| |||
| Re : Comment draguer une fille ? Citation:
la drague se traduit par un manque de courage ?? va falloir m'expliquer la ... Alors venir directement du style: "Salut toi, pas besoin de m'introduire je suis l'homme de ta vie, celui qui saura te cherir et te donner gout à la vie. Avant moi ta vie ne fut qu'un interminable enfer quotidien, avec moi ta vie sera un paradis terrestre. A jamais tu seras dans la gratitude de m'avoir connu .. à Jamais! " lol enfin, j'exagere bien entendu ... mais tout de meme ... Comment savoir si tu plais à la fille ou pas sans la draguer ?? Et puis merde, c marrant le jeu de la séduction/drague ... Franchir petit à petit les lignes ennemies pour décrocher un sourrire, un baiser et qui sait, peut etre un amour eternel ! à vous .. |
| ||||
Sinon, parfois une "drague tellement banale" peut nous marquer, et faire son effet, c'est à dire de continuer à rire pendant toute une journée, peut être plus...
__________________ Mon blog : Mes Pensées, Mes Joies, Mes Chagrins... |
| ||||
| Re : Comment draguer une fille ? Bon ce n'est pas à vous mais en sachant les points de vues on pourra avoir plusieurs de possibilités genre si une solution ne marche on essai une autre sinon bah c'est à l'esprit créatif de créer d'autre choses ...Par exemple montrer son affexion à distance puis la surprendre par un bisous comme ca à la volé et s'echapper
__________________ |
| ||||
si t encore en vi biensure lol je rigole mai non il fo surtt se montrer galent intellgent montrer une grande confiance en soi et se montrer responsable les chose qui font craquer les fille en générale
__________________ Ce n’est pas parce que ils sont nombreux à être d'accord qu'ils ont raison |
| |||
| Re : Comment draguer une fille ? On dit que nous sommes compliquées et prises de tête. Il faut bien avouer que la réputation que nous colle à la peau n'est pas fondée. Cependant il ne faut peut être pas trop généraliser... Quoi qu'il en soit, il parait nécessaire d'avoir quelques notions en la matière afin de ne pas se rater. Alors Comment draguer une fille? comment plaire à une fille ? Une question, à première vue, simple, mais qui peut soulever des interrogations sur lesquelles il serait bon de s'attarder. Que faut-il faire pour qu'une fille accepte de s'intéresser à vous messieurs ? Quelles attitudes adopter ? La première chose qui parait être primordiale : rester vous-même ! Personnelement une fille appréciera peut être votre comportement travaillé, mais chasser le naturel et il revient au gallot. Il faut savoir une chose sur les femmes, c'est qu'elles n'aiment pas le mensonge. En effet, on préfèrera toujours connaître tout de vous et de votre façon d'être plutôt que de découvrir, par la suite, que vous avez joué un rôle, et ce quelque soit l'importance du détail inavoué. Bonne chance à vous messieurs!!!
__________________ "L'amour a besoin des yeux, comme la pensée a besoin de la mémoire". Suzanne Curchod de Nasse. |
| ||||
Cette réponse me fait sentir tres tres à l'aise , j'en suis de meme avis. Si une fille ne m'accepte pas comme je suis, elle ne vaut pas le coup.... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |