Asslema Tunisie

Précédent   Asslema Tunisie > Elle/Lui > Pour Lui

Pour Lui Messieurs, Parlez entre vous, ici c'est votre forum !

Affichage des résultats du sondage: Si votre copine vous annonce sa bisexualité
Ca vous choque 13 46,43%
Ca touche à votre égo 2 7,14%
Ca vous flatte 1 3,57%
Ca vous égale 4 14,29%
Une nouvelle expérience à tenter... 7 25,00%
Je ne sais pas comment je vais réagir 4 14,29%
Sondage à choix multiple Votants: 28. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Réponse
  #16 (permalink)  
Vieux 29/07/2008, 21h47
Joujma

Images: 1
valentinobotti commence à faire entendre parler de lui/elle valentinobotti commence à faire entendre parler de lui/elle valentinobotti commence à faire entendre parler de lui/elle valentinobotti commence à faire entendre parler de lui/elle valentinobotti commence à faire entendre parler de lui/elle valentinobotti commence à faire entendre parler de lui/elle
Envoyer un message via MSN à valentinobotti Envoyer un message via Yahoo à valentinobotti
Re : Une Copine Bisexuelle

c'est une nouvelles experience a tenter c'est cool... j'adore!!
  #17 (permalink)  
Vieux 28/08/2008, 07h52
Taxiphone

pinky sera brave homme/femme pinky sera brave homme/femme pinky sera brave homme/femme pinky sera brave homme/femme pinky sera brave homme/femme pinky sera brave homme/femme pinky sera brave homme/femme

voir que les tunisiens sont homophobes me choque,touche à mon égo de tunisienne chauvine et c'est face a ça que je ne saurais réagir mais face a ma copine bisexuelle(si j'étais un homme)je serais peut-être tentée de vivre une nouvelle expérience mais ça ne changerait rien a notre relation acquise,je ne vois pas pourquoi cela changerait.
si par contre elle m'annonce qu'elle préfère les femmes et qu'elle veut rompre la je comprendrais que je n'ai pas su la garder mais si elle a toujours eu ces tendances bisexuelles,je pense que ça n'alternerait en rien la relation.
Réponse avec citation
  #18 (permalink)  
Vieux 29/08/2008, 13h13
Shadow Hunter

cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom

Vous voulez que je vous dise moi rien ne me choque, je suis ainsi
  #19 (permalink)  
Vieux 26/10/2008, 23h32
Sakkouti

nanoucha est encore méconnu(e)

ah!là vraiment vous avez bien traité le sujet :bis c'est vrai dans tout être humain sommeille en lui l'homo c-a-d l'état latent de l'homosexualité. JE respecte ,chacun son choix mais aussi il faut tenir compte de la religion quoiqu'on dise l'homosexualité c'est le péché en revanche on peut tomber amoureux d'une personne de même sexe sans éprouver le moindre désir sexuel je ne sais pas j'ai lu ça quelque part poof j'ai oublié qu'importe mais un psy pourra bien éclaircir la chose
Réponse avec citation
  #20 (permalink)  
Vieux 27/10/2008, 12h07
Bale3 mousajjla

princesseberbere mérite toute notre fierté princesseberbere mérite toute notre fierté princesseberbere mérite toute notre fierté princesseberbere mérite toute notre fierté princesseberbere mérite toute notre fierté princesseberbere mérite toute notre fierté princesseberbere mérite toute notre fierté princesseberbere mérite toute notre fierté princesseberbere mérite toute notre fierté princesseberbere mérite toute notre fierté princesseberbere mérite toute notre fierté

j'ai pas trouvé le sujet dans au feminin donc je me permets de te repondre ici, l'amie en question c'est forcé que ce soit une "tunisienne" ou si cest un garcon est ce qu'il est censé être en relation avec nous?

Dernière modification par venus ; 01/11/2008 à 11h56.
Réponse avec citation
  #21 (permalink)  
Vieux 27/10/2008, 14h02
Shadow Hunter

cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom

Citation:
Envoyé par eldorado Voir le message
lol! est ce qu'il y'en a dèja des filles en tunisie qui parviennent à déclarer leur
bisexualité?
Voilà une bonne question à méditer
  #22 (permalink)  
Vieux 01/11/2008, 11h01
Shadow Wolf

vampirella a une réputation au-delà de tout renom vampirella a une réputation au-delà de tout renom vampirella a une réputation au-delà de tout renom vampirella a une réputation au-delà de tout renom vampirella a une réputation au-delà de tout renom vampirella a une réputation au-delà de tout renom vampirella a une réputation au-delà de tout renom vampirella a une réputation au-delà de tout renom vampirella a une réputation au-delà de tout renom vampirella a une réputation au-delà de tout renom vampirella a une réputation au-delà de tout renom

Je ne vois vraiment pas ou est le probleme: soit on reste amies toutes les deux et sans plus, soit moi aussi j'ai ce penchant et ...

Cela ne changera rien à mon amitié pour elle!
Quant à déclarer sa bisexualité, pourquoi? C'est pas imposable par le fisc et cela ne regarde que les personnes concernées!!
  #23 (permalink)  
Vieux 01/11/2008, 15h39
Joujma

Images: 1
yousraR est très agréable yousraR est très agréable yousraR est très agréable yousraR est très agréable yousraR est très agréable yousraR est très agréable yousraR est très agréable

j en connais de bisexuel!! franchement je me fou completement de savoir de quel bord sexuel elles font partie vu que ce sont des choses qui les regarde elles et personne d autre!!!
  #24 (permalink)  
Vieux 02/11/2008, 22h50
Bale3 mousajjla

princesseberbere mérite toute notre fierté princesseberbere mérite toute notre fierté princesseberbere mérite toute notre fierté princesseberbere mérite toute notre fierté princesseberbere mérite toute notre fierté princesseberbere mérite toute notre fierté princesseberbere mérite toute notre fierté princesseberbere mérite toute notre fierté princesseberbere mérite toute notre fierté princesseberbere mérite toute notre fierté princesseberbere mérite toute notre fierté

Je suis étonnée sur le fait que nous sommes seulement trois à qui les tendances sexuels de l'autre nous est égale.

Dernière modification par venus ; 18/12/2008 à 21h22.
Réponse avec citation
  #25 (permalink)  
Vieux 03/11/2008, 09h09
Shadow Wolf

vampirella a une réputation au-delà de tout renom vampirella a une réputation au-delà de tout renom vampirella a une réputation au-delà de tout renom vampirella a une réputation au-delà de tout renom vampirella a une réputation au-delà de tout renom vampirella a une réputation au-delà de tout renom vampirella a une réputation au-delà de tout renom vampirella a une réputation au-delà de tout renom vampirella a une réputation au-delà de tout renom vampirella a une réputation au-delà de tout renom vampirella a une réputation au-delà de tout renom

Citation:
Envoyé par hamma_ena Voir le message
et .........
Hamma voyons!! Je ne pense pas que tu sois à ce point dépourvu de logique

Entre parentheses je ne comprends toujours pas ce qui peut déranger deux amies si l'une est bi.. Dans mon cas et quelles que soient les tendances sexuelles de mes amies, elles restent mes amies et j'en ai de tous les genres: bi,homo, libertines et coincées.

Au contraire, j'apprends beaucoup de ces femmes car leurs experiences sont un panel de la vie et chacune a sa propre sensibilité... Au moins on ne s'ennuie pas dans des conversations stereotypées et sclerosées
  #26 (permalink)  
Vieux 03/11/2008, 10h00
Shadow Wolf

Hamma t'es encore à coté de la plaque! Moi je te répondais au sujet du "et..." car tu semblais ne pas comprendre les "...."!!
Voilà, voilà....
  #27 (permalink)  
Vieux 18/12/2008, 02h38
Shadow Wolf

Kiwi est lumineux/lumineuse Kiwi est lumineux/lumineuse Kiwi est lumineux/lumineuse Kiwi est lumineux/lumineuse Kiwi est lumineux/lumineuse Kiwi est lumineux/lumineuse Kiwi est lumineux/lumineuse Kiwi est lumineux/lumineuse

Ben pour les mecs une copine Bi hum qui dira non les mecs loool ( à part moi )
Non, sérieux je réponds indirectement, est ce que la copine Bi, aura des objections à ce que son mec sort avec les eux filles en même temps?
  #28 (permalink)  
Vieux 18/12/2008, 21h03
wassel

Images: 6
AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom
AW: Une Copine Bisexuelle

Réponse avec citation
  #29 (permalink)  
Vieux 20/12/2008, 22h46
Shadow Wolf

Kiwi est lumineux/lumineuse Kiwi est lumineux/lumineuse Kiwi est lumineux/lumineuse Kiwi est lumineux/lumineuse Kiwi est lumineux/lumineuse Kiwi est lumineux/lumineuse Kiwi est lumineux/lumineuse Kiwi est lumineux/lumineuse
Re : AW: Une Copine Bisexuelle

Citation:
Envoyé par AmiNiac Voir le message
Rediffusion du programme Bisexualité!!! à 00:15 sur ARTE
pour ceux intéressés par le sujet et qui ont raté la diffusion du 18 Décembre

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages