| Pour Lui Messieurs, Parlez entre vous, ici c'est votre forum ! |
| Affichage des résultats du sondage: Si votre copine vous annonce sa bisexualité | |||
| Ca vous choque | | 13 | 46,43% |
| Ca touche à votre égo | | 2 | 7,14% |
| Ca vous flatte | | 1 | 3,57% |
| Ca vous égale | | 4 | 14,29% |
| Une nouvelle expérience à tenter... | | 7 | 25,00% |
| Je ne sais pas comment je vais réagir | | 4 | 14,29% |
| Sondage à choix multiple Votants: 28. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
| |||
| Re : Une Copine Bisexuelle ah!là vraiment vous avez bien traité le sujet :bis c'est vrai dans tout être humain sommeille en lui l'homo c-a-d l'état latent de l'homosexualité. JE respecte ,chacun son choix mais aussi il faut tenir compte de la religion quoiqu'on dise l'homosexualité c'est le péché en revanche on peut tomber amoureux d'une personne de même sexe sans éprouver le moindre désir sexuel je ne sais pas j'ai lu ça quelque part poof j'ai oublié qu'importe mais un psy pourra bien éclaircir la chose |
| ||||
| Re : Une Copine Bisexuelle j'ai pas trouvé le sujet dans au feminin donc je me permets de te repondre ici, l'amie en question c'est forcé que ce soit une "tunisienne" ou si cest un garcon est ce qu'il est censé être en relation avec nous?
__________________ La vie n'est pas un restaurant mais un buffet. Levez-vous pour vous servir. Qui m'aime vote Miss YousraR et Tonton Dernière modification par venus ; 01/11/2008 à 11h56. |
| ||||
| Re : Une Copine Bisexuelle Citation:
__________________ Ce sont les petites attentions qui font les plus belles relations |
| ||||
| Re : Une Copine Bisexuelle Je ne vois vraiment pas ou est le probleme: soit on reste amies toutes les deux et sans plus, soit moi aussi j'ai ce penchant et ... Cela ne changera rien à mon amitié pour elle! Quant à déclarer sa bisexualité, pourquoi? C'est pas imposable par le fisc et cela ne regarde que les personnes concernées!!
__________________ Je ne suis pas de la planète "TAIRE"!!... |
| ||||
| Re : Une Copine Bisexuelle j en connais de bisexuel!! franchement je me fou completement de savoir de quel bord sexuel elles font partie vu que ce sont des choses qui les regarde elles et personne d autre!!!
__________________ tu n aime pas ma maniere de parler, tu n aimes pas ma maniere de penser, tu ne m aprecie pas alors ne me parle pas et ne parle pas de moi, et trace ta route!!!! voila comment faire pour eviter de se polluer l esprit!! |
| ||||
| Re : Une Copine Bisexuelle Je suis étonnée sur le fait que nous sommes seulement trois à qui les tendances sexuels de l'autre nous est égale.
__________________ La vie n'est pas un restaurant mais un buffet. Levez-vous pour vous servir. Qui m'aime vote Miss YousraR et Tonton Dernière modification par venus ; 18/12/2008 à 21h22. |
| ||||
| Re : Une Copine Bisexuelle Hamma voyons!! Je ne pense pas que tu sois à ce point dépourvu de logique ![]() Entre parentheses je ne comprends toujours pas ce qui peut déranger deux amies si l'une est bi.. Dans mon cas et quelles que soient les tendances sexuelles de mes amies, elles restent mes amies et j'en ai de tous les genres: bi,homo, libertines et coincées. Au contraire, j'apprends beaucoup de ces femmes car leurs experiences sont un panel de la vie et chacune a sa propre sensibilité... Au moins on ne s'ennuie pas dans des conversations stereotypées et sclerosées
| ||||
| Re : Une Copine Bisexuelle Hamma t'es encore à coté de la plaque! Moi je te répondais au sujet du "et..." car tu semblais ne pas comprendre les "...."!! Voilà, voilà....
| ||||
| Re : Une Copine Bisexuelle Ben pour les mecs une copine Bi hum qui dira non les mecs loool ( à part moi )Non, sérieux je réponds indirectement, est ce que la copine Bi, aura des objections à ce que son mec sort avec les eux filles en même temps?
__________________ ٩(•̮̮̃•̃)۶ ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶ |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |