| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| |||||||
| Pour Lui Messieurs, Parlez entre vous, ici c'est votre forum ! |
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |||
| Re : Chéri, ta pillule!!! Contrairement aux femmes, les hommes ne disposent toujours pas d’une pilule contraceptive. Mais sa mise au point relève du casse tête pour les chercheurs. Récemment, plusieurs découvertes leur redonnent espoir. Après des années d’échecs, ce contraceptif d’un nouveau genre semble à portée de main. Pourquoi la mise au point d’une pilule masculine est-elle aussi problématique ? La principale difficulté est d’arrêter la production des cellules sexuelles mais pas celle des hormones masculines tout en ayant une action réversible... Des chercheurs italiens et américains l’affirment avoir trouvé la parade. Les spermatozoïdes sont formés au cours de la spermatogenèse. Ce processus se déroule dans les testicules au niveau des cellules de Sertoli. Accrochés à ces cellules, un long processus de maturation va faire passer progressivement les gamètes de spermatogonie à spermatide puis spermatozoïde. Durant cette phase qui dure environ 74 jours chez l’homme, ces "spermatozoïdes en devenir" restent accrochés à ces cellules de soutien grâce à des ponts adhésifs spécifiques. Si ces jonctions sont détruites, la fertilité est alors mise en péril En 2005 des chercheurs on trouvé la solution à ces perturbations, et la fertilité a pu être progressivement restaurée. Seul hic : la frontière entre l’efficacité et la toxicité reste mince. Une administration orale sur un nombre limité de rats a révélé des effets indésirables importants : inflammation hépatique, atrophie musculaire… Pour contourner ce problème, des chercheurs italiens et américains proposent un nouveau mode d’administration.. la méthode quasi-chirurgicale. Donc laquelle des méthodes est la plus simple? la contraception féminine ou masculine? je trouve que c'est une complication en plus, avec tout mon respect pour la recherche et les chercheurs! |
| ||||
| Re : Chéri, ta pilule !! Pourquoi compliquer les choses Nour?? j'ai posé une simple question : Accepteriez vous de prendre la pilule contraceptive? Je sais que ce n'est pas encore disponible sur le marché, mais ça risque d'apparaître dans quelques années...
__________________ http://venus.asslema.net/ |
| ||||
| Re : Chéri, ta pilule !! Moi je ne vais pas l'accepter mais je vais l'adopter.... Si on est sur de la séro-négativité du partenaire, ce serait une bénédiction que de se séparer du préservatif. Bien de femmes ne veulent pas prendre les pillules, et c'est compréhensible.
__________________ Ce post vous a ete presente par les Chips Poilis*. Legeres, croustillantes et au delicieux gout de pubis. *existe en deux saveurs. |
| ||||
| Re : Chéri, ta pilule !! C'est amusant de voir comment certains hommes ont peur de prendre une pilule a cause de ses probables effets secondaires mais ils ne voient pas d'incnvenient a ce que les femmes prennent la pilule alors que celle ci a aussi beaucoup d'effets secondaires indesirables... |
| ||||
| Re : Chéri, ta pilule !! Envoyé par Nadia Tu as raison Nadia, l'homme a peur de prendre la pilule , il pense que ça atteind sa virilité...
Mais si la femme , pour une raison ou pour une autre, ne doit pas utiliser la pilule, vous pensez vraiment "que monsieur" lui dira : "t'en fais pas chéri, je prendrai la pilule à ta place"!!!
| ||||
| Re : Chéri, ta pilule !! je pense que si ilya une vrai relation qui join deux etre vivant et surtaut une grande relation d'amour au il n'yapas defference entre eux et l'un complette l'autre,la couverture de l'autre ses choses ne represente pas un probleme si ils veux attiendre leur cible |
| ||||
| Re : Chéri, ta pilule !! Je pense qu'inventer la pillule n'est qu'une solution à quelque chose qui n'a pas de solution lol ! Personnellement j'opte pour la pillule si elle n'a pas d'effet secondaires indésirables et c'est normal quand même ce n'est pas une question que j'ai peur pour ma fertilité ou autre et de meme pour ma partenaire. ![]() mais sinon le préservatif lol
__________________ |
| |||
| Re : Chéri, ta pilule !! Moi j'aim pa kan une femme me di ce ke g doi fair pas ke g sui un homme, les pillule est mieu que lé "zorri9as" kon mem surtou kan ta la fiaivr |
| ||||
| Re : Chéri, ta pilule !! Envoyé par msal7a oui c'est ça!!
, bon je crois que je te dois une petite explication, connais tu les preservatifs, et à quoi ils servent???
| ||||
| personellement si c'est prouvé et qu'elle n'a pas des effets secondaire ( sur la verilité ) ben moi j'utiliserais sans aucun probléme avec ma campagne biensur ...je viens de lire là une des plus belle et enrichissante définition sur le préservatif ...bravo ..yislim akraytik ... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |