S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus -

Précédent   Asslema Tunisie > Elle/Lui > Pour Lui

Pour Lui Messieurs, Parlez entre vous, ici c'est votre forum !

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 01/01/2007, 22h51
Laghweji

moujiracob est encore méconnu(e)
Envoyer un message via MSN à moujiracob
La femme idéale

bon je sai que le parfais ca n'existe pas mé d'aprés vous une femme idéale doit etre comment ?
  #2 (permalink)  
Vieux 02/01/2007, 08h56
Forum Master

sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme
Re : la femme idéale

Le femme idéal pour moi doit avoir 200 kilo avec des cheveux long aléatoires et une taille petite . Bon sérieux ce ne sont pas des critères déterminante quand même!
Pour moi l'idéal ne peut pas être forcément lié au physique de la femme. Personnellement je veux qu'elle soit acceptable sur tous les niveaux car je suis sûre que l'idéal n'existe pas et pour ne pas être choqué après si je ne trouve pas mon idéal
  #3 (permalink)  
Vieux 03/01/2007, 02h50
Joujma

Bleach deviendra célèbre bien assez tôt Bleach deviendra célèbre bien assez tôt
Envoyer un message via MSN à Bleach

Si cette question m`a ete pose deux mois plutot, j`aurais ri et ensuite j`aurais repondu: Ces conneries n`existent pas, debile.
Mais maintenant, c`est radicalement le contraire.
Normal, quand on trouve quelque chose, il serait facile d`en parler.
Maintenant, je pourrais passer des heures et des heures a vous parler de MA femme ideale.
MA femme ideale est exceptionelle.
MA femme ideale est unique.
MA femme ideale me fait rire, m`enerve, me fait sourier, me fait rever, me fait penser, me fait languir, me fait plaisir, m`enivre et les mots manquent.
MA femme est drole, sympa, bichonnee, la plus belle, la meilleure.
MA femme ideale tourbillonne a mille idees la seconde.
MA femme ideale fait des conneries, toujours avec moi et seulement avec moi.
MA femme ideale, m`a sauve, m`a fait revivre.
J`ai envie de continuer mais non, je prefere le lui dire a elle.
Réponse avec citation
  #4 (permalink)  
Vieux 06/01/2007, 20h42
Laghweji

moujiracob est encore méconnu(e)
Envoyer un message via MSN à moujiracob

Envoyé par Bleach Voir le message
Si cette question m`a ete pose deux mois plutot, j`aurais ri et ensuite j`aurais repondu: Ces conneries n`existent pas, debile.
Mais maintenant, c`est radicalement le contraire.
Normal, quand on trouve quelque chose, il serait facile d`en parler.
Maintenant, je pourrais passer des heures et des heures a vous parler de MA femme ideale.
MA femme ideale est exceptionelle.
MA femme ideale est unique.
MA femme ideale me fait rire, m`enerve, me fait sourier, me fait rever, me fait penser, me fait languir, me fait plaisir, m`enivre et les mots manquent.
MA femme est drole, sympa, bichonnee, la plus belle, la meilleure.
MA femme ideale tourbillonne a mille idees la seconde.
MA femme ideale fait des conneries, toujours avec moi et seulement avec moi.
MA femme ideale, m`a sauve, m`a fait revivre.
J`ai envie de continuer mais non, je prefere le lui dire a elle.
elle a doit avoire de la chance alors ta femme idéale c sur si elle lit sa elle va mourire eltof 3liha bien sur de joie
  #5 (permalink)  
Vieux 09/02/2007, 13h05
Tharthar

Medsurvive est sur un chemin vertueux Medsurvive est sur un chemin vertueux
Envoyer un message via MSN à Medsurvive
Re : La femme idéale

une femme idéale me ferait, entre autres, un massage à l huile, on montant sur mon dos ...
Réponse avec citation
  #6 (permalink)  
Vieux 30/11/2007, 03h38
Blademaster

SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur

Et les autres? Quelle est votre femme idéale???

On voudrait bien savoir!!!
  #7 (permalink)  
Vieux 30/11/2007, 23h00
Shadow Wolf

hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom

Chacun de nous a son ideal.pour moi la femme ideale c'est tout simplement celle qui ne me donnera jamais l'envi de regarder ailleurs.
Réponse avec citation
  #8 (permalink)  
Vieux 11/12/2007, 08h41
Forum Master

tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom

Pourquoi ne penser qu'à la femme idéale? Et l'homme idéale, chére femme comment tu le vois ?

Je dis çà parce que j'ai une certaine allérgie à ce genre de questions, on dirait que la femme reste encore aux yeux de l'homme une marchandise ou un objet qui devrait être beau, joli...

Je dirais qu'une femme idéale ne pourrait l'être qu'aux yeux de son homme et vice versa...Et puis parler de l'idéalisme chez un être humain c'est trop beau et si çà existait, tout le monde serait heureux...Je dirais que tout est relatif...

Pour être idéal, comme on dit, il ne faut pas avoir de défauts et çà c'est contre nature, nous avons tous nos qualités et nos défauts...Mais, la différence entre nous c'est qu'il y en a qui ont plus de qualités que de défauts et d'autres le contraire...

En résumé, ce que vous appelez femme idéale et ce que j'appelle homme idéal c'est celle ou celui qui, à part la beauté physique, a plus de qualités que de défauts...

Si on pense au parfait en parlant de l'idéal, çà n'existe pas, et tout le monde serait certainement d'accord et même convaincu qu'il n'y a que Dieu qui est parfait...
  #9 (permalink)  
Vieux 11/12/2007, 17h02
Shadow Hunter

Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom

Y a pas d’idéal…
Y a toujours un vice caché…

Encore une fois c’est une histoire de cage (comme c’est dit dans l’autre post)…
Il faut juste choisir la cage la plus appropriée…
  #10 (permalink)  
Vieux 13/12/2007, 12h41
Blademaster

Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom

elle est Tunisienne, c'est sûr
mais où est elle?
  #11 (permalink)  
Vieux 13/12/2007, 18h48
Shadow Hunter

Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom

Il n'y a ni femme idéale ni homme idéal....
Il faut juste mettre la main dans le sac et tirer...
Comme on dit au café..."6ar3a wéla noufi"...
C'est des illusions qu'on se fait...
il faut être réaliste dans la vie...et ça, ça s'apprend avec l'expérience de la vie....
Toute la vie est un risque...qui ne risque rien n'a rien...
En deux mots.....
  #12 (permalink)  
Vieux 18/12/2007, 12h04
Forum Master

sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme

Envoyé par Kaïssou Voir le message
Il n'y a ni femme idéale ni homme idéal....
Il faut juste mettre la main dans le sac et tirer...
Comme on dit au café..."6ar3a wéla noufi"...
C'est des illusions qu'on se fait...
il faut être réaliste dans la vie...et ça, ça s'apprend avec l'expérience de la vie....
Toute la vie est un risque...qui ne risque rien n'a rien...
En deux mots.....
ecoutes celui qui na pas trouvé dit que c impossible alors que non!! lidealisme est relatif à la personne donc il nest pas général ...
pour moi ma future fiancée est la femme ideal dans tous les niveaux et je veux bien le dire!!!
Réponse avec citation
  #13 (permalink)  
Vieux 18/12/2007, 22h56
Shadow Hunter

Bravo Sofien007, t'as tiré le gros lot...
Mais je veux dire, ton idéal à toi est différent du mien on est d'accord au moins la dessus...
Je suis hyper exigent, donc je n'ai pas d'idéal....surtout pas côté femme...
Mais ça ne veut pas dire que je me résigne....
J'espère que je me caserai un jour comme même...dans ce cas je choisirai un peu dans l'autre sens...c'est-à-dire, celle qui m'embêterai le moins....
je rigole...
Pur dire celle avec qui je risque le moins de me prendre la tête en deux mots...
  #14 (permalink)  
Vieux 10/03/2008, 16h20
Joujma

Raiver commence à faire entendre parler de lui/elle Raiver commence à faire entendre parler de lui/elle Raiver commence à faire entendre parler de lui/elle Raiver commence à faire entendre parler de lui/elle

celle qui va avec la télécommande suivante:

Oulllaaa, je vais me faire taper sur les doigts là
Réponse avec citation
  #15 (permalink)  
Vieux 10/03/2008, 18h57
Banned

zygomatic commence à faire entendre parler de lui/elle zygomatic commence à faire entendre parler de lui/elle zygomatic commence à faire entendre parler de lui/elle zygomatic commence à faire entendre parler de lui/elle

trop fort la commande Raiver ..tu m'en a jamais parlé ...!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages