S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus -

Précédent   Asslema Tunisie > Elle/Lui > Pour Lui

Pour Lui Messieurs, Parlez entre vous, ici c'est votre forum !

Affichage des résultats du sondage: Si votre copine vous annonce sa bisexualité
Ca vous choque 11 44,00%
Ca touche à votre égo 2 8,00%
Ca vous flatte 1 4,00%
Ca vous égale 3 12,00%
Une nouvelle expérience à tenter... 7 28,00%
Je ne sais pas comment je vais réagir 4 16,00%
Sondage à choix multiple Votants: 25. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 31/01/2007, 17h19
Modérateur

venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom
Question Une Copine Bisexuelle

voilà pour ne pas faire des jaloux parmi la gente masculine, je poserai la même question à vous chers messieurs, que j'ai déjà posé dans le forum "pour elle"...

Si votre copine vous annoce sa bisexualité ?

Voici un sondage..
  #2 (permalink)  
Vieux 31/01/2007, 17h39
Forum Master

sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme
Re : une copine bisexuel

Une telle nouvelle me choquera ca c'est sûre et disons que je suis un peu égoiste et possessif donc ca touchera mon égo. Mais à prioris je ne sais pas comment réagir. En tout cas ce n'est pas mon cas
  #3 (permalink)  
Vieux 31/01/2007, 17h51
php
Invité

Re : une copine bisexuel

J'ai pas voté parce que elle est dèja ma copine qu'après savoir qu'elle n'est pas de ce genre.
Réponse avec citation
  #4 (permalink)  
Vieux 01/02/2007, 18h03
Laghweji

eldorado est sur un chemin vertueux eldorado est sur un chemin vertueux
Re : Une Copine Bisexuelle

lol! est ce qu'il y'en a dèja des filles en tunisie qui parviennent à déclarer leur
bisexualité?
Réponse avec citation
  #5 (permalink)  
Vieux 01/02/2007, 18h50
Shadow Wolf

nour6 deviendra célèbre bien assez tôt nour6 deviendra célèbre bien assez tôt nour6 deviendra célèbre bien assez tôt

Déjà ça me dégoute..
Je ne commence pas par la quitter, non! je la fais subir tous les maux de la terre.. l'horreur de sa vie.. elle demandera la mort du plus profond de son âme.. elle n'aurait eue q'un souhait.. c'est de ne jamais exister!!
Puis je la quitte evidemment, mais elle sera corps sans âme.. l'ombre de son ombre jusqu'a la fin de sa vie...
La cruauté est un art

Dernière modification par nour6 ; 01/02/2007 à 19h12. Motif: pardon
Réponse avec citation
  #6 (permalink)  
Vieux 01/02/2007, 19h06
Modérateur

venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom

Envoyé par nour6 Voir le message
Déjà ça me dégoute..
Je ne commence pas par la quitter, non! je la fais subir tous les maux de la terre.. l'horreur de sa vie.. elle demandera la mort du plus profond de son âme.. elle n'aurait eue q'un souhait.. c'est de ne jamais exister!!
Puis je la quitte evidemment, mais elle sera corps sans âme.. l'ombre de son ombre jusqu'a la fin de sa vie...
La cruoté est un art
Je ne sais pas pourquoi nour, mais je ne te crois pas , ah non ne le prend pas mal stp, mais je ne te crois pas capable d'une telle cruauté....
  #7 (permalink)  
Vieux 01/02/2007, 19h17
Shadow Wolf

nour6 deviendra célèbre bien assez tôt nour6 deviendra célèbre bien assez tôt nour6 deviendra célèbre bien assez tôt

Envoyé par venus Voir le message
Je ne sais pas pourquoi nour, mais je ne te crois pas , ah non ne le prend pas mal stp, mais je ne te crois pas capable d'une telle cruauté....
Non pourquoi je le prendrai mal, ya pas de quoi au contraire ça me flatte moi le lover... en revanche si, bien que ça ne soit pas croyable, j'en suis capable... dans ce contexte bien précis.. mais encre tant mieux j'ai pas eu cette occasion et j'espère ne pas l'avoir.. voilà
Réponse avec citation
  #8 (permalink)  
Vieux 02/02/2007, 18h04
Shadow Wolf

Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous

perso,
jamais testé mais bon, si c'est juste une expérience sans lendemain, genre une expérience passagere, je sais pas comment je pourrais réagir ...
Si toutefois sa copine est elle aussi bisexuelle et que je peux participer, , je ne suis pas contre ...

Cette femme ne sera certainement pas la femme de ma vie

Réponse avec citation
  #9 (permalink)  
Vieux 02/02/2007, 20h30
Forum Master

sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme

La bisexualité ca me dégoute franchement mais aussi je ne peux pas savoir ma réaction si je serai confronté à de telle cas. Mais là je prendrai garde en lui posant la question : est ce que tu bi?
Vaut mieu être franch et directe qu'être choqué et dégouté après avoir être à fond dans la relation !
  #10 (permalink)  
Vieux 22/07/2008, 22h23
Shadow Wolf

Images: 1
azzaro212 commence à faire entendre parler de lui/elle azzaro212 commence à faire entendre parler de lui/elle azzaro212 commence à faire entendre parler de lui/elle azzaro212 commence à faire entendre parler de lui/elle azzaro212 commence à faire entendre parler de lui/elle
Envoyer un message via MSN à azzaro212 Envoyer un message via Skype™ à azzaro212

Envoyé par nour6 Voir le message
Déjà ça me dégoute..
La cruauté est un art
JE partage la même idée.
Quand quelqu'un te blesse,tu dois l'écrire sur le sable ou les vents du pardon peuvent l'effacer.Mais quand quelqu'un fait quelque chose de bien pour toi,tu dois le graver dans la pierre oû aucun vent ne peut l'effacer.
Réponse avec citation
  #11 (permalink)  
Vieux 22/07/2008, 23h40
Shadow Wolf

Kiwi sera brave homme/femme Kiwi sera brave homme/femme Kiwi sera brave homme/femme Kiwi sera brave homme/femme Kiwi sera brave homme/femme Kiwi sera brave homme/femme Kiwi sera brave homme/femme

Ben moi je dis comme dans le sujet homosexualité , c'est une maladie!!
si c une copine ben on essaye d'en parler et savoir les raisons de ce changement brusque en vue de la raisonner et la ramener a ugroupe des hétéro sinon on rompt.
Si c'est ma femme qui me fait ce sale coup alors , ça dépend de mon état d'esprit à cet instant et les sanctions vont de la tuer jusqu'à la tuer
Réponse avec citation
  #12 (permalink)  
Vieux 23/07/2008, 06h21
Shadow Hunter

Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom

Envoyé par Kiwi Voir le message
Ben moi je dis comme dans le sujet homosexualité , c'est une maladie!!
si c une copine ben on essaye d'en parler et savoir les raisons de ce changement brusque en vue de la raisonner et la ramener a ugroupe des hétéro sinon on rompt.
Si c'est ma femme qui me fait ce sale coup alors , ça dépend de mon état d'esprit à cet instant et les sanctions vont de la tuer jusqu'à la tuer
La bisexualité est un état latent qui existe en chacun de nous!

On peut étouffer ces penchants et mener une vie normale!

Dis, Kiwi, tu ne vas te tuer toi-même, n'est-ce pas?

A travers l'Histoire de l'Humanité les exemples foisonnent!

Mon amie à moi est mariée , elle a une petite fille et a un bébé en route! Elle est bisexuelle!

Lorsqu'elle me l'a dit cela n'a rien changé!

Elle reste toujours mon amie et je respecte ses penchants et ses choix quels qu'ils soient!

J'ai aussi des amis homosexuels et je respecte aussi!

Cela ne change en rien nos relations amicales: On s'entraide...on se soutient....on est de vrais amis!

Je ne vois pas en quoi, les préférences sexuelles influeraient sur l'amitié qui existe entre nous!

Ça n'a jamais été le cas et ça ne le sera jamais! En tout cas pour moi!
  #13 (permalink)  
Vieux 23/07/2008, 08h27
Forum Master

Être bisexuel(le) ou homosexuel(le) n'a pas une relation avec le sexe (faire l'amour, pratiquer certaines choses...etc)?Si oui je me demande comment on maintient une relation d'amitié avec un/une bisexuel(le) ou homosexuel(le) alors qu'il/elle voit son ami(e) d'un regard méchant(dans le sens du sexe)...Mais sinon je n'ai aucun problème si l'ami(e) me respecte et respecte mes convictions et surtout que je suis hétéro...
Je ne sais pas pourquoi on dit que l'homosexualité et la bisexualité sont des états latents alors que ce sont deux états hors de la nature du genre humain et hors de la nature des relations sexuelles...
  #14 (permalink)  
Vieux 23/07/2008, 12h27
Shadow Hunter

Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom
Smile Re : Une Copine Bisexuelle

Envoyé par sofien007 Voir le message
Être bisexuel(le) ou homosexuel(le) n'a pas une relation avec le sexe (faire l'amour, pratiquer certaines choses...etc)?Si oui je me demande comment on maintient une relation d'amitié avec un/une bisexuel(le) ou homosexuel(le) alors qu'il/elle voit son ami(e) d'un regard méchant(dans le sens du sexe)...Mais sinon je n'ai aucun problème si l'ami(e) me respecte et respecte mes convictions et surtout que je suis hétéro...
Je ne sais pas pourquoi on dit que l'homosexualité et la bisexualité sont des états latents alors que ce sont deux états hors de la nature du genre humain et hors de la nature des relations sexuelles...

Un état latent, puisqu'il peut se révéler à n'importe quelle période de la vie!

Ce qui m'a poussé à dire ça, c'est l'exemple d'un père de famille qui a été toute sa vie hétérosexuel et puis vers la cinquantaine, il s'est découvert homosexuel et a tout abandonné pour vivre sa vie!

Il existe de nombreux exemples pareils!

Mais ce n'est pas une maladie comme vous le dites, ce sont des penchants...des choix...des orientation sexuelles qu'ils ont choisi de cacher ou d'assumer!
  #15 (permalink)  
Vieux 29/07/2008, 16h04
Shadow Hunter

Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom

Je lui demande d'inviter sa copine...
Bon là on parle de copine donc...si c'était votre femme la réponse peut être différente lol...

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages