| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| |||||||
| Pour Lui Messieurs, Parlez entre vous, ici c'est votre forum ! |
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |||
| Re : Que détestez vous chez les femmes? ... ok Venus (en réponse à "pour elle") Ce que je déteste chez une femme c'est: la vulgarité. Ce que j'aime pas chez une femme c'est: le comportement au "masculin" (les garçons manqués). Ce que j'aime moins chez une femme c'est: l'entêtement permanent ... |
| ||||
| J'aime pas les femmes Lynda Lemay y'a bien des fois, j'aime pas les femmes Souvent, j'les hais parce qu'elles sont belles Quand elles sont fortes, je les blâme De vouloir s'prendre pour des hommes Y 'a bien des fois, j'aime pas les hommes Je leur en veux d'être infidèles Mais, quand j'pense aux femmes qu'ils trompent J'me dis que c'est bien fait pour elles Car, bien des fois, j'aime pas les femmes Et leur beau discours de p'tite mère Et j'meurs de honte quand elles se pâment Pour un idiot d'homme ordinaire Parce que, bien sûr, j'aime pas les hommes ils me chassent d'leur univers J'voudrais qu'y m' prennent pour un des leurs J'voudrais partager leur bière J'me sens ridiculement femme C'est-à-dire frustrée de nature Une de ces qui font les drames Pendant qu'leurs hommes font les durs Y'a bien des fois, j'aime pas les hommes Et, pourtant, j'voudrais qu'ils m'adoptent Qu'y m'apprennent à retenir mes larmes A m'sentir fière d'être sotte C'que j'peux m'en vouloir d'être une femme Surtout quand j'tombe dans les filets D'un de ces pauvres polygames Qui m'jure de s'en aller jamais J'aime pas les hommes qui me déchirent Je n’aime pas les femmes qui me consolent Lorsque les hommes veulent revenir Y 'a ces mêmes femmes qui me les volent Je n’aime pas les femmes quand elles vieillissent Avec des marques de chagrin Je hais les hommes de père en fils Car y comprennent jamais rien Je n’aime pas les femmes qui se promènent Qui s'en vont s'perdre dans tes secrets Elles sont peut-être les prochaines Que tu briseras à tout jamais
__________________ Ce n’est pas parce que ils sont nombreux à être d'accord qu'ils ont raison |
| |||
| Re : Que détestez vous chez les femmes? ba j'aime pas que la fille soit trop jalouse sur le garcons et elle n'a pas beaucoup d'amis garcon parce que ca ses resques (j'ai de l'experience belive me )mais ce qui compte elle doit etre metfatha w moch m3a9da. |
| ||||
| Re : Que détestez vous chez les femmes? Permettez moi chers messieurs, je me mets dans la peau d'un homme et dire ce que je déteste chez une femme :- Je déteste les femmes qui ralent, qui parlent pour ne rien dire, parfois j'aimerai bien en profiter de quelques moments de silence loin d'elles.. - Je déteste quand ma copine me dise tout le temps : chéri tu m'aime ? - Je déteste quand elles cherchent les problèmes, pour la simple raison qu'elles n'ont pas trouvé de mieux à faire.. - Je déteste quand elles ne prennent pas soin de leur physique... Bah oui, un monde sans femmes sera peut être le mieux pour nous les mecs, n'est ce pas ? Ok, je déconne, merci de zapper sur ce post....
__________________ http://venus.asslema.net/ |
| |||
| Re : Que détestez vous chez les femmes? Envoyé par nour6 inné entre "".. je suis pas encore certain, je mène des études profondes lol Le problème est la qualification du mot mensonge.. Mais elles sont toutes menteuses, même ma mère
__________________ No One Could Betray Me! |
| ||||
| Re : Que détestez vous chez les femmes? Pour les jolies paroles Aphrodite je connaissais pas c tout . J'ai remarqué qu'aucun de ces chers monsieurs n'a fait allusion ni aux dépenses ni aux shopping vous êtes surs de ne rien avoir à redire à ce sujet?
__________________ Tout est poison, rien n'est poison c'est en fait la dose qui fait le poison... |
| |||
| Re : Que détestez vous chez les femmes? Très bonne remarque shadow, mais personnellement les dépenses ne me gênent pas dutout (mais bon faut être raisonnable, j'irais pas jusqu'à me surendetter pour faire plaisir à madame et me retrouver en tole et je dis c'est pas grave!).. moi même je suis fan de shopping |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |