Asslema Tunisie

Précédent   Asslema Tunisie > Elle/Lui > Pour Lui

Pour Lui Messieurs, Parlez entre vous, ici c'est votre forum !

Réponse
  #16 (permalink)  
Vieux 10/03/2008, 19h01
Joujma

Raiver commence à faire entendre parler de lui/elle Raiver commence à faire entendre parler de lui/elle Raiver commence à faire entendre parler de lui/elle Raiver commence à faire entendre parler de lui/elle
Re : La femme idéale

Citation:
Envoyé par zygomatic Voir le message
trop fort la commande Raiver ..tu m'en a jamais parlé ...!
ça te ferais fuir, alors j'évite

mais là on est HS, je pense, donc évitons
Réponse avec citation
  #17 (permalink)  
Vieux 10/03/2008, 21h37
Kelma wou koss.

Cheguivara est encore méconnu(e)

Citation:
Envoyé par moujiracob Voir le message
bon je sai que le parfais ca n'existe pas mé d'aprés vous une femme idéale doit etre comment ?

Une femme idéale ... oh ! y en a seulement une dans le monde: maman !
Réponse avec citation
  #18 (permalink)  
Vieux 24/05/2008, 01h03
Invisible

Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom

Personne n'a pensé comment faire d'une femme plus ou moins ordinaire une femme idéale? Si l'homme idéal existait, il n'y aura aucune chance qu'il voit les défauts de la femme qui ne se manifestent pas tous seuls et spontanément...
  #19 (permalink)  
Vieux 24/05/2008, 11h49
Shadow Wolf

Kiwi est lumineux/lumineuse Kiwi est lumineux/lumineuse Kiwi est lumineux/lumineuse Kiwi est lumineux/lumineuse Kiwi est lumineux/lumineuse Kiwi est lumineux/lumineuse Kiwi est lumineux/lumineuse Kiwi est lumineux/lumineuse

Citation:
Envoyé par moujiracob Voir le message
bon je sai que le parfais ca n'existe pas mé d'aprés vous une femme idéale doit etre comment ?
Pour moi la femme idéale est Angelina Jolie. Elle a le physique et le mental.
Je crois que vous savez ce qu'elle fait pour l'humanité surtout en Afrque!

Et pour etre un peu réaliste car c'est une peu difficile de séduire Angelina Jolie et sortir avec elle lol, je dirai que ma copine actuelle est la femme idéale. c'est avec elle que je vais faire ma vie car je suis fou amoureux d'elle
  #20 (permalink)  
Vieux 29/05/2008, 01h12
Forum Master

tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom

Pour moi, vous pouvez lire tout ce que j'écris et j'estime que vous pouvez en sortir comment je vois la femme idéale...Lol

Et je pense qu'il y en a beaucoup d'entre vous qui sont capables d'imaginer la femme idéale que moi je vois, si femme idéale existe bien sûr...çà serait trop beau et j'irais l'épouser juste après mon divorce...Lol
  #21 (permalink)  
Vieux 29/05/2008, 01h40
Blademaster

adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur

Citation:
Envoyé par Kimi RAMIKKONEN Voir le message
Pour moi la femme idéale est Angelina Jolie. Elle a le physique et le mental.
Je crois que vous savez ce qu'elle fait pour l'humanité surtout en Afrque!

Et pour etre un peu réaliste car c'est une peu difficile de séduire Angelina Jolie et sortir avec elle lol, je dirai que ma copine actuelle est la femme idéale. c'est avec elle que je vais faire ma vie car je suis fou amoureux d'elle
Intéressant comme point de vue..
Mais franchement, est ce que ses actes, aussi humanitaires qu'ils soient, suffisent pour juger de sa perfection 'mentale'?!

Si non, faut pas oublier que l'amour est aveugle..

