| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| |||
| Re : Comment draguer une fille ? Franchement j'ai pas de technique précise je suis citoyen du "rester soit meme" et pour moi ca marche à tout les coups ...
__________________ Still me against the world baby... |
| ||||
| Re : Comment draguer une fille ? La meilleure technique c'est de ne pas avoir de techniques... Il faut du courage, de la franchise et une fille qui vaux le coup ![]() Après, c'est spontané...
__________________ J'ai désactivé la messagerie privée. Prière de me laisser un message sur mon profil |
| ||||
| Re : Comment draguer une fille ? Envoyé par meriouma Euh, ya encore des filles qui "tombent" comme des mouches face à ce cliché???
faut se réveiller cocotte "un geste qui te fais exploser", j'adore cette expression
__________________ Ya pas que les grands qui rêvent / Ya pas que les grands qui ont des sentiments / J'voudrais qu'il m'embrasse sur les lèvres / Pas comme une enfant... |
| ||||
| Re : Comment draguer une fille ? Envoyé par sofien007 Moi j'adore être draguée par les regards..ahh , j'adore le lngage des yeux..
, lorsqu'ils racontent toute une histoire
__________________ http://venus.asslema.net/ |
| ||||
| Re : Comment draguer une fille ? Je connais des mecs de mon entourage, qui font une sorte de réunion masculine, pour parler de leur plan de drague et se conseiller mutuellement dans le cas ou un ou plusieurs veulent sortir avec une fille.. Je trouve ça vraiment débile, car ça les eloigne du naturel ..Moi personnellement, ceux qui me draguent je ne les regarde même pas.. Je pense que la drague se traduit par un manque de courage, il vaut mieux que l'interessé vienne directement déclarer sa flamme et dire ce qu'il a sur le coeur sans faire trop d'introductions aussi sinon ça devient lassant..
__________________ Ecrire, c'est une façon de parler sans être interrompu ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |