| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| ||||
| Re : Approchez messieurs!! La réponse universelle vient de tomber. Bon primo je fais partie de celles qui ont un mauvais francais deuzio je vais te massacreeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrr!!!lol!!! n'importe quoi vous les hommes..Vous avez jamais compris les femmes et vous ne les comprendrait malheureusement jamais Et de plus comment oses tu trouvez une solution aux femmes!!!on est pas universelles,ni pareilles tu cherches une reponse en sombrant dans la généralité.. Je te rappelle qu'on est des IN-DI-VI-DUES c'est à dire des ETRES qui ont un CERVEAU,et UNE PERSONNALITE PROPRE ainsi qu'UN CARACTERE PROPRE. pour une dernière fois vous êtes déguelasses ca veut dire quoi vous voulez chercher une solution aux femmes?? vous croyez qu'on joue à un jeu nous??!!!n'importe quoi les hommes. |
| ||||
| Re : Approchez messieurs!! La réponse universelle vient de tomber. Mais bien sûr, vous n'êtes pas pareilles et vous êtes des IN-DI-VI-DUES. Mais Meriouma chérie, c'est du vécu ce que j'ai tapé. Tu m'as sorti vos habituels "Vous n'avez rien compris" mais je te défie de trouver quelques chose de tort sur les trucs de: Vos problèmes existentiels... Le truc de la cuisine... Le shopping et les cadeaux. Alors...?
__________________ Ce post vous a ete presente par les Chips Poilis*. Legeres, croustillantes et au delicieux gout de pubis. *existe en deux saveurs. |
| ||||
| Re : Approchez messieurs!! La réponse universelle vient de tomber. Décidément, tu comprends rien aux femmes toi !!On dirait que t'as jamais été avec une fille ou t'as jamais aimé.. Je pense que c'est pas le cas La femme a toujours été capricieuse et veut toujours être dorlotée comme t'as dit.. C'est notre nature, tu ne peux rien y changer et tu dois t'y faire sinon tu seras célibataire toute ta vie.. Cependant, tu dois la chérrir avec plaisir si tu l'aimes vraiment non? car tu parles de ça comme si c'était une corvée pour toi.. Moi personnellement, je crois que s'il existent de vrais sentiments dans une relation, ce genre de propos n'a pas lieu d'être, on dépasse ça et on pense à autre chose de plus concret..
__________________ Ecrire, c'est une façon de parler sans être interrompu ! |
| ||||
| Re : Approchez messieurs!! La réponse universelle vient de tomber. Comme si c'était une coïncidence, messieurs. Voilà un sujet rien que pour nous les hommes, que je vais intituler Le guide des relations sentimentales, que la femme, cet être qui veut fourrer son nez par tout, y rapplique. Je dois ajouter dans mon guide. La femme a besoin de se faire entendre sur tout.... toi aussi, Mimouna, tu m'as juste sorti "tu n'y comprend rien" mais avoue Mimouna que c'est juste ce que j'ai dit.
__________________ Ce post vous a ete presente par les Chips Poilis*. Legeres, croustillantes et au delicieux gout de pubis. *existe en deux saveurs. Dernière modification par MiMouNa ; 26/11/2006 à 15h54. |
| ||||
| Re : Approchez messieurs!! La réponse universelle vient de tomber. Envoyé par Bleach Non et Non et Non, je n'ai pas dit que ça.. Et j'ai rien à avouer plus que c'est toi qui a tort dans tes propos pas moi
![]() Je pense que tu fais trop de calculs.. Ca me décoit beaucoup ce genre de comportement.. Sans vouloir te vexer, j'aimerai pas être à la place de ta petite copine.. Comment tu dis que tu l'aimes si tu nous sors ce genre de propos? Réfléchis un peu et tu vas constater qu'il y a des contradictions dans ce que tu dis.. Et j'attends ta réponse à ça..Ne réponds pas à une phrase seulement..
__________________ Ecrire, c'est une façon de parler sans être interrompu ! Dernière modification par MiMouNa ; 26/11/2006 à 16h15. |
| ||||
| Re : Approchez messieurs!! La réponse universelle vient de tomber. Bon,conseil pour toi homo sapiens de sexe masculin: essaies de comprendre TA femme et non pas LES femmes... Et puis comme a dit mimouna vous êtes pas cool les gars pourquoi vous chercher à comprendre les femmes?? Ah si j'ai compris!!! c'est pour que vous puissez agir "parfaitement" avec celle que vous voudriez faire tomber?? désolé de te décevoir homo sapiens de sexe masculin mais tu t'es encore planté dans ton raisonnement sur les femmes.. AAAAAAAAAAAhhhhhh ces femmes mais qu'est ce qu'elles sont mystérieuses hein |
| ||||
| Re : Approchez messieurs!! La réponse universelle vient de tomber. Envoyé par MiMouNa Il est indispensable de savoir, messieurs. Qu'alors que chez l'homme non est un simple composant de la phrase. Example: Non, chérie, le hors-jeu ne se fait pas comme ça.
Trois non de suite chez une femme est l'équivalent de tout un discours argumentatifs. Je m'explique: Mais chérie, voyons. Tu le savais que j'y allais à ce meetup. Je t'en ai parlé et tu sais à quel point j'ytiens. - Et elle: Non, non et non.Et j'ai rien à avouer puisque c'est toi qui a tort dans tes propos, pas moi. Fin de la discussion La femme pense qu'elle pense mais c'est faux. Elle décrète. Mais shhhht, messieurs, faîtes semblant d'approuver ses "pensées". Meilleurs techniques: -Hochement de la tête + Parfois: Mais bien sûr. t'as entièrement raison. Alors là, messieurs, c'est connu. Les femmes trouveront toujours chaque chose qu'on fait ou bien pas assez fait, ou bien trop fait. Fausse alerte, messieurs. La femme, à cause des réactions hormonales et ses sautes d'humeurs "passagères", se voit contrainte d'être déçue à longueur de journée. Mimouna, je suis vexé, t'es contente maintenant? Messieurs, un peu d'attention à ce sujet. Il faut toujours comprendre ce que la femme veut dire vraiment. Sans vouloir te vexer veut dire crève connard. Example pour mieux assimiler: Chéri ce n'est pas la peine de m'emmener, je t'assure==> Fais le, sinon je te quitte Mais moi aussi, chérie, j'aimerais pas être ta petite copine. Vous voyez, messieurs, ça marche. Il faut toujours renvoyer la balle au camp adversaire. Combattez avec les mêmes armes. Hochement de la tête + Tu as tout à fait raison, chérie. Vous pouvez messieurs penser au derby pendant l'application de cette méthode.
__________________ Ce post vous a ete presente par les Chips Poilis*. Legeres, croustillantes et au delicieux gout de pubis. *existe en deux saveurs. |
| ||||
| Re : Approchez messieurs!! La réponse universelle vient de tomber. Envoyé par meriouma Les chercheurs en psychanalise comme moi, ont toujours été saboté. Mais j'irais pour nous, messieurs, jusqu'au bout.
Envoyé par meriouma On est toujours ou bien pas cool, ou bien égoïste ou bien quelque autre défaut. Mais, messieurs, tenez bons.
Envoyé par meriouma Méthode de Bleach: Hochement de la tête + Tu as raison.
Envoyé par meriouma Attention, messieurs, "désolée" chez les femmes et comme sans te vouloir vexer. Je vous laisse deviner ce qu'il faut faire.
Pas pour longtemps, ma chère, pas pour longtemps.
| ||||
| Re : Approchez messieurs!! La réponse universelle vient de tomber. Alors là !! Je reste bouche bée devant ton analyse!!Tu sais pourquoi?? Parce qu'elle est fausse de A jusqu'à Z tout simplement !!Ou sont les autres membres de sexe masculin ?? Vous restez silencieux ?? Manifestez vous svp !!
| ||||
| Re : Approchez messieurs!! La réponse universelle vient de tomber. looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo ooooooooooooooooooooooooooooooooollllll je suis ptdr!!! Hey les filles voilà comment réagissent les homo sapiens de sexe masculin quand on cherche a leur faire comprendre quelque chose ou à leur dire qu'ils ont tort: ils retournent la situations. Face à cette situation,ils usent de leur véritable pouvoir d'orateur.Eh oui mes chères ce ne sont que des orateurs..ils trouvent leur réponse à tout nos propos et en plus,attention ils sont vraiment forts ces homo sapiens de sexe masculin , ils sont caaaaaaaaaaaaaaalllmmmeeesss.Ils te répondent gentillement et froidement et te font passer pour une fofolle,une qui se vexe trèèès vite..AAh lalala,decidement on vous connez comme trop bien oh homo sapiens de sexe masculin.. Nous les femmes ont vite compris et depuis trèèèès longtemps votre manège |
| ||||
| Re : Approchez messieurs!! La réponse universelle vient de tomber. Envoyé par meriouma L'un de nos sujets, messieurs, Meriouma est passé à l'étape nouvelle de notre cursus d'éxpériences.
La crise d'hystérie marrante à laquelle vous venez d'assister est bon signe, ça ouvre une porte. Maintenant qu'elle est aux anges de voir à quel point nos âmes sont moins évoluées que la leurs, elle sentira un peu de compassion pour ce toutou. Attaquez... Maintenant... Demandez leurs ce que vous voulez. Envoyé par meriouma Quoi de plus sympa et pas cher qu'un compliment pour gagner un peu plus de place dans le coeur de la femme. Messieurs, sachez cela, on peut leurs faire des compliments sur tout. Dans cette situation précise, vous pourriez dire: - Tu as trouvé, comment les homo sapiens de sexe masculin (allez savoir pourquoi elle veut taper tous ça) réagissent... la situation? T'es vraiment intelligente!
L'intelligence! Vous gagnerez sur tous les coups avec cette conneries, messieurs. La beauté n'est plus à la mode. L'intelligence passe mieux. Envoyé par meriouma Vous vous y êtes habitués messieurs. Hochement de tête + Tu as tout à fait raison.
| ||||
| Re : Approchez messieurs!! La réponse universelle vient de tomber. Envoyé par Bleach Moi aussi, je me suis habituée à cette phrase.. Je l'ai lue au moins 10 fois aujourd'hui
.. Tu n'as rien à ajouter Bleach pour te défendre ??Je me demande bien pourquoi il te faut des propos d'une femme pour t'exprimer .. Tu ne fais qu'analyser ce que je dis et ce que dit meriouma depuis tt à l'heure..
| ||||
| Re : Approchez messieurs!! La réponse universelle vient de tomber. Messieurs, voyez le résultat. Messieurs vous voyez, quand j'ai parlé du non de la femme. Le sujet Mimouna, décrète que c'est faux alors qu'elle ne la pas démontré. A croire qu'elle n'a jamais étudié au secondaire. Messieurs, dans 90 % des expériences les sujets, et surtout s'ils sont volontaires s'énervent. Ne vous en faite pas, je maîtrise la situation.
| ||||
| Re : Approchez messieurs!! La réponse universelle vient de tomber. Ah j'ai oublié de vous dire!!! Non seulement homo sapiens de sexe masculin est un super mega orateur mais en plus il ne cède jamais!!!! Alors les filles lachez pas l'affaire tenez bon!!! ils vont bientot craquer |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |