Asslema Tunisie

Précédent   Asslema Tunisie > Elle/Lui > Pour Lui

Pour Lui Messieurs, Parlez entre vous, ici c'est votre forum !

Réponse
  #16 (permalink)  
Vieux 20/01/2007, 13h33
php
Invité

Re : Comment draguer une fille ?

Citation:
Envoyé par MiMouNa Voir le message
Je connais des mecs de mon entourage, qui font une sorte de réunion masculine, pour parler de leur plan de drague et se conseiller mutuellement dans le cas ou un ou plusieurs veulent sortir avec une fille..
Je trouve ça vraiment débile, car ça les eloigne du naturel ..
Moi personnellement, ceux qui me draguent je ne les regarde même pas..
Je pense que la drague se traduit par un manque de courage, il vaut mieux que l'interessé vienne directement déclarer sa flamme et dire ce qu'il a sur le coeur sans faire trop d'introductions aussi sinon ça devient lassant..
voilààààààààààààà
Réponse avec citation
  #17 (permalink)  
Vieux 20/01/2007, 13h59
Forum Master

sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme

exactement mais je manque du courage lol mais je n'ai jamais dragué lol
je c compliqué lol mais c comme ca
  #18 (permalink)  
Vieux 20/01/2007, 14h09
php
Invité

Citation:
Envoyé par sofien007 Voir le message
exactement mais je manque du courage lol mais je n'ai jamais dragué lol
je c compliqué lol mais c comme ca
Réponse avec citation
  #19 (permalink)  
Vieux 20/01/2007, 14h34
Forum Master

sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme

zid rigoli toi (
  #20 (permalink)  
Vieux 21/01/2007, 16h42
Joujma

Bleach deviendra célèbre bien assez tôt Bleach deviendra célèbre bien assez tôt
Envoyer un message via MSN à Bleach

Moi quand je veux draguer et que je veux que ca foire pas j`elabore tout.
Biensur les methodes evoluent, alors pour cela avec mes potes on en parle.

C`est facile en fait, des qu`une fille te plait, il faut la dresser avec des coups de psst psst, si elle ne se retourne pas et qu`elle te balance un doigt d`honneur, c`est que c`est dans la poche.

Tu la suis, et tu continues les psst psst, et apres tu lui dis quelque chose romantique du genre "Hehi badnek behi, nemchiou lel malahi?" Cette phrase est fullproof, ca ne rate jamais.
Pour le reste, il faut que vous soyez membre de notre confrerie.
Envoyez moi un message prive, je vous filerais les coordonnes.

Pour le net, c`est autre chose. A moins que ce soit pour Skype, les psst psst ne marchent pas.
Alors tout est dans le tact les gars, des que vous voyez une qui vous plaise.
Genre avec le pseudo, cochonnedu91, vous devez assurer des le premier coup.
Une variete d`abordement existent.
Choix1: Salut ma jolie t`as une webcam?
Mais il vaut mieux que ce soit avec du francais casse, alors ca va donne ca:
Slt ma joli, ta cam?
Choix2: Si vous etes timide, vous pouvez toujours l`aborder avec des Kikou Princisse, ca va?
Ceci marche a tous les coups.
Y a une infinite de choix, slt asl stp.

Mais ce qui est mieux, est de frapper fort.
Eample:
-T sexy?
-Decri toi stp.
-Taime le sexe?
Les filles adorent ca, allez je vous laisse.
Et n`oubliez pas LA consigne, soyez toujours lourd.
Réponse avec citation
  #21 (permalink)  
Vieux 21/01/2007, 17h13
Shadow Wolf

nour6 deviendra célèbre bien assez tôt nour6 deviendra célèbre bien assez tôt nour6 deviendra célèbre bien assez tôt

Tout se repose sur le regard, dans les yeux..

coucou!! j'ai bien dis dans les yeux

Dernière modification par MiMouNa ; 21/01/2007 à 17h30. Motif: Image Trop grande
Réponse avec citation
  #22 (permalink)  
Vieux 21/01/2007, 20h12
Modérateur

venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom

Bleach, franchement, je ne comprends pas comment ça marche ton truc, et tu réussis vraiment à avoir ces filles? car si une personne pratique ces méthodes avec moi, ça se terminera en une dispute et un coup illico vers ses c****

pour le net, personnellement , quand quelqu'un me pose les questions que tu viens de citer, je la bloque sur le champ...

Donc tu vois, t'es pas aussi doué que ça..

Nour, si tu me draguait de cette façon, tu t'es sortira avec une giffle

Finalement les garçons, il vous faut vraiment des leçons de drague, je vous donne les méthodes si vous voulez, mais tout a un prix
  #23 (permalink)  
Vieux 21/01/2007, 21h36
Shadow Wolf

nour6 deviendra célèbre bien assez tôt nour6 deviendra célèbre bien assez tôt nour6 deviendra célèbre bien assez tôt

une giffle!!!? c'est le début du bonheur dans une harmonie conjugale future quasi incomparable

Non, franchement, je suis sérieux quand je dis "le regard", c'est vraiment les yeux qui font bonne impression au départ, faut-il encore savoir s'en servir correctement, c'est par le regard que passe le "charme".. ceci dit, c'est pas dutout de la drague dont je parle, à moins que l'on soit encore "ado".. non, je dirais plutôt la séduction, c'est plus class, et surtout loin d'être un jeu d'amateur..

Promis venus, je ne te regarderais jamais dans les yeux de la sorte
Réponse avec citation
  #24 (permalink)  
Vieux 22/01/2007, 01h13
Joujma

Bleach deviendra célèbre bien assez tôt Bleach deviendra célèbre bien assez tôt
Envoyer un message via MSN à Bleach

Citation:
Envoyé par venus Voir le message
Bleach, franchement, je ne comprends pas comment ça marche ton truc, et tu réussis vraiment à avoir ces filles? car si une personne pratique ces méthodes avec moi, ça se terminera en une dispute et un coup illico vers ses c****

pour le net, personnellement , quand quelqu'un me pose les questions que tu viens de citer, je la bloque sur le champ...

Donc tu vois, t'es pas aussi doué que ça..

Nour, si tu me draguait de cette façon, tu t'es sortira avec une giffle

Finalement les garçons, il vous faut vraiment des leçons de drague, je vous donne les méthodes si vous voulez, mais tout a un prix
Slt, prinsis ta cam?

Non franchement, cherie, la tu me decois.
C`etait de l`humour, patate.

Sinon pour les autres, il n`y a aucune technique de drague.
Laissez l`autre faire, pas vrai mas Vanus ?
Réponse avec citation
  #25 (permalink)  
Vieux 22/01/2007, 19h23
Modérateur

venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom

Ah oui Bleach , j'en ai ma petite idée
  #26 (permalink)  
Vieux 22/01/2007, 19h38
TuniVie

Images: 41
dolce_vita deviendra célèbre bien assez tôt dolce_vita deviendra célèbre bien assez tôt dolce_vita deviendra célèbre bien assez tôt

tres drole php
et je suis parfaitement d'acc avec nour6, c plus de seduction kil faut parler
et pour que ca marche faut un minimum de tact, faut non plus pas etre un colant, pour un debut faut etre du genre thawe9 o chawe9 sinon el7ob la3ziz yebda min el nhar loul et ca ca fuuck une relation

faut faire simple et cool et etre soit meme, pour les gars commepour les filles, or que un jeu de seduction ce sont les filles qui le menent au debut, et faut biensure etre attentif au details
Réponse avec citation
  #27 (permalink)  
Vieux 22/01/2007, 19h41
Modérateur

Et si on pose la question autrement : les filles quels sont vos secrets pour mettre un mec dans vos filets??

Moi je lui envoie des regards qui tuent, tout en jouant avec mes cheveux, un petit sourire au coin, et le tour est joué.. , je n'ai qu'à fixer notre prochain rendez vous...et ça marche à merveille...
  #28 (permalink)  
Vieux 22/01/2007, 19h48
TuniVie

Images: 41
dolce_vita deviendra célèbre bien assez tôt dolce_vita deviendra célèbre bien assez tôt dolce_vita deviendra célèbre bien assez tôt

je suis pas douée dans l'affaire,mais l'on me dit que c mon sourire timide et ma simplicité avec son zeste d'originalité et mon humeur cool qui plaisent chez moi (ben d'apres eux koi)
Réponse avec citation
  #29 (permalink)  
Vieux 22/01/2007, 20h23
php
Invité

Citation:
Envoyé par venus Voir le message
Et si on pose la question autrement : les filles quels sont vos secrets pour mettre un mec dans vos filets??

Moi je lui envoie des regards qui tuent, tout en jouant avec mes cheveux, un petit sourire au coin, et le tour est joué.. , je n'ai qu'à fixer notre prochain rendez vous...et ça marche à merveille...
La lunette qu'elle porte ya Venus c la chose la plus importante!
Bon je pense que ma "ex-"copine (membre actif dans asselama) va s'enerver lorsqu'elle lit ce message.
Réponse avec citation
  #30 (permalink)  
Vieux 20/02/2007, 02h30
Shadow Wolf

mamina deviendra célèbre bien assez tôt mamina deviendra célèbre bien assez tôt mamina deviendra célèbre bien assez tôt

Il ya beaucoup de techniques de drague, mais pour moi, comment draguer une fille?
Sincérement c'est d'être naturel, soi-même et sincére, ce sont des règles d’or.

Dernière modification par mamina ; 20/02/2007 à 02h37.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages