S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus -

Précédent   Asslema Tunisie > Elle/Lui > Pour Lui

Pour Lui Messieurs, Parlez entre vous, ici c'est votre forum !

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 01/12/2006, 20h42
Modérateur

venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom
Chéri, ta pilule !!

Une pilule contraceptive pour vous messieurs sera sur le marché dans quelques années…

Imaginez, votre femme vous dire : « Chérie tu as pris ta pillule ? »

L’accepteriez vous ?
  #2 (permalink)  
Vieux 01/12/2006, 21h44
Shadow Wolf

nour6 deviendra célèbre bien assez tôt nour6 deviendra célèbre bien assez tôt nour6 deviendra célèbre bien assez tôt
Re : Chéri, ta pillule!!!

Contrairement aux femmes, les hommes ne disposent toujours pas d’une pilule contraceptive. Mais sa mise au point relève du casse tête pour les chercheurs. Récemment, plusieurs découvertes leur redonnent espoir. Après des années d’échecs, ce contraceptif d’un nouveau genre semble à portée de main.

Pourquoi la mise au point d’une pilule masculine est-elle aussi problématique ? La principale difficulté est d’arrêter la production des cellules sexuelles mais pas celle des hormones masculines tout en ayant une action réversible... Des chercheurs italiens et américains l’affirment avoir trouvé la parade.

Les spermatozoïdes sont formés au cours de la spermatogenèse. Ce processus se déroule dans les testicules au niveau des cellules de Sertoli. Accrochés à ces cellules, un long processus de maturation va faire passer progressivement les gamètes de spermatogonie à spermatide puis spermatozoïde. Durant cette phase qui dure environ 74 jours chez l’homme, ces "spermatozoïdes en devenir" restent accrochés à ces cellules de soutien grâce à des ponts adhésifs spécifiques. Si ces jonctions sont détruites, la fertilité est alors mise en péril

En 2005 des chercheurs on trouvé la solution à ces perturbations, et la fertilité a pu être progressivement restaurée.
Seul hic : la frontière entre l’efficacité et la toxicité reste mince. Une administration orale sur un nombre limité de rats a révélé des effets indésirables importants : inflammation hépatique, atrophie musculaire… Pour contourner ce problème, des chercheurs italiens et américains proposent un nouveau mode d’administration.. la méthode quasi-chirurgicale.

Donc laquelle des méthodes est la plus simple? la contraception féminine ou masculine? je trouve que c'est une complication en plus, avec tout mon respect pour la recherche et les chercheurs!
Réponse avec citation
  #3 (permalink)  
Vieux 02/12/2006, 21h36
Modérateur

venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom
Re : Chéri, ta pilule !!

Pourquoi compliquer les choses Nour?? j'ai posé une simple question : Accepteriez vous de prendre la pilule contraceptive?

Je sais que ce n'est pas encore disponible sur le marché, mais ça risque d'apparaître dans quelques années...
  #4 (permalink)  
Vieux 02/12/2006, 23h12
Joujma

Bleach deviendra célèbre bien assez tôt Bleach deviendra célèbre bien assez tôt
Envoyer un message via MSN à Bleach

Moi je ne vais pas l'accepter mais je vais l'adopter....
Si on est sur de la séro-négativité du partenaire, ce serait une bénédiction que de se séparer du préservatif. Bien de femmes ne veulent pas prendre les pillules, et c'est compréhensible.
Réponse avec citation
  #5 (permalink)  
Vieux 02/12/2006, 23h39
Shadow Wolf

nour6 deviendra célèbre bien assez tôt nour6 deviendra célèbre bien assez tôt nour6 deviendra célèbre bien assez tôt

Désolé en tout cas, mais je pensais pas compliquer les choses j'ai juste essayé d'expliquer un peu ce que c'est... bref, je suis contre pour entrer dans le vif du sujet.
Réponse avec citation
  #6 (permalink)  
Vieux 03/12/2006, 13h49
Tharthar

Nadia est sur un chemin vertueux

C'est amusant de voir comment certains hommes ont peur de prendre une pilule a cause de ses probables effets secondaires mais ils ne voient pas d'incnvenient a ce que les femmes prennent la pilule alors que celle ci a aussi beaucoup d'effets secondaires indesirables...
Réponse avec citation
  #7 (permalink)  
Vieux 03/12/2006, 14h57
Modérateur

Envoyé par Nadia Voir le message
C'est amusant de voir comment certains hommes ont peur de prendre une pilule a cause de ses probables effets secondaires mais ils ne voient pas d'incnvenient a ce que les femmes prennent la pilule alors que celle ci a aussi beaucoup d'effets secondaires indesirables...
Tu as raison Nadia, l'homme a peur de prendre la pilule , il pense que ça atteind sa virilité...

Mais si la femme , pour une raison ou pour une autre, ne doit pas utiliser la pilule, vous pensez vraiment "que monsieur" lui dira : "t'en fais pas chéri, je prendrai la pilule à ta place"!!!
  #8 (permalink)  
Vieux 05/12/2006, 02h18
Banned

BuGs est encore méconnu(e)
Envoyer un message via MSN à BuGs Envoyer un message via Skype™ à BuGs

oui j'en prendrai aprés out c'est pour la bonne cause
Réponse avec citation
  #9 (permalink)  
Vieux 06/12/2006, 02h21
Kelma wou koss.

moundher-30 est encore méconnu(e)
Envoyer un message via MSN à moundher-30

je pense que si ilya une vrai relation qui join deux etre vivant et surtaut une grande relation d'amour au il n'yapas defference entre eux et l'un complette l'autre,la couverture de l'autre ses choses ne represente pas un probleme si ils veux attiendre leur cible
Réponse avec citation
  #10 (permalink)  
Vieux 06/12/2006, 11h41
Forum Master

sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme

Je pense qu'inventer la pillule n'est qu'une solution à quelque chose qui n'a pas de solution lol !
Personnellement j'opte pour la pillule si elle n'a pas d'effet secondaires indésirables et c'est normal quand même ce n'est pas une question que j'ai peur pour ma fertilité ou autre et de meme pour ma partenaire.
mais sinon le préservatif lol
  #11 (permalink)  
Vieux 17/12/2006, 04h28
Kelma wou koss.

msal7a est encore méconnu(e)

Envoyé par venus Voir le message
Une pilule contraceptive pour vous messieurs sera sur le marché dans quelques années…

Imaginez, votre femme vous dire : « Chérie tu as pris ta pillule ? »

L’accepteriez vous ?
Moi j'aim pa kan une femme me di ce ke g doi fair pas ke g sui un homme, les pillule est mieu que lé "zorri9as" kon mem surtou kan ta la fiaivr
Réponse avec citation
  #12 (permalink)  
Vieux 17/12/2006, 04h31
Modérateur

Envoyé par msal7a Voir le message
Moi j'aim pa kan une femme me di ce ke g doi fair pas ke g sui un homme, les pillule est mieu que lé "zorri9as" kon mem surtou kan ta la fiaivr
oui c'est ça!! , bon je crois que je te dois une petite explication, connais tu les preservatifs, et à quoi ils servent???
  #13 (permalink)  
Vieux 17/12/2006, 04h38
Kelma wou koss.

msal7a est encore méconnu(e)

Le préservatif c un plastik ke les hommes met pour fai sex pour pa kil fai bébés mai c 7ram t une fille?
Réponse avec citation
  #14 (permalink)  
Vieux 24/12/2006, 00h51
Taxiphone

hafiz est encore méconnu(e)
Envoyer un message via MSN à hafiz
Arrow Re : Chéri, ta pilule !!

personellement si c'est prouvé et qu'elle n'a pas des effets secondaire ( sur la verilité ) ben moi j'utiliserais sans aucun probléme avec ma campagne biensur ...je viens de lire là une des plus belle et enrichissante définition sur le préservatif ...bravo ..yislim akraytik ...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages