| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| |||||||
| Pour Lui Messieurs, Parlez entre vous, ici c'est votre forum ! |
| Affichage des résultats du sondage: Si votre copine vous annonce sa bisexualité | |||
| Ca vous choque | | 11 | 44,00% |
| Ca touche à votre égo | | 2 | 8,00% |
| Ca vous flatte | | 1 | 4,00% |
| Ca vous égale | | 3 | 12,00% |
| Une nouvelle expérience à tenter... | | 7 | 28,00% |
| Je ne sais pas comment je vais réagir | | 4 | 16,00% |
| Sondage à choix multiple Votants: 25. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Re : une copine bisexuel Une telle nouvelle me choquera ca c'est sûre et disons que je suis un peu égoiste et possessif donc ca touchera mon égo. Mais à prioris je ne sais pas comment réagir. En tout cas ce n'est pas mon cas
__________________ |
| |||
| Re : Une Copine Bisexuelle Déjà ça me dégoute.. Je ne commence pas par la quitter, non! je la fais subir tous les maux de la terre.. l'horreur de sa vie.. elle demandera la mort du plus profond de son âme.. elle n'aurait eue q'un souhait.. c'est de ne jamais exister!! Puis je la quitte evidemment, mais elle sera corps sans âme.. l'ombre de son ombre jusqu'a la fin de sa vie... La cruauté est un art Dernière modification par nour6 ; 01/02/2007 à 19h12. Motif: pardon |
| ||||
| Re : Une Copine Bisexuelle Envoyé par nour6 Je ne sais pas pourquoi nour, mais je ne te crois pas
, ah non ne le prend pas mal stp, mais je ne te crois pas capable d'une telle cruauté....
__________________ http://venus.asslema.net/ |
| |||
| Re : Une Copine Bisexuelle Envoyé par venus Non pourquoi je le prendrai mal, ya pas de quoi
au contraire ça me flatte moi le lover... en revanche si, bien que ça ne soit pas croyable, j'en suis capable... dans ce contexte bien précis.. mais encre tant mieux j'ai pas eu cette occasion et j'espère ne pas l'avoir.. voilà |
| |||
| Re : Une Copine Bisexuelle perso, jamais testé mais bon, si c'est juste une expérience sans lendemain, genre une expérience passagere, je sais pas comment je pourrais réagir ... Si toutefois sa copine est elle aussi bisexuelle et que je peux participer, , je ne suis pas contre ...Cette femme ne sera certainement pas la femme de ma vie ![]() |
| ||||
| Re : Une Copine Bisexuelle La bisexualité ca me dégoute franchement mais aussi je ne peux pas savoir ma réaction si je serai confronté à de telle cas. Mais là je prendrai garde en lui posant la question : est ce que tu bi? Vaut mieu être franch et directe qu'être choqué et dégouté après avoir être à fond dans la relation !
__________________ |
| ||||
| Re : Une Copine Bisexuelle Envoyé par nour6 JE partage la même idée.
__________________ Quand quelqu'un te blesse,tu dois l'écrire sur le sable ou les vents du pardon peuvent l'effacer.Mais quand quelqu'un fait quelque chose de bien pour toi,tu dois le graver dans la pierre oû aucun vent ne peut l'effacer. |
| |||
| Re : Une Copine Bisexuelle Ben moi je dis comme dans le sujet homosexualité , c'est une maladie!! si c une copine ben on essaye d'en parler et savoir les raisons de ce changement brusque en vue de la raisonner et la ramener a ugroupe des hétéro sinon on rompt.Si c'est ma femme qui me fait ce sale coup alors , ça dépend de mon état d'esprit à cet instant et les sanctions vont de la tuer jusqu'à la tuer |
| ||||
| Re : Une Copine Bisexuelle Envoyé par Kiwi La bisexualité est un état latent qui existe en chacun de nous!
On peut étouffer ces penchants et mener une vie normale! Dis, Kiwi, tu ne vas te tuer toi-même, n'est-ce pas? A travers l'Histoire de l'Humanité les exemples foisonnent! Mon amie à moi est mariée , elle a une petite fille et a un bébé en route! Elle est bisexuelle! Lorsqu'elle me l'a dit cela n'a rien changé! Elle reste toujours mon amie et je respecte ses penchants et ses choix quels qu'ils soient! J'ai aussi des amis homosexuels et je respecte aussi! Cela ne change en rien nos relations amicales: On s'entraide...on se soutient....on est de vrais amis! Je ne vois pas en quoi, les préférences sexuelles influeraient sur l'amitié qui existe entre nous! Ça n'a jamais été le cas et ça ne le sera jamais! En tout cas pour moi!
__________________ Mamouchka veut dire, avant tout, être une maman, et il n'y a rien de plus doux! |
| ||||
| Re : Une Copine Bisexuelle Être bisexuel(le) ou homosexuel(le) n'a pas une relation avec le sexe (faire l'amour, pratiquer certaines choses...etc)?Si oui je me demande comment on maintient une relation d'amitié avec un/une bisexuel(le) ou homosexuel(le) alors qu'il/elle voit son ami(e) d'un regard méchant(dans le sens du sexe)...Mais sinon je n'ai aucun problème si l'ami(e) me respecte et respecte mes convictions et surtout que je suis hétéro... Je ne sais pas pourquoi on dit que l'homosexualité et la bisexualité sont des états latents alors que ce sont deux états hors de la nature du genre humain et hors de la nature des relations sexuelles...
__________________ |
| ||||
| Envoyé par sofien007
Un état latent, puisqu'il peut se révéler à n'importe quelle période de la vie! Ce qui m'a poussé à dire ça, c'est l'exemple d'un père de famille qui a été toute sa vie hétérosexuel et puis vers la cinquantaine, il s'est découvert homosexuel et a tout abandonné pour vivre sa vie! Il existe de nombreux exemples pareils! Mais ce n'est pas une maladie comme vous le dites, ce sont des penchants...des choix...des orientation sexuelles qu'ils ont choisi de cacher ou d'assumer!
__________________ Mamouchka veut dire, avant tout, être une maman, et il n'y a rien de plus doux! |
| ||||
| Re : Une Copine Bisexuelle Je lui demande d'inviter sa copine... ![]() Bon là on parle de copine donc...si c'était votre femme la réponse peut être différente lol...
__________________ Le bonheur, c'est tout ce qui arrive entre deux emmerdements...... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |