne suis pas vierge! Je lui dirait : "Moi non plus cherie", j'espère que c pas un problème pour toi ke j'ai déja eu d'autres femmes. Je sais que c haram,mais personne n'est parfaite - alors "coi faire mon coiffeur?" PS: Si ,avec la femme que je marierai un jour il m'arrive qu'on a pas déja touché ce sujet pendant les premiers mois de connaissance (pour éviter qu'elle doit me le dire aprés 5 ans !!! ) je serai qd meme decu qu'elle me le dit après un tel long temps et je lui demanderai auprés les détails....pour développer mon avis à sa situation...et si elle l'a caché par expres ou si je peux lui excuser... booyaka pan-arabic people live "Laisse tomber ce plan- j'ecris mon nom dans ton testament" |
| |||
| Re : chéri, je ne suis pas vierge! [quote=Moi je préfère les femmes vierges, c'est une mentalité de merde, mais c'est comme ça. Mais attention, je veux qu'elle ait tout éxperimenté, tout en restant vierge. Je veux qu'elle soit bien instruite sexuellement, qu'elle s'est deverti pendant sa jeunesse, elle peut avoir fait tout, absolument tout, mais sans la pénetration. c'est pas l'acte sexuel que je juge, mais c'est un rituel social, c'est notre socièté qui est comme ça. Et une personne (homme ou femme); qui a déja une fois dépassé cet interdit social, peut le refaire une autre fois. C'est mon avis, je sais que c'est macho, mais j'espere que qques uns vont me comprendre [/QUOTE] salut bon j aime bien utiliser c que t a dit pour arriver a un certaine idée "je prefere les femmes vierges...mais elle peut avoir fait tout, absolument tout, mais sans la pénetration..." "...qui a déja une fois dépassé cet interdit social, peut le refaire une autre fois." une demande: celle ou celui qui a "...mais elle peut avoir fait tout, absolument tout.." n a pas dépassé un interdit social ? ou je doit comprendre qu'il y a une nouvelle regle des intedit social et que la relation sexuelle mnt n est pas interdite dans le cas o on a pas de pnetration!!!? ca d une part d autre part je suis totalement avec ton mode de resonnement dans un point est que vue que l homme a le droit de faire ces relation sexuelle alors il ne doit pas avoir des pbs que sa futur femme aussi a eu des contact sexuelle (ok t preciser la verginité)mais moi je dit si l homme a pris un droit qui n existe pas pour faire un contact complet mm avec penetration alors il doit ccepter une femme de mm. bon ici je dit cmca car je parle d un interdit qui vient de la religion donc ou on apllique tous ou on laisse tous!!!!!!!! c pas un fenoméne social mais c de la religion !!!!!!!! pour le discourt qu elle a dit apres 5 ans moi je dit c mieux qu elle dit rien mais pas car c la mentalité tunisienne non car dieu a dit c est mieux de cacher nos grand erreur(m3asi)et surement on doit regretté et etre serieux avec nous et la personne en face mais on dit rien c mieux car c trop tochant pour un musulmant!! et rabbi ikaddar il khir |
| ||||
| Re : chéri, je ne suis pas vierge! Et pourquoi stp?!! non seulement tu la quittes pour une raison banale, et en plus tu trouves que c'est très facile de le faire!! Je crois que si un jour tu la choisie comme ta chérie, c'est pour une raison non? Une telle décalaration, concernant son passé est suffisante pour toi pour gacher tout?!!! mad |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |