Afficher un message
  #10 (permalink)  
Vieux 11/02/2007, 23h47
Aychu Aychu est déconnecté
Shadow Wolf

Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous
Re : une fille qui va au stade

Perso, ca ne me choque pas ...
c meme au contraire trés cool ...

ce qui me choque en revanche, ce sont les vulgarités au stade ... les gros mots qui sont monnaie courante ...

En somme , ce qui me choque, c que les gens continuent à aller au stade ... n'importe qui qui se respecte, n'y va pas ... du moins n'y emmene personne ....

j'etais choqué la derniere fois que je suis aller voir un match en Tunisie...

Tandis qu'on a repris le fameux ..."ohhhhhhhh, fils d'enc**é", en Tunisie on y a rajouté kke refrins, en faisant intervenir dans la chnason, la mere , la soeur, et des fois meme la grand-mere ...
Et c'est triste mais marrant, de voir les spectateurs plus occupé de répondre à l'autre public en face qu'à suivre le match ...

Du coup je dis, non ca ne me choque pas que le filles y aillent ... ca me choque que n'importe qui y aille ...
et vu le niveau de notre football de toute façon ...
enfin...
Réponse avec citation