| ||||
| Re : Approchez messieurs!! La réponse universelle vient de tomber. Citation:
On les attend au labo avec impatience. |
| |||
| Re : Approchez messieurs!! La réponse universelle vient de tomber. Ahhh mon jumo intellectuelle. Non les filles c pa un cervo pour 2 mai chacun un cervo. Vive ta réponse universelle!!!! lol Il ya une certitude concernant les filles c k'il y en aucune.lol Bref pour faire semblant d'accepter leur pleurnicheries tant ke ça nous facilite la conkéte de leurs corps lol. Devinette: comment s'appelle une fille belle et intelligente? Réponse : un mensonge ... |
| ||||
| Re : Approchez messieurs!! La réponse universelle vient de tomber. AAAhhh ces homo sapiens de sexe masculin... Toujours quelque chose à dire.Enfin facon de dire..Car à vrai dire ils ne disent pas quelque chose mais ils reprennent tout simplement ce que tu dis en tortillant tes paroles pour te faire dire quelque chose que t'as pas dis... A la fin t'es embrouillée et tu te remets en question...Tu doutes de tes capacités ,qui sont bien évidemment nettement plus intelligente que celle d'Homo sapiens de sexe masculin, et tu finis par céder... Mais non pas cette fois!!! allez assez jouer l'autre là qui fait l'intelligent...laisse tomber!!tu y arriveras jamais crois moi!!! |
| ||||
Je vais te dresser tu vas voir!!! vous voyez les filles,voilà la deuxieme catégorie d'homo sapiens de sexe masculin...il sait même pas réflechir...n'importe quoi..et quand je pense qu'il croit qu'il est en train d'attaquer et qu'il arrive à son but,qui est je le redit encore une fois de nous faire craquer... Mais bon laisser les parler pour rien dire... |
| ||||
| Re : Approchez messieurs!! La réponse universelle vient de tomber. Je vais te dresser tu vas voir. A dit l'un des sujets à un membre respecté de la confrérie masculine. Ceci en dit beaucoup, messieurs, sur la vraie nature féminine. Elles veulent nous réduire à l'état d'animal de compagnie. Vous voyez quand vous vous faîtes braquer, le voleur, cet ignoble et immonde être, vous laisse le choix. Ou bien il prend votre vie ou bien il prend vos économies. La femme... elle prend les deux! |
| ||||
| Re : Approchez messieurs!! La réponse universelle vient de tomber. allez homo sapiens t'as fini avec ton raisonnement à la noix?? vas y lache l'affaire ca sert à rien. Et puis comme t'as dit Bleach la femme vas tout avoir à la fin non seulement vos excuses mais en plus ce qu'elle demande de vous pour la concilier...Toujours prets pour nous ces homo sapiens de sexe masculin alors les femmes tenez bon on va bientot en finir |
| ||||
Ainsi, messieurs, vous faîtes croire à la femme qu'elle a obtenu ce qu'elle a voulu, tout en satisfaisant son égo. Vous pouvez maintenant regarder le match en paix. C'était les leçons de Bleach. |
| ||||
| Re : Approchez messieurs!! La réponse universelle vient de tomber. alors c'est bon j'ai gagné???ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii ecouter les filles votre homo sapiens de sexe masculin a hoché la tete et est retourné regarder son match sans avoir dit un mot... C'est qu'il vous aime,et qu'il ne veut pas trop faire tout un tas avec cette histoire,il s'est que vous êtes un être fragile qui aime les mots d'amour surtout en cette belle aprem de dimanche... Votre présence est tout pour lui et il ne veut surtout pas que vous le quittié parce qu'il sait qu'il est incapable de réflechir sans vous... retourner a son match sous un hochement de tete signifie "d'accord chérie comme tu veux" ou encore " bon chérie si c'est toi qui le dit alors c'est ca" OOOHHH qu'est ce qu'il est romantique cet homo sapiens de sexe masculin...Il aime sa femme a mourir et pour rien au monde il la vexerai..C'est par amour qu'il a cédé |
| ||||
| Re : Approchez messieurs!! La réponse universelle vient de tomber. END OF THE STORY PS: chers et chères asslemistes nous attendons vos impressions a propos de cette lecon et histoire avec impatience je voudrais remercier mes chers collegues Mimouna Bleach et Blid Barcha pour leur collaboration... |
| ||||
En fait assez de rigolade. Il n'y a pas de superiorité entre la femme et l'homme. L'un a besoin de l'autre. L'homme a besoin de la femme pour aller au devant de sa vie. Qu'il le veuille ou pas, il a besoin de cet être fragile à l'exterieur et fort à l'interieur. Ennissa ennisssaaaa, ennnissssaa.................. |
| ||||
|
| ||||
| Re : Approchez messieurs!! La réponse universelle vient de tomber. J'ai adoré l'histoire !!On a passé tout un dimanche à la raconter ..Je suis fière de nous.. Pas la peine d'ajouter autre chose, Bleach a tout dit je crois.. Citation:
__________________ Ecrire, c'est une façon de parler sans être interrompu ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |