| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| |||||||
| Pour Lui Messieurs, Parlez entre vous, ici c'est votre forum ! |
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Re : une fille qui va au stade Envoyé par Bleach Alors maintenant tu joue à "monsieur je sais tout"?? Pour ta gouverne cher Bleach tu te trompes sur toute la ligne , ce n'est pas parceque les le monde du stade est dominé par le sexe masculin , que les femmes attendent votre bénidiction pour y entrer....
Et pour ce qui est des règles du jeux , on a pas besoin d'un catalogue ou de Wikipedia pour passer ton test d'etre oui ou non à la hauteur de notre entrée au stade, apres tout , c'est dans le but de s'amuser "jaw" ok? alors arrete tes sarcasmes... Envoyé par Bleach Des préjugés...
Encore des préjugés...
__________________ http://venus.asslema.net/ Dernière modification par venus ; 01/01/2007 à 17h59. |
| ||||
| Re : une fille qui va au stade Envoyé par Bleach c pa vrai sa mé qui t'as balancer ces trucs mé tu trempes sur tte la ligne désolé pour toi si t'as jamais vu une fille qui comprend les régles de jeu mieu que les garçons parfois alors c ton pblm
et sa te donne pas le drois de dire que les fille ne comprennent rien . mé non je n'arrive pas a croire ce que tu vien d'écrire mé di moi que tu rigole
__________________ من لم يرم صعود الجبال يعيش أبد الدهر بين الحفر |
| ||||
| Re : une fille qui va au stade Envoyé par moujiracob Rooooh, c`est peu croyable ce que vous etes susceptibles mes cheries. Des qu`on se permet d`entrer dans les zones que vous avez declare "interdite", que vous jetez vos rouges a levres par la fenetres et que vous vous mettez en mode indignee.
Puisque que la charmant moujiracob a diagnostique un probleme, je la prie de bien vouloir me citer de sa connaissance, cinq filles qui peuvent regarder une partie de foot entiere sans emmerder le plus proche homme avec les habituelles: Mais pourquoi il a siffle?? Ceci n`est pas un prejuge, ceci est un constat, plus meme un acquis d`experience Tu vas me dire que sur terre, il va y avoir quelques filles qui connaissent par coeur toutes les regles du football? Et alors? Beaucoup d`hommes ne connaissent rien au foot, mais la plupart si. Alors que c`est tout a fait l`inverse pour les femmes. Une minorite jouent au football, comme moi cuisinant d`ailleurs, et la plupart ne savent que crier BUUUT. Ben alors!!!! Si je comprend bien, tu me reproches de generaliser? Ben je sais que c`est triste mais ce qui est generalise n`est pas forcement faux. Envoyé par Venus Je ne joue pas a "Monsieur je sais tout" Ok? Je sais des tas de choses, Ok? Alors ne viens plus me dire ca ok? Ok? Ok? Ok?
Non je rigole. Alors pour ta gouverne chere Venus, je ne me trompe pas du tout. Statistiquement, les filles, et je vais essayer de dire ca le plus delicatement possible, sont des gourdes au foot. Mais ca c`est pas de vot` faute. Toujours est-il ma petite dame, que tu le veuille ou pas, c`est une realite. Je n`ai jamais dit que vous devez avoir notre benediction pour entrer au stade. Au contraire, le gouvernement, dans un elan de compassion pour vous les filles parce que vous etes des gourdes au foot, essayent de rendre la plupart des matchs acceccibles gratuitement aux filles. Pour que ca vous aide a comprendre pourquoi l`arbitre siffle parfois. Et pour ce qui est des regles du jeux, si si, vous avez besoin non seulement de Wikipedia mais de toute notre bonne volonte pour vous faire comprendre pourquoi l`arbitre siffle, parfois. Envoyé par Venus Ben non, c`est un compliment. Mais arretez de voir le mal partout!!! Et en plus j`ai dit que c`est sympatoche. Ca c`est typiquement vous, vous voulez encore plus, toujours plus.
Envoyé par Venus
__________________ Ce post vous a ete presente par les Chips Poilis*. Legeres, croustillantes et au delicieux gout de pubis. *existe en deux saveurs. |
| ||||
| Re : une fille qui va au stade J'ai toujours détesté le foot donc que dire de jouer les supportrices !!Je trouve qu'aller au stade est une tâche à homme, une fille qui le fait manque de féminité d'après moi.. Mais n'allez pas dire que les filles sont faites pour rester à la maison et faire le ménage.. Elles ont d'autres préoccupations comme visiter une gallerie d'art par exemple ou encore aller se faire belle chez l'esthéticienne .. Je le crois pas, moi je dis ça !!
__________________ Ecrire, c'est une façon de parler sans être interrompu ! |
| ||||
| Re : une fille qui va au stade hadi hiya, kaf wka3ba 7aloua, pour bien commencer, on est pas tes chéries , enfin je parle pour moi Envoyé par Bleach Ca s'appelle Bleach, avoir un avis sur tout, ce n'est pas parce qu'on est des femmes qu'on ne peut pas entrer dans votre monde ok?
Envoyé par Bleach Tu sais quoi Bleach, parfois je trouve pas quoi te répondre tellement que tout ce que tu dis est m3awej, donc je préfère dire : sans commentaire
Envoyé par Bleach Pour une délicatesse , c'est une délicatesse,
Ecoute n'essai pas de modifier ce que tu viens de dire, tout est clair ok? donc inutile de te justifier... . Alors là , je commence à croire que tu n'as aucune idée de la FEMME, il faut tout reprendre depuis le début, ce n'est pas parceque le foot est à la base résérvé aux hommes, que les femmes doivent etres intimidées par leur présence, et supposons qu'elles n'en savent rien comme tu dis, leurs présence suffisent à ajouter un charme à vos stades sans âme, et moi je crois que si une femme va au stade c'est forcément qu'elle aime vraiment le foot et donc connait tout ses règles...
__________________ http://venus.asslema.net/ |
| ||||
| Re : une fille qui va au stade Je ne pense pas qu'une fille qui va au stade fait mal !A mon avis elle peut y aller comme les hommes mais aussi il faut être soumis aux même règles que les hommes quoi à savoir le respect des autres, le fair play et tous ca. Tout le monde est le même quoi.!!
__________________ |
| |||
| Re : une fille qui va au stade Perso, ca ne me choque pas ... c meme au contraire trés cool ... ce qui me choque en revanche, ce sont les vulgarités au stade ... les gros mots qui sont monnaie courante ... En somme , ce qui me choque, c que les gens continuent à aller au stade ... n'importe qui qui se respecte, n'y va pas ... du moins n'y emmene personne .... j'etais choqué la derniere fois que je suis aller voir un match en Tunisie... Tandis qu'on a repris le fameux ..."ohhhhhhhh, fils d'enc**é", en Tunisie on y a rajouté kke refrins, en faisant intervenir dans la chnason, la mere , la soeur, et des fois meme la grand-mere ... Et c'est triste mais marrant, de voir les spectateurs plus occupé de répondre à l'autre public en face qu'à suivre le match ... Du coup je dis, non ca ne me choque pas que le filles y aillent ... ca me choque que n'importe qui y aille ... et vu le niveau de notre football de toute façon ... enfin... |
| ||||
| Re : une fille qui va au stade Pourquoi une fille n'irais pas au stade?? Bon, moi j'm pas du tout le foot, mais jcompte bien gouter au plaisir de me peindre la face aux couleur de la france (hum euh) et de crier "henryyyyyyyyyyy t le meilleur " aussi bien que mes poumons pourront le faire hihi Bon, je ne vais pas parler des règles de foot, je fais partie des filles qui n'ont toujours pas compris les hors jeu... mais je suis d'avis que avant tout, c de s'amuser qui compte, de soutenir ceux qui jouent et de passer un bon moment, quand au gros mots... dans la rue ou au stade, en tunisie, sa pue partout...
__________________ Ya pas que les grands qui rêvent / Ya pas que les grands qui ont des sentiments / J'voudrais qu'il m'embrasse sur les lèvres / Pas comme une enfant... |
| ||||
| Re : une fille qui va au stade moi aussi je crois que c bien d'abord pourquoi les hommes et pas les femmes ? en plus, je crois ou j'espere que ça empeche les hommes de dires de gros mots ou au moins d'en dire moins je cite l'exemple du CSS, ça fait quelques années que des charmantes sfaxiennes commencent à fréquenter les stades (avec leur look spécial de femmes en stades : maquillage, apparence sexy...); ça donne un aspect sexy au virage du CSS, ce ci étant dit, le jeu de l'équipe n'est pas terrible |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |