Afficher un message
  #12 (permalink)  
Vieux 23/01/2007, 16h30
venus venus est déconnecté
Modérateur

venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom
Re : ken ja ma fammech "zens" latif !!!!

PHP : moi j'adore echtih, on m'a même sunommé "chti7a", alors ca fait de moi une personne inutile, et que vous les hommes vous pouvez en passez ?

Citation:
Envoyé par Bleach Voir le message
Genre quand l`amour de votre vie insiste a avoir votre mot de passe msn, pas vrai ma deesse .
T'as pas trouvé une meilleure raison que celle ci pour faire disparaitre l'amour de ta vie? drole de façon de l'aimer, que dieu soit avec elle ...looool

Citation:
Mais non, serieux, un monde sans femmes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mouais, j`avoue que c`est tentant.
OK Bleach, on va tenter l'experience bientot, juste pour que tu comprenne que tu as tout a fait tort..prépare toi donc ...

Citation:
Envoyé par MiMouNa Voir le message
C'est un hors sujet là
Tout à fait d'accord avec toi, mais comme dit une certaine personne "laisse couler", et on va leur répondre quand même...

Citation:
Vous les mecs, vous faites tout pour cacher le fait que vous pouvez vous passer de nous mais rien que cette discussion prouve le contraire ..
tout à fait d'accord avec toi mimouna .
Citation:
Vous imaginez le forum sans la déesse de la beauté et la super modératrice qui court derrière les hors sujet..
lool, personnellement, je n'imagine jamais le forum sans la gente féminie, en fait on fait l'équilibre, moi j'écris des hors sujets qui font plaisir aux mecs, et toi mimouna, tu les effaces, c'est le bonheur quoi
Non sérieux, imaginez le forum sans femmes !! qu'écriverez vous ? vous pensez que ca sera meilleur??

Citation:
On fait un test, le forum sans nous, rien qu'un journée ..
fais gaf , sinon ca va se tourner contre toi
Citation:
Non, je rigole biensur !! Dans vos rêves
Meme pas dans vos reves

Citation:
Ouais, bien sur comme si vous alliez nous le laisser ce forum.
Rassures toi cher Bleach , jamais ca n'arrivera....lool..sois tranquille alors...
Citation:
Mais non sur le forum, ca va, on survit mais des qu`on se retretrouve en tete a tete......
et que veux tu dire par la?