A bon entendeur
  #22 (permalink)  
Vieux 30/05/2008, 16h33
Taxiphone

laymen est encore méconnu(e)

La femme parfaite!!!
pkoi il existe un homme parfait!!!

ehhh oui!!!!!!!!!!
vous savez je veux parler d une personne parfaite c adire homme ou femme!!!
c est la personne qui a un peux de tout..!!
pense bien puis juge!!

ahhh comme tous les hommes j aime la femme belle mais je suis sure qu elle a un manque quelque par...donc!!
Réponse avec citation
  #23 (permalink)  
Vieux 30/05/2008, 16h38
Invisible

Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom

Et pourquoi donc penses-tu que tous les hommes ne cherchent que des beautés? Y a quand même des hommes avec une matière grise à la tête (bien qu'ils ne soient pas nombreux, je dois admettre )
  #24 (permalink)  
Vieux 30/05/2008, 18h36
Bale3 mousajjla

blancaflower a une réputation au-delà de tout renom blancaflower a une réputation au-delà de tout renom blancaflower a une réputation au-delà de tout renom blancaflower a une réputation au-delà de tout renom blancaflower a une réputation au-delà de tout renom blancaflower a une réputation au-delà de tout renom blancaflower a une réputation au-delà de tout renom blancaflower a une réputation au-delà de tout renom blancaflower a une réputation au-delà de tout renom blancaflower a une réputation au-delà de tout renom blancaflower a une réputation au-delà de tout renom

Une notion tres relative!
prenez par exemple, les hommes avant et apres le mariage,
les enfants, les adolescents, les adultes et les vieux
et vous allez voire que la notion de femme parfaite oscille au cours du temps et en fonction des circonstances.
Donc, ca ne sert a rien de s'acharner sur la perfection, alors qu on peut mieux vivre avec un peu de raison. Je veux dire que ca ne sert a rien de courir derirer le mirage dela femme parfaite,
Essayez simplement de comprendre, la femme qui est avec vous,
Faites de cette femme la votre femme parfaite, et vous allez trouvez la paix
Réponse avec citation
  #25 (permalink)  
Vieux 30/05/2008, 21h56
Blademaster

adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur

Citation:
Envoyé par blancaflower Voir le message
Une notion tres relative!
prenez par exemple, les hommes avant et apres le mariage,
les enfants, les adolescents, les adultes et les vieux
et vous allez voire que la notion de femme parfaite oscille au cours du temps et en fonction des circonstances.
Donc, ca ne sert a rien de s'acharner sur la perfection, alors qu on peut mieux vivre avec un peu de raison. Je veux dire que ca ne sert a rien de courir derirer le mirage dela femme parfaite,
Essayez simplement de comprendre, la femme qui est avec vous,
Faites de cette femme la votre femme parfaite, et vous allez trouvez la paix

Plus clair que ça, c'est pas possible..
  #26 (permalink)  
Vieux 04/06/2008, 00h45
Shadow Hunter

Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom

Un homme idéal est celui qui sache lire en votre coeur, pas besoin d'en parler, il le sent!

PAREIL POUR LA FEMME IDEALE!
  #27 (permalink)  
Vieux 04/06/2008, 12h27
Shadow Hunter

dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté
Envoyer un message via MSN à dellagimaher Envoyer un message via Skype™ à dellagimaher

la femme idéale pour moi est une femme dont elle a un caractere gentille, aimante, sympa, dynamique
Réponse avec citation
  #28 (permalink)  
Vieux 12/06/2008, 09h50
Tharthar

informaticien est sur un chemin vertueux

la femme idéale c'est la fille que j'adore actuellement et pour toujours , je t'aime bébé
Réponse avec citation
  #29 (permalink)  
Vieux 12/06/2008, 16h46
Joujma

Bady commence à faire entendre parler de lui/elle Bady commence à faire entendre parler de lui/elle Bady commence à faire entendre parler de lui/elle Bady commence à faire entendre parler de lui/elle Bady commence à faire entendre parler de lui/elle Bady commence à faire entendre parler de lui/elle

La mienne!!!

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages