| |||
| Re : La femme idéale Citation:
Une femme idéale ... oh ! y en a seulement une dans le monde: maman ! |
| ||||
Je crois que vous savez ce qu'elle fait pour l'humanité surtout en Afrque! Et pour etre un peu réaliste car c'est une peu difficile de séduire Angelina Jolie et sortir avec elle lol, je dirai que ma copine actuelle est la femme idéale. c'est avec elle que je vais faire ma vie car je suis fou amoureux d'elle ![]()
__________________ ٩(•̮̮̃•̃)۶ ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶ |
| ||||
| Re : La femme idéale Pour moi, vous pouvez lire tout ce que j'écris et j'estime que vous pouvez en sortir comment je vois la femme idéale...Lol Et je pense qu'il y en a beaucoup d'entre vous qui sont capables d'imaginer la femme idéale que moi je vois, si femme idéale existe bien sûr...çà serait trop beau et j'irais l'épouser juste après mon divorce...Lol
__________________ PEACE AND LOVE ... |
| ||||
Mais franchement, est ce que ses actes, aussi humanitaires qu'ils soient, suffisent pour juger de sa perfection 'mentale'?! ![]() Si non, faut pas oublier que l'amour est aveugle.. ![]() A bon entendeur
__________________ L'ignorance, c'est le bonheur! |
| |||
| Re : La femme idéale La femme parfaite!!! pkoi il existe un homme parfait!!! ![]() ehhh oui!!!!!!!!!! vous savez je veux parler d une personne parfaite c adire homme ou femme!!! c est la personne qui a un peux de tout..!! pense bien puis juge!! ahhh comme tous les hommes j aime la femme belle mais je suis sure qu elle a un manque quelque par...donc!! |
| ||||
| Re : La femme idéale Et pourquoi donc penses-tu que tous les hommes ne cherchent que des beautés? Y a quand même des hommes avec une matière grise à la tête (bien qu'ils ne soient pas nombreux, je dois admettre )
__________________ Life isn't about waiting for the storm to pass. It's about learning to dance in the rain. |
| ||||
| Re : La femme idéale Une notion tres relative! prenez par exemple, les hommes avant et apres le mariage, les enfants, les adolescents, les adultes et les vieux et vous allez voire que la notion de femme parfaite oscille au cours du temps et en fonction des circonstances. Donc, ca ne sert a rien de s'acharner sur la perfection, alors qu on peut mieux vivre avec un peu de raison. Je veux dire que ca ne sert a rien de courir derirer le mirage dela femme parfaite, Essayez simplement de comprendre, la femme qui est avec vous, Faites de cette femme la votre femme parfaite, et vous allez trouvez la paix |
| ||||
![]() Plus clair que ça, c'est pas possible..
__________________ L'ignorance, c'est le bonheur! |
| ||||
| Re : La femme idéale la femme idéale pour moi est une femme dont elle a un caractere gentille, aimante, sympa, dynamique
__________________ Mon blog: http://dellagimaher.skyrock.com/ mon pseudo skype c dellagimaher http://marsa.idoo.com |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |