Afficher un message
  #4 (permalink)  
Vieux 12/03/2007, 18h04
Mars Mars est déconnecté
Joujma

Mars deviendra célèbre bien assez tôt Mars deviendra célèbre bien assez tôt Mars deviendra célèbre bien assez tôt
Talking

Citation:
Envoyé par venus Voir le message
DÉCODAGE :

Oui .... Voudrait dire : Non

Non .... Voudrait dire : Oui

Peut-être .... Voudrait dire : Non

Silence... Voudrait dire ni oui ni non

Je suis désolée .... Voudrait dire : Tu vas le regretter

J'aurais besoin .... Voudrait dire : Je veux

C'est ta décision .... Voudrait dire : La bonne décision à prendre est la mienne!

Fais ce que tu veux .... Voudrait dire : Tu le regretteras plus tard!

Je voudrais te parler .... Voudrait dire : Je voudrais me plaindre

D'accord, vas-y .... Voudrait dire : Je ne veux pas que tu le fasses

Je ne suis pas fâchée .... Voudrait dire : Bien sur que je suis fâchée, maudit innocent!

T'es viril ce soir .... Voudrait dire : Ta barbe est longue et cela va rayer ma peau douce

Et si tu prends une douche pour te rafraîchir… Voudrait dire : tu transpires trop

Sois romantique, éteins les lumières .... Voudrait dire : J'me trouve grosse, j'veux pas que tu me vois

Cette cuisine n'est pas très pratique .... Voudrait dire : Je veux une nouvelle maison… Je voudrais de nouveaux rideaux .... et un nouveau tapis et des meubles et repeindre la maison...

J'ai entendu un bruit .... Voudrait dire : J'ai vu que tu étais presque endormi

Réveilles toi chéri j’ai envi que tu me prennes dans tes bras… Voudrait dire : tu ronfles … je n’arrive pas à dormir

M'aimes-tu? .... Voudrait dire : J'ai quelque chose à te demander qui va coûter cher

M'aimes-tu beaucoup? .... Voudrait dire : J'ai acheté quelque chose qui va te coûter cher!

Je suis prête dans une minute .... Voudrait dire : Enlève tes souliers, assieds-toi et regarde la télé
Vannoussa,

Tu me laisses sans-voix là...

Le pire c'est que c'est vrai !!!

Mais c'est seulement applicable aux femmes mariées avec une carrière de plus de 3 ans de mariage (d'après mon expérience)...

Citation:
Envoyé par MiMouNa Voir le message
C'est typiquement féminin ce genre de propos même si je me retrouve pas dans la plupart.

Sinon, la liste est plus longue que ça je crois et il faut être un homme futé pour comprendre et les hommes intelligents sont une minorité malheureusement .
Attendez d'avoir les 30ènes et de faire carrière dans la vie conjugale et tu verras que tu t'y retrouveras dans la plupart...

Fais-moi confiance