Afficher un message
  #1 (permalink)  
Vieux 09/03/2007, 19h11
venus venus est déconnecté
Modérateur

venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom
Talking Dictionnaire du langage féminin

DÉCODAGE :

Oui .... Voudrait dire : Non

Non .... Voudrait dire : Oui

Peut-être .... Voudrait dire : Non

Silence... Voudrait dire ni oui ni non

Je suis désolée .... Voudrait dire : Tu vas le regretter

J'aurais besoin .... Voudrait dire : Je veux

C'est ta décision .... Voudrait dire : La bonne décision à prendre est la mienne!

Fais ce que tu veux .... Voudrait dire : Tu le regretteras plus tard!

Je voudrais te parler .... Voudrait dire : Je voudrais me plaindre

D'accord, vas-y .... Voudrait dire : Je ne veux pas que tu le fasses

Je ne suis pas fâchée .... Voudrait dire : Bien sur que je suis fâchée, maudit innocent!

T'es viril ce soir .... Voudrait dire : Ta barbe est longue et cela va rayer ma peau douce

Et si tu prends une douche pour te rafraîchir… Voudrait dire : tu transpires trop

Sois romantique, éteins les lumières .... Voudrait dire : J'me trouve grosse, j'veux pas que tu me vois

Cette cuisine n'est pas très pratique .... Voudrait dire : Je veux une nouvelle maison… Je voudrais de nouveaux rideaux .... et un nouveau tapis et des meubles et repeindre la maison...

J'ai entendu un bruit .... Voudrait dire : J'ai vu que tu étais presque endormi

Réveilles toi chéri j’ai envi que tu me prennes dans tes bras… Voudrait dire : tu ronfles … je n’arrive pas à dormir

M'aimes-tu? .... Voudrait dire : J'ai quelque chose à te demander qui va coûter cher

M'aimes-tu beaucoup? .... Voudrait dire : J'ai acheté quelque chose qui va te coûter cher!

Je suis prête dans une minute .... Voudrait dire : Enlève tes souliers, assieds-toi et regarde la télé