Afficher un message
  #2 (permalink)  
Vieux 23/02/2007, 15h03
Medsurvive Medsurvive est déconnecté
Tharthar

Medsurvive est sur un chemin vertueux Medsurvive est sur un chemin vertueux
Envoyer un message via MSN à Medsurvive
Re : chéri, je ne suis pas vierge!

Ben le fait qu'elle me dit qu'ele est pas vierge et un truc, et que ça soit apres 5 an , c'est un autre.
Moi je préfère les femmes vierges, c'est une mentalité de merde, mais c'est comme ça. Mais attention, je veux qu'elle ait tout éxperimenté, tout en restant vierge. Je veux qu'elle soit bien instruite sexuellement, qu'elle s'est deverti pendant sa jeunesse, elle peut avoir fait tout, absolument tout, mais sans la pénetration. c'est pas l'acte sexuel que je juge, mais c'est un rituel social, c'est notre socièté qui est comme ça. Et une personne (homme ou femme); qui a déja une fois dépassé cet interdit social, peut le refaire une autre fois. C'est mon avis, je sais que c'est macho, mais j'espere que qques uns vont me comprendre

mais apres, lorsqu on tombe amoureux, c'est vrai qu'on oublie un peu ces vameurs, et la ça se joue au cas par cas

Mais qu'elle me le dise apres 5 ans!! Pk pas avant ? si elle a osé le faire avec un autre, pk pas elle ne l'a pas fait avec moi ?!! Et pourquoi pas etre honnete dés le début. Je pourrai pas faire confiance en cette personne. Et comme dit la chanson : 3ezzet nafsi.......

et puis, on aurait pu en profiter de sa non verginité (c 'est moins sérieux la lol)
Réponse avec citation