Discussion: Femme En Pleurs...
Afficher un message
  #4 (permalink)  
Vieux 03/03/2007, 18h02
MiMouNa MiMouNa est déconnecté
Shadow Wolf

MiMouNa deviendra célèbre bien assez tôt MiMouNa deviendra célèbre bien assez tôt
Re : Femme En Pleurs...

Quel contraste entre les deux posts ! On voit bien que php ne peut jamais être l'ami de la femme. Ca se confirme post après post.
Citation:
Envoyé par php Voir le message
si elle pleure par ce que jene l'ai pas laissé regarder Star Acedemy je l laisserai pleurer jusqu'au lendemain
Je suis d'accord avec toi dans ce cas mais là, c'est pas une femme. C'est une vraie gamine .
Citation:
Envoyé par nour6 Voir le message
Pour la consoler je fais en sorte que ses pleurs se transforment en rires, j'adore la phase où ces rires se mélangent avec les larmes, c'est beau tout simplement.
nour, c'est très beau ce que t'as écrit. On dirait que tu connais tout de la femme même la solution à ses pleurs .

Je ne sais pas pourquoi certains hommes se bloquent quand une femme pleure devant eux ou refusent même d'en parler en lui ordonnant d'arrêter froidement. Ils ne peuvent pas se mettre dans la tête que la femme est après tout un être fragile qui a ses moments de faiblesse et de déprime et que les pleurs peuvent être la seule solution qui permet de tout évacuer pour se sentir bien après.
Pleurer c'est bien quand on est seul pour ne pas inquiéter les autres des fois mais c'est mieux à deux car ça peut se transformer facilement en rigolade.
De plus, si un homme amoureux se retrouve devant sa bien aimée qui pleure devant lui, c'est l'occasion ou jamais de lui déclarer sa flamme, de lui montrer son amour. Ca peut etre un remède des fois ..