Asslema Tunisie

Précédent   Asslema Tunisie > Elle/Lui > Pour Lui

Pour Lui Messieurs, Parlez entre vous, ici c'est votre forum !

Réponse
  #31 (permalink)  
Vieux 20/02/2007, 11h16
Shadow Wolf

Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous
Re : Comment draguer une fille ?

Citation:
Envoyé par MiMouNa Voir le message
Je connais des mecs de mon entourage, qui font une sorte de réunion masculine, pour parler de leur plan de drague et se conseiller mutuellement dans le cas ou un ou plusieurs veulent sortir avec une fille..
Je trouve ça vraiment débile, car ça les eloigne du naturel ..
Moi personnellement, ceux qui me draguent je ne les regarde même pas..
Je pense que la drague se traduit par un manque de courage, il vaut mieux que l'interessé vienne directement déclarer sa flamme et dire ce qu'il a sur le coeur sans faire trop d'introductions aussi sinon ça devient lassant..
Mimouna ...
la drague se traduit par un manque de courage ?? va falloir m'expliquer la ...
Alors venir directement du style:
"Salut toi, pas besoin de m'introduire je suis l'homme de ta vie, celui qui saura te cherir et te donner gout à la vie. Avant moi ta vie ne fut qu'un interminable enfer quotidien, avec moi ta vie sera un paradis terrestre. A jamais tu seras dans la gratitude de m'avoir connu .. à Jamais! "
lol

enfin, j'exagere bien entendu ... mais tout de meme ... Comment savoir si tu plais à la fille ou pas sans la draguer ??

Et puis merde, c marrant le jeu de la séduction/drague ... Franchir petit à petit les lignes ennemies pour décrocher un sourrire, un baiser et qui sait, peut etre un amour eternel !

à vous ..
Réponse avec citation
  #32 (permalink)  
Vieux 20/02/2007, 14h23
Tharthar

Aphrodite est sur un chemin vertueux Aphrodite est sur un chemin vertueux

surtt il fo pas dire n'importe koi parceque ça donne l'air con
quoique parfois ça marche !!!!!
je me souvient une foi en tunisie y a un mec qui est venu me dire g envi juste de te poser un?????
je lui est dit ben allez y
il m'a dit t sûr que t humaine t pas un ange
c'était un peu con mai j'avoue que ça ma toucher énormément
sinon c'est à vous de nous surprendre les mecs pr nous conquérir c'est pas à nous de donner les méthodes non????????
  #33 (permalink)  
Vieux 20/02/2007, 14h32
Shadow Wolf

Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous

il y'a eu deux posts de supprimés ?? pkoi ?
Réponse avec citation
  #34 (permalink)  
Vieux 20/02/2007, 14h35
Modérateur

venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom

Citation:
Envoyé par Aphrodite Voir le message
sinon c'est à vous de nous surprendre les mecs pr nous conquérir c'est pas à nous de donner les méthodes non????????
Tu as raison Aphrodite, et c'est ce que j'ai propsé au début, mais vu que les lecons sont payantes, personne ne s'est manifestée

Sinon, parfois une "drague tellement banale" peut nous marquer, et faire son effet, c'est à dire de continuer à rire pendant toute une journée, peut être plus...
  #35 (permalink)  
Vieux 20/02/2007, 14h55
Forum Master

sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme

Bon ce n'est pas à vous mais en sachant les points de vues on pourra avoir plusieurs de possibilités genre si une solution ne marche on essai une autre sinon bah c'est à l'esprit créatif de créer d'autre choses ...
Par exemple montrer son affexion à distance puis la surprendre par un bisous comme ca à la volé et s'echapper
  #36 (permalink)  
Vieux 20/02/2007, 15h10
Tharthar

Aphrodite est sur un chemin vertueux Aphrodite est sur un chemin vertueux

Citation:
Par exemple montrer son affexion à distance puis la surprendre par un bisous comme ca à la volé et s'echapper
ben si tu veut risquer ta vie vas y et tu me racconte aprés comment s'est passée
si t encore en vi biensure lol
je rigole
mai non il fo surtt se montrer galent intellgent montrer une grande confiance en soi et se montrer responsable
les chose qui font craquer les fille en générale
  #37 (permalink)  
Vieux 17/03/2007, 14h48
Shadow Wolf

mamina deviendra célèbre bien assez tôt mamina deviendra célèbre bien assez tôt mamina deviendra célèbre bien assez tôt

On dit que nous sommes compliquées et prises de tête. Il faut bien avouer que la réputation que nous colle à la peau n'est pas fondée. Cependant il ne faut peut être pas trop généraliser... Quoi qu'il en soit, il parait nécessaire d'avoir quelques notions en la matière afin de ne pas se rater. Alors Comment draguer une fille? comment plaire à une fille ? Une question, à première vue, simple, mais qui peut soulever des interrogations sur lesquelles il serait bon de s'attarder. Que faut-il faire pour qu'une fille accepte de s'intéresser à vous messieurs ? Quelles attitudes adopter ? La première chose qui parait être primordiale : rester vous-même ! Personnelement une fille appréciera peut être votre comportement travaillé, mais chasser le naturel et il revient au gallot.
Il faut savoir une chose sur les femmes, c'est qu'elles n'aiment pas le mensonge. En effet, on préfèrera toujours connaître tout de vous et de votre façon d'être plutôt que de découvrir, par la suite, que vous avez joué un rôle, et ce quelque soit l'importance du détail inavoué.

Bonne chance à vous messieurs!!!
  #38 (permalink)  
Vieux 17/03/2007, 19h04
Bale3 mousajjla

hamid est sur un chemin vertueux hamid est sur un chemin vertueux
Envoyer un message via MSN à hamid

Citation:
Envoyé par mamina Voir le message
On dit que nous sommes compliquées et prises de tête. Il faut bien avouer que la réputation que nous colle à la peau n'est pas fondée. Cependant il ne faut peut être pas trop généraliser... Quoi qu'il en soit, il parait nécessaire d'avoir quelques notions en la matière afin de ne pas se rater. Alors Comment draguer une fille? comment plaire à une fille ? Une question, à première vue, simple, mais qui peut soulever des interrogations sur lesquelles il serait bon de s'attarder. Que faut-il faire pour qu'une fille accepte de s'intéresser à vous messieurs ? Quelles attitudes adopter ? La première chose qui parait être primordiale : rester vous-même ! Personnelement une fille appréciera peut être votre comportement travaillé, mais chasser le naturel et il revient au gallot.
Il faut savoir une chose sur les femmes, c'est qu'elles n'aiment pas le mensonge. En effet, on préfèrera toujours connaître tout de vous et de votre façon d'être plutôt que de découvrir, par la suite, que vous avez joué un rôle, et ce quelque soit l'importance du détail inavoué.

Bonne chance à vous messieurs!!!

Cette réponse me fait sentir tres tres à l'aise , j'en suis de meme avis.
Si une fille ne m'accepte pas comme je suis, elle ne vaut pas le coup....
Réponse avec citation
  #39 (permalink)  
Vieux 18/03/2007, 19h55
wassel

Images: 6
AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom
AW: Comment draguer une fille ?

"oh j'ai oublié mon numero de telephone, tu peux me preter le tien?!"
"hm?"
"..s'il.."
"?"
"te.."
"??"
"plait?"
"NON"
"brabbi?"
"oo rassek"
Réponse avec citation