S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus -

Précédent   Asslema Tunisie > Elle/Lui > Pour Lui

Pour Lui Messieurs, Parlez entre vous, ici c'est votre forum !

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 05/02/2007, 20h58
Modérateur

venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom
Question Ce qui vous fait plaisir...

Chers messieurs, dites nous ce qui vous fait plaisir comme cadeaux d'anniversaire? car franchement moi et mes copines avons toujours du mal à choisir un cadeau pour l'anniversaire d'un ami...

Merci d'avance...
  #2 (permalink)  
Vieux 05/02/2007, 23h21
php
Invité

Re : Ce qui vous fait plaisir...

voilà des exemples sister

- Un bisou
- Un CD (originale biensur mouch gravé) de mon chanteur favori.
- Un bouqun
- Un produit artisanat
- Un portable (si c'est pas trop demandé )
- Un écharp (kachkoul)
.
.
.
bcp d'exemple biensur mais l'important c'est l'amitié et non pas seulement les cadeaux.
Réponse avec citation
  #3 (permalink)  
Vieux 05/02/2007, 23h59
Shadow Wolf

nour6 deviendra célèbre bien assez tôt nour6 deviendra célèbre bien assez tôt nour6 deviendra célèbre bien assez tôt

J'ai toujours du mal avec les cadeaux, je sais pas pourquoi! j'ai jamais su répondre quand on me demande quel cadeau me fera plaisir... Peut être parce que pour moi, un petit mot bref mais sincère accompagné d'un petit sourir vaut, à mes yeux, tous les cadeaux du monde...

je sais venus que je t'ai pas vachement aidé, mais bon j'espère que j'aurai une autre idée qui sait
Réponse avec citation
  #4 (permalink)  
Vieux 06/02/2007, 18h12
Laghweji

eldorado est sur un chemin vertueux eldorado est sur un chemin vertueux

je pense que la meilleur cadeau est une paire de basket de marque bien sure ou une montre
Réponse avec citation
  #5 (permalink)  
Vieux 06/02/2007, 18h30
php
Invité

Envoyé par eldorado Voir le message
je pense que la meilleur cadeau est une paire de basket de marque bien sure ou une montre
NIKE ?
Réponse avec citation
  #6 (permalink)  
Vieux 06/02/2007, 19h22
Bale3 mousajjla

meriouma commence à faire entendre parler de lui/elle meriouma commence à faire entendre parler de lui/elle meriouma commence à faire entendre parler de lui/elle meriouma commence à faire entendre parler de lui/elle

une belle chemise peut être...enfin ca dépend de son genre aussi!!
Réponse avec citation
  #7 (permalink)  
Vieux 06/02/2007, 20h20
php
Invité

Envoyé par meriouma Voir le message
une belle chemise peut être...enfin ca dépend de son genre aussi!!
Qui t'as dis en veux ça!!!? j'ai jamais vu ça
Réponse avec citation
  #8 (permalink)  
Vieux 06/02/2007, 22h51
Bale3 mousajjla

meriouma commence à faire entendre parler de lui/elle meriouma commence à faire entendre parler de lui/elle meriouma commence à faire entendre parler de lui/elle meriouma commence à faire entendre parler de lui/elle

c'est moi qui a dit ca!!
j'invente j'ai pas le droit!!!
Réponse avec citation
  #9 (permalink)  
Vieux 07/02/2007, 23h14
Shadow Wolf

Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous

Envoyé par meriouma Voir le message
c'est moi qui a dit ca!!
j'invente j'ai pas le droit!!!
une belle chemise, une belle cravatte, un truc du genre ...
en tout cas, perso, c le geste qui compte ...

mais cela ne résoud pas le pb de savoir ce que vous mesdemoiselles voulez comme cadeau ...

En parlant de ça, à ce qu'il parait, si tu offres une bouteille de parfum à une femme, c'est vachement mal vu ... du style tiens, tu pue ...

elles sont bizares les frenchies !!
Réponse avec citation
  #10 (permalink)  
Vieux 07/02/2007, 23h26
Shadow Wolf

Images: 1
Hanou est lumineux/lumineuse Hanou est lumineux/lumineuse Hanou est lumineux/lumineuse Hanou est lumineux/lumineuse Hanou est lumineux/lumineuse Hanou est lumineux/lumineuse Hanou est lumineux/lumineuse Hanou est lumineux/lumineuse

Envoyé par Aychu Voir le message
En parlant de ça, à ce qu'il parait, si tu offres une bouteille de parfum à une femme, c'est vachement mal vu ... du style tiens, tu pue ...

nan, c pas vrai!
tu peux aller sur la discussion sur els cado qui font plaisir aux filles, et le parfum reviens svt... reste à connaitre bien la personne à qui tu offre, ses gouts, préférences etc
ya pas pire que se faire offrir un parfum qu'on aime pas ou qui fait mal au crane!
sinon, question "oooh je pue alors", j'ai jamais entendu aucune fille se plaindre qu'un gars lui offre du parfum...
à part, un truc que les grands mère disent mais qui n'est pas scientifiquement prouvée disons, c qu'offrir du parfum provoque far9 euh la rupture ou l'éloignement quoi... jsais pas si d'autres connaissent cet adage, moi sa me fait sourire...
  #11 (permalink)  
Vieux 07/02/2007, 23h32
Shadow Wolf

Images: 1
Hanou est lumineux/lumineuse Hanou est lumineux/lumineuse Hanou est lumineux/lumineuse Hanou est lumineux/lumineuse Hanou est lumineux/lumineuse Hanou est lumineux/lumineuse Hanou est lumineux/lumineuse Hanou est lumineux/lumineuse

Envoyé par Aychu Voir le message

nan, c pas vrai!
tu peux aller sur la discussion sur els cado qui font plaisir aux filles, et le parfum reviens svt... reste à connaitre bien la personne à qui tu offre, ses gouts, préférences etc
ya pas pire que se faire offrir un parfum qu'on aime pas ou qui fait mal au crane!
sinon, question "oooh je pue alors", j'ai jamais entendu aucune fille se plaindre qu'un gars lui offre du parfum...
à part, un truc que les grands mère disent mais qui n'est pas scientifiquement prouvée disons, c qu'offrir du parfum provoque far9 euh la rupture ou l'éloignement quoi... jsais pas si d'autres connaissent cet adage, moi sa me fait sourire...

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages