| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| |||||||
| Pour Lui Messieurs, Parlez entre vous, ici c'est votre forum ! |
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |||
| ken ja ma fammech "zens" latif !!!! Bonjour, tssawrou ya jma3a ken ja mafammech bnet fihaddenia!! bellehi tssawrou rana oumourna wadh7a, s7i7 wella la?? vous pouvez me considérer raciste! beh oui s'il sagit des filles là je serais raciste. Je veux organiser un concour (massacre ) :Le jeune qui me donne l'epreuve qu'il a tuer une fille, je lui offre un cadeau immédiatement |
| ||||
| Re : ken ja ma fammech "zens" latif !!!! Si il y avait pas de femmes... Il y aurait pas toi, ni moi ni aucun homme... Nous avons tous des mères qui sont... des femmes
__________________ J'ai désactivé la messagerie privée. Prière de me laisser un message sur mon profil |
| |||
| Re : ken ja ma fammech "zens" latif !!!! |
| |||
| Re : ken ja ma fammech "zens" latif !!!! Envoyé par meriouma Bon je vais pas te répondre! mais je passe un dédicace à ma mère en Tunisie et à ma "ex"copine
(la plus belle fi tounes mais allaghaleb manech leb3adhna) sadda9ni ya mariouma ma jaw chay lebnet brabbi chkoun ettofla elli mat7ebbech echti7? wella ettofla elli mat7ebbech staracademy??Mariouma, je veux t'adresser à répondre à des questions je les poses souvent : http://www.asslema.com/forums/showth...3674#post13674 |
| ||||
| Re : ken ja ma fammech "zens" latif !!!! C`est de ma seour que tu parles la, hein? hein? En parlant de la Star`Ac et de la dance, tu veux que je te defonce, hein? hein? Un monde sans femmes, non mais tu veux qu`on le fasse homme avec homme et tout, hein? Non serieux, que les femmes disparaissent.... Ca fait peur. Mais j`avoue qu`une fois, de temps en temps, j`eprouve le desir de posseder un truc, genre une commande a la Docteur Globule ou il y a un tout petit et riquiqui bouton. On appuye et paf les chieuses disparaissent. Mais pas pour longtemps, juste quelques heures. Genre quand l`amour de votre vie insiste a avoir votre mot de passe msn, pas vrai ma deesse .Mais non, serieux, un monde sans femmes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mouais, j`avoue que c`est tentant.
__________________ Ce post vous a ete presente par les Chips Poilis*. Legeres, croustillantes et au delicieux gout de pubis. *existe en deux saveurs. |
| ||||
| Re : ken ja ma fammech "zens" latif !!!! vous délirez ou quoi?le monde sans femme sera sans goût sans rien quoi ! déja si CT le cas je n'aurai pas connu mon coeur!! en fait Bleach lol elle t'a demandé ton mot de passe la star de asslema?
__________________ |
| ||||
| Re : ken ja ma fammech "zens" latif !!!! Envoyé par php C'est un hors sujet là mais je vais répondre quand même, la fille dont tu parles c'est moi..
Vous les mecs, vous faites tout pour cacher le fait que vous pouvez vous passer de nous mais rien que cette discussion prouve le contraire .. Vous imaginez le forum sans la déesse de la beauté et la super modératrice qui court derrière les hors sujet..On fait un test, le forum sans nous, rien qu'un journée ..Non, je rigole biensur !! Dans vos rêves !!
__________________ Ecrire, c'est une façon de parler sans être interrompu ! |
| ||||
| Re : ken ja ma fammech "zens" latif !!!! Ouais, bien sur comme si vous alliez nous le laisser ce forum. Mais non sur le forum, ca va, on survit mais des qu`on se retretrouve en tete a tete......
__________________ Ce post vous a ete presente par les Chips Poilis*. Legeres, croustillantes et au delicieux gout de pubis. *existe en deux saveurs. |
| ||||
| Re : ken ja ma fammech "zens" latif !!!! PHP : moi j'adore echtih, on m'a même sunommé "chti7a", alors ca fait de moi une personne inutile, et que vous les hommes vous pouvez en passez ? Envoyé par Bleach T'as pas trouvé une meilleure raison que celle ci pour faire disparaitre l'amour de ta vie? drole de façon de l'aimer, que dieu soit avec elle ...looool
Envoyé par Bleach OK Bleach, on va tenter l'experience bientot, juste pour que tu comprenne que tu as tout a fait tort..prépare toi donc ...
Tout à fait d'accord avec toi, mais comme dit une certaine personne "laisse couler", et on va leur répondre quand même... Envoyé par MiMouNa tout à fait d'accord avec toi mimouna .
Envoyé par MiMouNa lool, personnellement, je n'imagine jamais le forum sans la gente féminie, en fait on fait l'équilibre, moi j'écris des hors sujets qui font plaisir aux mecs, et toi mimouna, tu les effaces, c'est le bonheur quoi
Non sérieux, imaginez le forum sans femmes !! qu'écriverez vous ? vous pensez que ca sera meilleur?? fais gaf , sinon ca va se tourner contre toi Meme pas dans vos reves Rassures toi cher Bleach , jamais ca n'arrivera....lool..sois tranquille alors... et que veux tu dire par la?
__________________ http://venus.asslema.net/ |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |