| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| |||||||
| Pour Lui Messieurs, Parlez entre vous, ici c'est votre forum ! |
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Re : c'est quoi un homme? Erjoulia ne se définie pas au sexe, on peut trouver des femmes capables de s'en sortir des situations délicates mieux que l'homme... Erjoulia Mawè9éf...point c'est tout..
__________________ http://venus.asslema.net/ |
| |||
| Re : c'est quoi un homme? l homme c est terme que contient beaucoup des definition mais ce difficile de préciser tout ces definition,et la je peux juste dire que l homme c est un humain que peut supporter tout et que peut donne beaucoup..on peut pas dire c est quoi l homme car l homme c est l homme |
| ||||
| Re : c'est quoi un homme? Si on ne voit pas le coté physique et on se concentre sur le coté moral alors là on trouve que l'homme rassemble : serviable,bon coeur,courageux,amoureux, sérieux ou il le faut,peut pleurer (lol), attentionné,ambitieux...
__________________ |
| ||||
| Re : c'est quoi un homme? Envoyé par nour6 oui et je vois très claire ce que vous voulez dire et d'ailleurs c pk j'ai posé cette question
__________________ من لم يرم صعود الجبال يعيش أبد الدهر بين الحفر |
| |||
| Re : c'est quoi un homme? lhomme c'est l'homme la femme est la femme, je ne peuit pas penser comment on peut echanger les roles .un homme c'est du serieux et de la force, une femme c'est de la tendresse et de l'amour, c'est pour moi les regles que dieux a faite pour construir un equilibre durable dans nos vie b |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |